Metempsychique
Messages : 86 Date d'inscription : 20/01/2016
Informations Grade: Jônin. Capacité(s): Irou Jutsu et Hijutsu Yamanaka. Sanctions: (0/2)
| Sujet: Kekkai Genkai prohibées Sam 5 Mar - 20:05 | |
| Liste des Kekkai Genkai prohibés.- Spoiler:
- Souma Jutsu - Maîtrise cellulaire Maitre Manieur : Manieur : Manieur :
- Shizen Jutsu - Maîtrise de l’énergie naturelle Maître Manieur : Manieur : Manieur :
- Sumi Jutsu - Maîtrise de l'encre Maître Manieur : Manieur : Manieur :
- Magen Jutsu - Maîtrise supérieur des genjutsu Maître Manieur : Manieur : Manieur :
- Kugutsu Jutsu - Maîtrise des marionnettes Maître Manieur : Manieur : Manieur :
- Kami Jutsu - Maîtrise du papier Maitre Manieur : Manieur : Manieur :
Dernière édition par Metempsychique le Sam 5 Mar - 20:11, édité 1 fois | |
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Metempsychique
Messages : 86 Date d'inscription : 20/01/2016
Informations Grade: Jônin. Capacité(s): Irou Jutsu et Hijutsu Yamanaka. Sanctions: (0/2)
| Sujet: Re: Kekkai Genkai prohibées Sam 5 Mar - 20:09 | |
| LISTE DES JUTSU PROHIBES 1/1 Souma Jutsu. Maitre Manieur :
- Spoiler:
Genin. Accessible à partir de 6 points dans la catégorie "Ninjutsu".Nom : Soma No Ko - Attaque du duo MaléfiqueDescription : Cette technique permet aux utilisateurs de fusionner leurs corps avec un autre membre de la même famille, généralement un frère jumeau. En règle générale, "l'autre personne" est en sommeil dans le corps de l'utilisateur, avec seulement sa tête qui dépasse de l'arrière du cou. "L'autre personne" peut déplacer librement à l'intérieur de toute les parties du corps de l’utilisateur, chacun de ces membres, mais ne peut s'en séparer.Chûnin.Accessible à partir de 9 points dans la catégorie "Ninjutsu".Nom : Tarenken - Grêle de PoingDescription : L'utilisateur envoit un coup de poing sur l'adversaire, "l'autre personne" y additionne ces deux avants bras avant l'impact du coup sur la cible. Un coup pris de plein fouet peut briser des os. Nom : Tarenkyaku - Grêle de PiedDescription : Même principe que le "Tarenken" ci dessus, mais avec les pieds. Les effets se valent au Tarenken. Nom : Tarensenpu - Tornade de CoupDescription : L'utilisateur et "l'autre personne" utilisent leurs jambes pour tourner avec une force phénoménale en générant un tourbillon capable de dévier les attaques entrantes (équivalentes à son grade). Cette technique projette violemment les adversaire venus au corps a corps. Jônin.Accessible à partir de 12 points dans la catégorie "Ninjutsu". Nom : Futago No Kaishu - Récupération des Jumeaux Description : L’utilisateur aspire le chakra de "l'autre personne", lui permettant ainsi de récupérer du chakra plus rapidement en plein combat et donc de le poursuivre. La jauge de chakra baisse fortement chez "l'autre personne" après ceci, lui prendre la totalité revient a le tuer. Nom : Futago No Mendo - Soins des JumeauxDescription : Ce jutsu permet à l'utilisateur et à "l'autre personne" après avoir subit une séparation forcé de régénérer les membres sectionné et ainsi de former deux corps distincts pour le reste du combat. La séparation forcé est justifiable suite a une coupure en deux ou a un écartèlement. Nom : Soma no Bunbetsu - Séparation des jumeaux démoniaquesDescription : Cette technique permet à l'utilisateur et à "l'autre personne" de se séparer sans devoir subir de séparation forcé au préalable et ainsi d'affronter le ou les adversaires sur plusieurs fronts. La séparation empêche donc les atout procurer par l'habitation de "l'autre personne", tel le "Tarenken" ou autre. Anbu.Accessible à partir de 15 points dans la catégorie "Ninjutsu".Nom: Kisei Kikai no Jutsu - Transplantation DémoniaqueDescription: Cette technique permet a l’utilisateur de pénétrer le système interne de la cible, le contrôlant totalement en s'y assimilent totalement et ainsi rendant impossible de l'y déloger a moins de se sacrifier en l'emportant dans la mort. Le contrôle de celui ci permet a l'utilisateur de détruire les cellules de la cible lentement ou très rapidement.Kinjutsu.Accessible à partir de 18 points dans la catégorie "Ninjutsu".Nom: Soma No Doka - Assimilation des jumeaux DémoniaquesDescription : L’utilisateur plonge un de ces membres sectionnés, broyés ou brûler dans le corps de "l'autre personne" et en échange d'une grande quantité de chakra, se crée un nouveau membre tout neuf en le ressortant. Cette technique ne peut être utilisé que par le Maitre Manieur [Le premier nommé]
Shizen Jutsu - Maîtrise de l’énergie naturelle Maitre Manieur :
- Spoiler:
Genin. Accessible à partir de 6 points dans la catégorie "Ninjutsu".
