Habbo Shinobi RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum du RPG Hn
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

 

 [Sanbi no Kyodaigame] Démon à trois queues

Aller en bas 
AuteurMessage
Slade-Blackveil
Administrateur



Messages : 82
Date d'inscription : 20/01/2016

Informations
Grade:
Capacité(s):
Sanctions:
[Sanbi no Kyodaigame] Démon à trois queues  Left_bar_bleue0/2[Sanbi no Kyodaigame] Démon à trois queues  Empty_bar_bleue  (0/2)

[Sanbi no Kyodaigame] Démon à trois queues  Empty
MessageSujet: [Sanbi no Kyodaigame] Démon à trois queues    [Sanbi no Kyodaigame] Démon à trois queues  Icon_minitime1Dim 6 Mar - 23:02

Sanbi no Kyodaigame ~


[Sanbi no Kyodaigame] Démon à trois queues  1376259845-3


Présentation du démon :
Isobu, plus communément appelé Sanbi (九尾の妖狐, Sanbi no Kyodaigame« le Démon tortue à trois queues ») est un démon à trois queues dont l'apparence s'inspire d'une tortue. Il possède une taille impressionnante et son corps est composer d'une carapace excessivement résistante de couleur grise. Comme démon à queue, il dispose d'une grande force brute. Il est capable de générer d’impressionnantes brume illusoires et de grandes sphères d'eaux détruisant tout sur son passage.

Capacités du Jinchûriki :


Stade de transformation :

[Sanbi no Kyodaigame] Démon à trois queues  1376261631-1
[初期形状] Shoki Keijo - Forme initiale  [Grade requis : Genin]
- Stade de transformation initiale qui enveloppe simplement l'hôte du démon d'une couche de chakra rouge. En utilisant une infime partie du chakra du Bijû, le corps de l'hôte commence à prendre la forme initiale de celui-ci. Les premiers signes sont ses yeux, suite à cela ses ongles et ses canines s'allongent et deviennent plus tranchantes, ajoutant à son apparence un aspect sauvage.
le corps du réceptacle subit de légères modifications physique et lui accorde résistance, vitesse et guérison supplémentaire.
_____________________________________________________________

[Sanbi no Kyodaigame] Démon à trois queues  MtK9m
[被膜チャクラ] Himaku No Chakra - Manteau de Chakra [Grade requis : Chûnin]
- En s'accaparant une plus grande partie du chakra du Bijû, le Jinchûriki forme une enveloppe 
de chakra rouge parcourus de bulles [Rappelant un liquide bouillant] tout le long de son corps, et s'achevant sur une longue queue de chakra.
Le chakra du manteau est malléable, l'enveloppe peut même s'étendre au-delà de la portée du Jinchûriki. 
Pour chaque queue produite, l'hôte gagne progressivement plus de vitesse, de force et de chakra.
L'utilisateur peut faire pousser autant de queue que son Bijû en possède.
_____________________________________________________________

[Sanbi no Kyodaigame] Démon à trois queues  UMCQw
[獣の皮] Kemono No Kawa - Peau de la Bête [Grade requis : Jônin]
- En empruntant la quasi-totalité du chakra de son Bijû, Le Jinchûriki reforme une enveloppe de chakra. Celle-ci brûle sa peau et forme une sphère noire qui ce mélange avec son sang, une fois complète la sphère explose pour laisser place à une sombre version miniature de la bête à queue bien plus destructrice qu'avec le maximum de queue du Himaku No Chakra.
L'utilisateur est automatiquement au maximum de queue que peut fournir son Bijû.
_____________________________________________________________

[Sanbi no Kyodaigame] Démon à trois queues  GA5CD
[部分変換] Bubun Henkan - Transformation Partielle [Grade requis : ANBU]
- En pactisant brièvement avec son Bijû, le Jinchûriki obtient la capacité de transformer partiellement son corps en celui de sa bête a queue.
Ce procédé permet à son lanceur d'obtenir certaines capacités de son Bijû tout en gardant une forme humaine.
Sous cette forme l'utilisateur peut continuer a user de ses autres spécialisations.
_____________________________________________________________

[Sanbi no Kyodaigame] Démon à trois queues  FXyxR
[放出] Hoshutsu - Libération [Grade requis : ANBU]
- Le Jinchuuriki acquiert la capacité a soumettre pendant quelque instant son Bijû, ceci-lui permet de libérer la véritable forme de la gigantesque bête a queue. Reproduisant à l'identique les caractéristiques du Bijû, le Jinchûriki qui garde pleine conscience accède à toute l’immensité du pouvoir de destruction de celle-ci.
La bête à queue est cependant moins imposante que l'originale.


-Acquisition des techniques :

[Sanbi no Kyodaigame] Démon à trois queues  Rj78F
[尾獣の兵卒] Bijuu No Heisotsu - Rugissement des Bijû [Mode Requis : Forme initiale]
- Le simple rugissement d'un Bijû peut créer, à partir de leur massive réserve de chakra une immense vague de chakra pouvant tout dévaster sur son passage.


[Sanbi no Kyodaigame] Démon à trois queues  P4M8Q
[手のチャクラ] Bijuu No Te - Mains de Bijû [Mode Requis : Manteau de Chakra]
- Il s'agit d'une capacité qu'un Jinchûriki est capable d'effectuer quand il revêt son manteau de chakra. Celui-ci va utiliser le chakra brut de ces queues pour former des bras, qu'il peut librement manipuler pour attaquer ses ennemis.


[Sanbi no Kyodaigame] Démon à trois queues  H8SHk
[砂 の 怪腕] Chakura no Kaiwan - Monstrueux bras de chakra [Mode Requis : Peau de la Bête]
- Le Jinchûriki peut augmenter sa masse grâce à son chakra ou multiplier les parties de son anatomie selon son envie.


[Sanbi no Kyodaigame] Démon à trois queues  Bijuu_10
[尾獣玉] Bijûdama - Balle des Bijû [Mode Requis : Libération]
- La bombe du bijû consiste à libérer une grande quantité de chakra du Bijû et de lui donner la forme d'une sphère, puis de l'avaler en la compressant. Ensuite la bombe peut être tirée différemment, soit sous forme d'une sphère, ce qui lui donne une large zone de dommages.
Soit comme un faisceau concentré d'énergie qui lui donne un pouvoir de pénétration explosif.


 Réceptacle du démon :
-
Revenir en haut Aller en bas
 
[Sanbi no Kyodaigame] Démon à trois queues
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Rokubi no Namekuji] Démon à six queues
» [Nanabi no Kabutomishi] Démon à sept queues
» [Hachibi no Kyogyu] Démon à huit queues
» [Kyûbi no Yoko] Démon à neuf queues
» [Nibi no Bakeneko] Démon à deux queues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Habbo Shinobi RPG :: CORBEILLE ANCIEN HN - PAS TOUCHE! :: Les Jinchuriki-
Sauter vers: