Surnom
Gekirinryuu
フューリードラゴン
La fureur du Dragon.
---------------------------
Origine du surnom
Aux vues d'une enfance dont les bases fût fondé sur l'assassinat, C'est un homme dont la colère a très souvent été mise a l'épreuve, ce que l'ont peut ressentir lorsqu'il en fait preuve.
De plus, sa fureur est un visage emblématique de ce personnage qui fera très souvent penser a un sage destructeur, comme un ancien vénérable.
---------------------------
Identité
Moeru Honô.
燃える炎
La flamme impétueuse.
---------------------------
Âge
Vingt-et un an.
Il est né le 2 décembre.
---------------------------
Aspect physique
Moeru mesure près d'un mètre quatre-vingt-dix pour une masse de quatre-vingt kilos, des proportionnalités corporels adéquat a son équipier.
Ses yeux sont ocres et affutés, sont généralement vide et sans expression, celui-ci faisant preuve d'un calme implacable hors des situations de combat. C'est un regard perturbateur qu'il offre a quiconque dépose son regard dessus.
Sa tenue vestimentaire est une tenue très légère, portée d'un long sweat blanchâtre, au bas très large c'est un pantalon ample d'un gris majestueux.
- La fureur du Dragon.:
---------------------------
Caractère
Moeru est un jeune homme plein d'esprit, son âge enfantin n'a pas freiné sa vivacité et sa vitesse dans la bataille. En dépit de son statut de descendant d'une lignée d'assassin, il est un tacticien très redoutable et un utilisateur qualifié de Chakra . Il reste calmes et recueillis en tout temps et affiche un sens unique du pragmatisme. Il est très fier d'être un assassin efficace et cela semble être son seul orgueil. Tuer est juste un travail pour lui et les émotions n'entre pas là-dedans, il risque sa vie seulement s'il y a une récompense à gagner.
Zeno est violent et tue sans hésitation, il ne le fait que lorsque c'est nécessaire pour établir un contrat ; Il évite de blesser des innocents à tout prix.
---------------------------
Capacités
[Kekkai Genkai]
Chakra Toriatsukai
チャクラの取り扱い
Manipulation du chakra pur
Le dit shinobi est apte à maîtriser parfaitement son chakra, aussi bien interne que externe à son corps
Il utilise cette particularité sous divers aspects cités ci-dessous:
Gyô
凝
Mise au point
Utiliser pour renforcer la résistance d'un membre du corps
Lors de l'utilisation du chakra Gyô l'utilisateur rend vulnérable les autres parties de son corps; les dommages y étant plus féroces
Utilise aux yeux la mise au point permet l'observation d'auras de chakra de l'adversaire afin d'évaluer sa force, et autres paramètres possible par ce moyen
In
隠
Dissimuler
Capacité rendant l'utilisateur apte à camoufler le chakra émanant de son corps presque totalement de la vue d'autrui
Ce dernier peut être démenti par divers dojutsu ou jutsu assez facilement
En
円
Cercle
Développement de l'aura autour de son utilisateur permettant la détection de choses diverses et varier en son sein
La manipulation du cercle est fatigante pour son utilisateur, ce qui rend son utilisation généralement brève
Shu
周
Enveloppe
Permet d'englober un objet de son chakra afin de le rendre plus résistant, puissant, dévastateur, tranchant etc
Ken
堅
Fortification
Permet dans un état totalement statique, donc sans bouger, de se recouvrir de chakra entièrement ou partiellement pour résister à des jutsus ou attaques
Une fois ciblée la manipulation de la fortification permet résister à des jutsu dévastateur, comme à des lames insufflées de chakra Futton ou Raiton
Hatsu
発
Acte
Le Dragon Head. C'est la manifestation du Chakra de Moeru, qui forme par le biais de ce chakra pur qu'il maîtrise parfaitement, en une sorte d'aura qui prend une forme de dragon, cette Aura est capable de blesser son adversaire ou bien même de l'immobiliser, selon les zones visés.
Le Dragon Drive. C'est la seconde forme du Hatsu de Moerû, qui change l'apparition du chakra qui est de couleur mauve apparente, en une teinte mi-mauve mi-dorée, cette faculté permet également a son manipulateur de dissoudre l'aura pour en formé des lances. Lorsque le Dragon Drive apparait, la puissance primal des coups de son Dragon Head sont augmenté.
---------------------------
Comme dit plus haut dans sa description mentale le protagoniste n'est aucunement intéressé par les meurtres gratuits, il ne juge pas nécessaire de tuer un ennemi dont la mort ne vaux rien.
C'est un ninja ayant divers principes très stricts qu'il n'entravera jamais, il ne sera donc jamais amené à vouloir la destruction d'un bien ou d'un village
On l'appel l'homme aux milles et un meurtre, de part le fait qu'il est généralement utiliser pour les combats de mélée.
Il est connu du milieu des mercenaires en tant que mythe, une personne ayant soit-disant existé inspiré la crainte, les légendes disent qu'il serait le compagnon de l'esprit malin.
Rang: S