Nom: Shizen Enerugi - Energie naturelleDescription: L'utilisateur sans vraiment s'en rendre compte capte l’énergie naturelle autour de lui et en fait sa force. Ceci lui permet de frapper plus fort, sauter plus haut, courir plus vite, et d’être naturellement sensoriel. L'utilisateur a des capacités développé mais rien d'affolant à ce stade là. Il ne peut par contre par produire de chakra. Chûnin.Accessible à partir de 9 points dans la catégorie "Ninjutsu".Nom: Senninka : Boto - Transformation en Sage : Commencement Description: L'utilisateur absorbe consciemment l’énergie naturelle autour de lui a petite dose, cette absorption se remarque sur sa peau par des petites taches progressant sur son visage. A ce stade là, l’évolution de ces marque s’arrêtent. L’utilisateur se voit obtenir une force et une rapidité non négligeables. Nom: Bubun Henkan - Transformation Partielle Description: L'utilisateur ouvre grand les pores de la peau de l'un de ces bras, l’énergie naturelle attiré chargera son bras jusqu'à ce qu'il prenne une forme monstrueuse, refermant ensuite les pores de sa peau. Cette forme lui conférera une bonne puissance destructrice le temps d'un coup de poing où il relâchera tout. Un coup direct de cette technique peut casser les os
Nom: Saibō ishoku - Greffe de CellulesDescription: L'utilisateur appose sa main sur une cible et peut agir de deux façons. La première est qu'après avoir reçut certains dommages plus ou moins graves, il absorbe les cellules de la cible et les convertis grâce à l’énergie naturelle en cellules compatibles aux siennes pour refermer ces plaies. La seconde est l'inverse de la première, pour sauver une cible l'utilisateur greffe ses propres cellules sur les plaies de celle-ci pour les refermer. La cible se doit d’être immobiliser pour pouvoir utiliser cette technique.Jonin.Accessible à partir de 12 points dans la catégorie "Ninjutsu". Nom: Senninka : Shinka - Transformation en Sage : Evolution Description: L'utilisateur absorbe consciemment l’énergie naturelle autour de lui à une dose modérée, cette absorption se remarque sur sa peau par la teinte de celle-ci en gris sur le visage et les bras. A ce stade la l’évolution de ces plaques grises peuvent s’étendre mais jamais recouvrir complètement le corps. L’utilisateur se voit obtenir une grande force, une forte rapidité ainsi que des réflexes sur-humains, avec un don sensoriel en éveil constant. Nom: Dai bubun Henkan - Transformation partielle ÉvoluéeDescription: Même principe que le "Bubun Henkan" mais cette fois l'utilisateur laisse actif ces terribles armes de destructions en mains, et peut même en changer la forme en différentes armes aussi résistante que dangereuses. L'utilisateur ressent en contrepartie une douleur atroce qui l’empêche de se mouvoir correctement plus le temps passe, le faisant sombrer immobile dans la folie. Nom: Ma Tate - Bouclier DémoniaqueDescription: L'utilisateur change la forme de l'un de ces bras en un bouclier épais et très résistant à une taille variable. Ceci fait l'utilisateur se réfugie derrière pour parer a l'assaut de l'adversaire. Ce bouclier est vulnérable aux attaques perforantes de type RaitonAnbu.Accessible à partir de 15 points dans la catégorie "Ninjutsu". Nom: Jigoku no Kanon - Canon de l'EnferDescription: Kumo No Sato - L’utilisateur déploie une multitude de cavités creuses de son corps, et les pointe en direction de sa cible. Après avoir accumuler une certaine quantité d'énergie, chacune d'entre elle envoi alors simultanément un puissant rayon, ceux-ci peuvent se confondre en une seule salve particulièrement destructrice. Kinjutsu. Accessible à partir de 18 points dans la catégorie "Ninjutsu". Nom: Senninka : Kanryu - Transformation en Sage : Achèvement Description: L'utilisateur absorbe complètement toute l’énergie naturelle autour de lui, cette absorption se remarque sans peine, étant donné que toute l’apparence de l'utilisateur change littéralement du tout au tout. La peau devient sombre et les yeux noir aux iris jaunes, cet amas d’énergie le plonge dans un état de folie sans égale ou il ne discerne que des sources de chakra et non des personnes avec un seul but en tête toute les éteindre. Cette technique ne peut être utilisé que par le Maitre Manieur [Le premier nommé]
Sumi Jutsu - Maîtrise de l'encre Maître Manieur :
- Spoiler:
Genin. Accessible à partir de 6 points dans la partie "Ninjutsu".
Nom : Ninpo : Choju giga - Toile aux monstres fantomatiquesDescription : Grâce à un petit parchemin comportant un récipient d'encre et un pinceau, l'utilisateur est en mesure de peindre des souris, des oiseaux où bien des poissons et de leur donner vie ensuite en concentrant son chakra, afin de traquer sa cible sur tout les terrains. Les créations n'ont pas de but offensif et peuvent aussi servir de messager en s'étalant sur une feuille blanche afin de délivrer un message écrit au préalable.Chûnin.Accessible à partir de 9 points dans la partie "Ninjutsu". Nom : Choju giga tora - Tigre fantomatique Description : Après avoir déroulé un petit parchemin et avoir trempé la pointe du pinceau dans le récipient prévu à cet effet, l'utilisateur peint avec une rapidité sans égale sur celui-ci. Il canalise ensuite son chakra afin de donner littéralement vie à son oeuvre. Unique où en multitude, les tigres se matérialisent physiquement en s'extirpant du rouleau. Les tigres sont enragés et se ruent sur la cible à toutes vitesse afin de la déchiqueter, ils ne répondent à aucun autre ordre.
Nom : Choju giga bakutori - Balise explosive fantomatiqueDescription : Après avoir déroulé un petit parchemin et avoir trempé la pointe du pinceau dans le récipient prévu à cet effet, l'utilisateur peint avec une rapidité sans égale sur celui-ci. Il canalise ensuite son chakra afin de donner littéralement vie à son oeuvre. Unique où en multitude, les oiseaux munis de liasses explosives se matérialise physiquement en s'extirpant du rouleau. Les effets des notes explosives sont identiques aux réelles. Nom : Sumi nagashi - étreinte d'encre Description : Après avoir déroulé un petit parchemin et avoir trempé la pointe du pinceau dans le récipient prévu à cet effet, l'utilisateur peint avec une rapidité sans égale sur celui-ci. Il canalise ensuite son chakra afin de donner littéralement vie à son oeuvre. Unique où en multitude, les serpents se matérialisent physiquement en s'extirpant du rouleau. Les serpents se ruent sur la cible pour l'immobiliser en l’étreignant ou bien pour la mordre (sans poison).
Jonin. Accessible à partir de 12 points dans la partie "Ninjutsu". Nom : Choju giga fukuro - Grand hiboux fantomatiqueDescription : Après avoir déroulé un parchemin de taille moyenne et avoir trempé la pointe du pinceau dans le récipient prévu à cet effet, l'utilisateur peint avec une rapidité sans égale sur celui-ci. Il canalise ensuite son chakra afin de donner littéralement vie à son oeuvre. Unique où en multitude, les hiboux se matérialisent physiquement en s'extirpant du rouleau. Généralement utilisé pour effectuer les longues distances sur son dos en volant dans les airs. Nom : Sumi bunshin - Clone d'encreDescription : Après avoir déroulé un parchemin de taille moyenne et avoir trempé la pointe du pinceau dans le récipient prévu à cet effet, l'utilisateur peint avec une rapidité sans égale sur celui-ci. Il canalise ensuite son chakra afin de donner littéralement vie à son oeuvre. Unique où en multitude, les clones se matérialisent physiquement en s'extirpant du rouleau. Cette technique est une variante du clonage sauf qu'elle éclate en encre lors de son explosion. Nom : Shitenou sumi - Gardien de divinité Description : Après avoir déroulé un parchemin de taille moyenne et avoir trempé la pointe du pinceau dans le récipient prévu à cet effet, l'utilisateur peint avec une rapidité sans égale sur celui-ci. Il canalise ensuite son chakra afin de donner littéralement vie à son oeuvre. Unique où en multitude, les gardiens se matérialisent physiquement en s'extirpant du rouleau. Les gardiens bouddha possèdent une force physique impressionnante en vue de leurs compositions ils peuvent même encaisser jusqu’à trois assauts de leur niveau. Anbu. Accessible à partir de 15 points dans la partie "Ninjutsu".
