Mehdi-LaMalice
Messages : 16 Date d'inscription : 18/09/2016
| Sujet: [DATABOOK.] Bomeï Uchiha. Ven 21 Oct - 10:38 | |
| KENJUTSU
Scalpel de chakra (sur tantô.) Technique volée a Dokuja de base, qu'il retranscrit sur sa lame comme s'il s'en servait de catalyseur.
Rejet du chakra. (style slash.) Niveau Chuunin, création de slash [Minime.]
Très grande manipulation du style Style de kenjutsu élémentaire du clan, enseigner par le père de Bomeï Ce style est également utiliser par les forces du clan Uchiha.
Type " Kenjutsu Uchiha " Utilisation du Sharingan au combat, prévisualisation des mouvements Vitesse et mimétisme s'en suivant.
Technique lié au Kenjutsu Uchiha. [Grade Chuunin / Jonin.]
Danse auréole. (Jutsu a l'épée style Shisui.) ハローダンス Harōdansu Slash enflammé.
Embrasement du crématorium. (Combinaison ninjutsu / Kenjutsu.) 火葬場に火を付けます Kasōjō ni hi o tsukemasu Haisekishô + Harodansu [ Calciner une zone. ]
NINJUTSU
Maîtrise du chakra initialement bonne. [Donner la forme désirée au chakra.]
Réserve de chakra relativement mince, normalement constituée.
Ninjutsu élémentaire, type KATON.
Katon normalement plus élevé que la moyenne. [Katon Uchiha.]
Mimétisme des techniques. [Dojutsu.]
Ninpô Basique: Moyenne maitrise.
Bukijutsu faible vis a vis de ses deux cousins.
TAIJUTSU
Il a récémment (pendant le rpg) eu l'occasion de s'entrainer et d'observer, étant capable d'analyser, la rapidité des deux jumeaux Dai et Kei.
Il a également user sa faculté de mimétisme pour reproduire le Konoha SENPU, retravailler il le nommera Uchiha SENPU.
Le konoha REPPU fût également enregistrer par son Sharingan, rebaptiser également après un travail, Uchiha REPPU.
En plus de ces naturels talents dans ce domaine, la vitesse de ces deux " pro " du taijutsu, qualifié ainsi par rapport a leurs facilités a ouvrir les portes du Hachimon Tonkou, a été observer et étudier dans deux combats, pour l'analyser en profondeur.
GENJUTSU
Encore un point ou Bomeï est relativement plus faible que ces cousins Tenma et Heiwa, cependant il est capable de les desceller avec une facilité déconcertante, mais également d'en créer de minimes.
Plus tard, par le biais de son sharingan il sera capable de plonger ses adversaires dans des illusions complètes.
MANIFESTATION DU SHARINGAN
En général, un Uchiha ne peut prévoir lorsque son Sharingan fera apparition. Pour certains, cela peut arriver relativement tôt. Bomeï étant le fils du Chef de la Police du CLAN, a assister a des scènes horrifiantes depuis sa tendre enfance, mais il est toujours rester relativement calme face a ce sujet. En développant une haine intérieur a force de rester enfermer sur sois même, il éveilla très rapidement sa pupille héréditaire au premier stade. -
- Après avoir été promu, extrêmement pressé de rentrer chez lui pour annoncer la nouvelle a sa mère, mais également a son père qui devait rentrer de mission.. Il découvre le Clan en deuil, portant une tombe refermé par le biais d'un fuinjutsu.. Des transcriptions gravés sur le marbre de celle-ci, inscrivaient le nom de Kyôku Uchiha, père de Bomeï et précédent chef de la police du clan. Dès l'apprentissage de cette nouvelle, Bomeï est devenu très légèrement différent. En repensant assez souvent a son paternel défunt, il dégage une colère très aveugle. Son cousin Tenma qui a pour rêve d'intégrer la Police du clan, sera vu par celui-ci comme l'usurpateur d'une promesse faite a son père.. Bomeï le lui rétorqua. Après un dialogue intriguant et plutôt émouvant.. Bomeï découvre pourquoi sa pupille est en rotation constante depuis le décès de son père... Son second Tomoe's est apparu.
| |
|