Soroshiya RyushiDix-neuf ans
Kusagakure Mura no Kōi No[Haut-gradé du village de Kusagakure]
----------------------------------
プロフェッサー
Le professeur
Purofessâ----------------------------------
容量
Capacités
Yōryō
教育者
Pédagogue
Kyōiku-shaPrincipalement former par ses aînés pour porter conseils aux prochaines générations Ryushi est un ninja devenu maître dans l'art de la pédagogie. Un art de faire ne s'apprenant d'ailleurs nul part.
Il fait couramment usage de cette facette de sa personnalité auprès des divers genins du village en les menant sur la voie de la neutralité. Son seul but étant que les futurs ninjas du pays soient apte à défendre, unis, le village de Kusagakure.
グランドハンドラ 土遁
Grand manieur du Dôton
Doton GurandohandoraPassé maître dans l'art de manipuler le Dôton c'est un ninja qui est apte à rendre des objets plus lourds, plus légers; à leurs extrêmes, et bien d'autres stratagèmes.
Bien que puissants, ses jutsus Doton restent malgré tous restreint.
- Liste:
Kajūgan[Roche alourdie]
Kengan[Poing de pierre]
Chō Kajūgan[Roche super-alourdie]
Chidōkaku[Cœur tectonique]
Keijūgan[Roche allégée]
Chō Keijūgan[Roche super-allégée]
塵遁 クリエイター Créateur du Jinton
Jinton KurieitāPassé maître dans l'art du Dôton le jeune Soroshiya se porta sur la création de jutsu au sein de son escouade. Le temps passé à cet acte fut long et pénible, mais ses dons de ninja hors du commun le poussèrent à se dépasser. Il recréa en effet le Kekkei Tota, littéralement, l'Évolution Génétique, porté par le nom du Jinton.
- Liste:
Genkai Hakuri[Détachement du monde primitif]
----------------------------------
性格
PersonnalitéSeikakuD'un grand calme, Ryushi est un ninja cachant étonnamment bien son jeu. Formé dans une escouade militarisée au plus haut niveau, il est en effet une personne généralement froide avec les bas-gradés à la limite de l'impolitesse. Ceci étant dit, il reste aux yeux des gens en public quelqu'un portant un respect sans précédent à ses mêmes personnes qu'il dénigrerait presque; les vouvoyant.
Son calme au yeux de tous, sa sagesse dans ses mots et sa pédagogie lui valurent même le surnom de Purofessâ (littéralement: professeur).
Ninja caché généralement de tous, c'est une personne mystérieuse pour l'ensemble du village ne connaissant ni son identité ni même son grade. Cette particularité bien propre au professeur lui valent une floquée de remarques, de regards indiscrets ou même de questions.