Nom : Tatsuryoukai sumi - Dragon mythique d'encreDescription : Après avoir déroulé un grand parchemin pourpre et avoir trempé la pointe du long pinceau dans le récipient prévu à cet effet, l'utilisateur se concentre uniquement sur la création de l'animal mythique avec précision, ce qui lui demande beaucoup de temps. Il canalise ensuite son chakra afin de afin de donner littéralement vie à son oeuvre. Le dragon se matérialise physiquement en s'extirpant du rouleau. Étonnement long, il allie des capacités de puissance et de vitesse incroyables. Nom : Fuinjutsu Koshi tandan - vision de la chasse du prédateurDescription : Après avoir déroulé un grand parchemin pourpre et avoir trempé la pointe du long pinceau dans le récipient prévu à cet effet, l'utilisateur se concentre uniquement sur la création de l'animal imposant avec précision, ce qui lui demande beaucoup de temps. Il canalise ensuite son chakra afin de afin de donner littéralement vie à son oeuvre. Le tigre matérialise le haut de son corps en laissant le bas de son corps relié au parchemin. La créature saisit ensuite la cible dans sa gueule puis se rapatrie dans le parchemin avec sa victime afin de la sceller dans la peinture. Cette technique ne peut être utilisé que par le Maitre Manieur [Le premier nommé]
Kami Jutsu - Maîtrise du papier Maitre Manieur : - Spoiler:
Genin.Accessible à partir de 6 points dans la partie "Ninjutsu". Nom : Kami Shuriken - Shuriken de PapierDescription : L'utilisateur créer plusieurs shurikens de papier, qu'il peut ensuite lancer sur son adversaire. Les shurikens en papier font les mêmes dégâts et sont tout aussi résistant que des vrais shurikens mais sont plus rapides.
Chûnin.Accessible à partir de 9 points dans la partie "Ninjutsu".Nom : Kibaku Kami - Papier ExplosifDescription : L’utilisateur créer des notes explosives à partir de ses origamis. Il pourra alors placer ces origamis dans un coin stratégique ou directement les lancer sur son adversaire, grâce à un autre jutsu. Nom : Kami no Ken - Épée de PapierDescription : L’utilisateur créer une épée en papier, qui grâce au chakra imprégné devient aussi dure et tranchant qu'une vraie épée. Nom : Shakigami no Mai - Danse de papierDescription : L’utilisateur peut transformer son corps en multitude de bout de papier, il peut alors se disperser provisoirement pour eviter une attaque et ensuite se reformer en un autre endroit. Jonin.Accessible à partir de 12 points dans la partie "Ninjutsu". Nom : Kami no Tsubasa - Aile de PapierDescription : L’utilisateur créé des ailes en papier dans son dos, qui lui permettrons de s’envoler et ainsi pouvoir plus facilement esquiver son adversaire. Une fois en hauteur, le membre du clan peut envoyer des shurikens de papier depuis les ailes sur l’adversaire. Nom : Kami Bunshin - Clone de PapierDescription : L’utilisateur créer des clones de lui, capable de réaliser tous ses jutsus, néanmoins, chaque jutsus réalisé par les clones utilise le chakra de l’utilisateur. Ces clones sont immunisés contre le Taijutsu, chaque coup porté les feront se diviser en plusieurs bouts de papier avant de se reformer. À l’inverse de l’utilisateur, les clones ne peuvent pas agir lorsqu'ils sont divisé. Si l’utilisateur le souhaite, il peut faire exploser les clones de papier. Nom : Karada no Kami - Dispersion de PapierDescription : Jutsu fétiche du clan, il permet aux membres du clan de diviser leur corps en papier quand bon leur semble. De ce mode, ils deviennent insensibles au Taijutsu et Kenjutsu. Lorsque leur corps est divisé, les bouts de papier peuvent attaquer l’adversaire, lui créant plusieurs écorchures bien douloureuses. Anbu.Accessible à partir de 15 points dans la partie "Ninjutsu". Nom : Tsubasa no Mai - Danse CelesteDescription : L’utilisateur, après avoir invoquer le " Kami no Tsubasa", s’approche de son adversaire pour exploser. Le but de se jutsu est tout simplement de détruire. La puissance est telle, qu'il est impossible de survivre à cette attaque si elle est encaissée totalement. Et il est presque impossible de complètement la bloquer. Kinjutsu.Accessible à partir de 18 points dans la partie "Ninjutsu". Nom : Kami Jigoku - Enfer de papierDescription : L’utilisateur ouvre un abîme sous les pieds de son adversaire grâce a un jutsu d'invocation, celui-ci se voit tomber dedans. Le pire reste à venir, la paroi de l’abîme est faite de 600 billions de notes explosives. Pendant dix minutes, un billion de notes exploses par seconde. Le nombre d’explosion et la durée empêche toute possibilité de se protéger ou d’absorber le jutsu. Une fois dans l’abîme, seul Dieu pourra vous venir en aide. Cette technique ne peut être utilisé que par le Maitre Manieur [Le premier nommé]
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