| | Kekkai Genkai » Héréditaire. | |
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Metempsychique
Messages : 86 Date d'inscription : 20/01/2016
Informations Grade: Jônin. Capacité(s): Irou Jutsu et Hijutsu Yamanaka. Sanctions: (0/2)
| Sujet: Kekkai Genkai » Héréditaire. Ven 4 Mar - 20:44 | |
| Kekkei Genkai Kodo Godai Seishitsu Henka
禁術, Kinjutsu : Technique interdite
Un Kekkei Genkai (血継限界, Don héréditaire, Signifiant littéralement : Pouvoir restreint aux lignées) est une capacité transmise génétiquement d'une génération à l'autre et qui est en principe impossible à copier ou à enseigner en dehors des lignées d'un clan.
Il permet par exemple de combiner deux affinités élémentaires. Stratégiquement, les Kekkei Genkai sont très souvent un avantage, car elles facilitent la collecte d'informations ou débloquent des techniques inédites plus difficiles à contrer. Les ninjas dotés de tels pouvoirs n'hésitent donc pas à y recourir en combat. Bien qu'ils soient très divers, on peut distinguer deux grands groupes de Kekkei Genkai : les Dôjutsu (art d'utiliser les pupilles) et les Godai Seishitsu Henka (transformation de nature avancée des cinq éléments).
Un Kekkei Genkai ne doit pas être confondu avec un jutsu Hiden qui lui n'est pas transmis par les gènes mais a simplement son secret jalousement gardé par les membres du clan qui le possède.
Listes des Kodo Godai Seishitsu Henka prohibés :Yoton Kodo Godai Seishitsu Henka :
Les "Yoton Kodo Godai Seishitsu Henka" sont de nouvelles natures appartenant aux Shinobis ayant une seconde affinité primaire et en leur permettant de s'affranchir des limites de la forme pour les fusionner grâce a l'art du Yoton [Art de maîtriser le Yang 陽遁].- Spoiler:
- Mokuton : Maîtrise du Bois Bases : Suiton + Doton Maître manieur :
- Ranton : Maîtrise des Orages Bases : Raiton + Suiton Maître manieur :
- Bakuton : Maîtrise des Explosions Bases : Doton + Raiton Maître manieur :
- Saton : Maîtrise du sable Bases : Fuuton + Doton Maître manieur :
- Jiton : Maîtrise du Magnétisme Bases : Raiton + Fuuton Maître manieur :
- Shakuton : Maîtrise de la Chaleur Bases : Fuuton + Katon Maître manieur :
- Hyoton : Maîtrise de la Glace Bases : Suiton + Fuuton Maître manieur :
- Futton : Maîtrise de la Vapeur Bases : Katon + Suiton Maître manieur :
- Yoton : Maîtrise de la Lave Base : Doton + Katon Maître manieur :
Inton Kodo Godai Seishitsu Henka :
Les "Inton Kodo Godai Seishitsu Henka" sont de nouvelles natures appartenant aux Shinobis ayant maîtriser l'art du Inton [Art de maîtriser le Yin 陰遁] afin de s'affranchir des limites de la réalité pour modifier la structure et les possibilités des natures sous leur contrôle.- Spoiler:
- Shoton : Maîtrise du Cristal Base : Doton + Inton Maître manieur :
- Jinton : Maîtrise de la Vitesse Base : Fuuton + Inton Maître manieur : Attention : Les Kinjutsu ci-dessus, seront distribué uniquement lorsque les Administrateurs jugerons bon de les faire apparaître dans le rpg. Inutile de les demander.
Dernière édition par Metempsychique le Dim 6 Mar - 17:06, édité 4 fois | |
| | | Slade-Blackveil Administrateur
Messages : 82 Date d'inscription : 20/01/2016
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| Sujet: Re: Kekkai Genkai » Héréditaire. Ven 4 Mar - 20:53 | |
| Kekkei Genkai - Yoton Kodo Godai Seishitsu Henka
- Spoiler:
Mokuton : Maitrise Du BoisBases : + = Maitre manieur : - Spoiler:
ChûninAccessible à partir de 9 points dans la catégorie "Ninjutsu"Nom : Mokuton Daijurin no Jutsu - Forêt GrandissanteDescription : Cette technique permet a son utilisateur de modifier son propre bras en de grandes poutres grâce a l'utilisation du chakra. En changeant les tissus de son bras en bois jusqu'au niveau cellulaire puis en les activant l’utilisateur les incites à se développer rapidement et a s'allonger en plusieurs poutres perforantes en direction de sa cible. Nom : Mokuton Mokusatsu Shibari no Jutsu - Étreinte silencieuseDescription : Par le même principe que pour le " Daijurin no Jutsu", l'utilisateur augmente par contre cette fois la vitesse des poutres afin de les élancer rapidement tout autours de sa cible et ainsi l'immobiliser en resserrant les poutres sur elle. Nom : Mokuton Mitsuori Kodate - Bouclier en Tri-SpiraleDescription : L'utilisateur forme un bouclier de bois, qui se compose de trois parties rondes en spirales. Le bouclier est très résistant et peut se développer ou se rétracter très rapidement. JoninAccessible à partir de 12 points dans la catégorie "Ninjutsu"Nom : Mokuton Sawara Kugi - Ongle de SerpesDescription : L'utilisateur peut par le même procédé que le " Daijurin no Jutsu" éjecté de ses ongles, de fines poutres perforantes sur sa cible. Celles-ci sont très rapides et très perforantes. Nom : Mokuton Jubaku Eiso - Inhumation d'arbre florissantDescription : Cette technique permet à l'utilisateur d'invoquer un arbre autour de son adversaire pour l’étreindre. Cette technique est relativement puissante et enferme les adversaires assez facilement. Ensuite, l'utilisateur peut aussi étreindre l'adversaire afin que son corps soit écrasé. Nom : Mokuton Mokujoheki - Geôle de BoisDescription : L’utilisateur crée très rapidement un dôme épais de poutres de bois, celle ci extirpées du sol en activant la croissance rapide des racines. Ce dôme englobe aussi bien l'utilisateur qu'une autre cible afin de la protéger ou de l'enfermer des agressions extérieures. Cette technique est vulnérable au raiton.Anbu Accessible à partir de 15 points dans la catégorie "Ninjutsu"Nom : Mokuton Bushin no Jutsu - Clone de BoisDescription : L'utilisateur active les cellules de type Mokuton de son corps et les extirpe pour créer un clone parfait de lui. Ce clone peut subir les même dégâts que l'original sans disparaître et utiliser les mêmes techniques. Le clone meurt de la même façon qu'un humain normal.KinjutsuAccessible à partir de 18 points dans la catégorie "Ninjutsu"Nom : Mokuton Jukai Heki - Barrière d'arbreDescription : L'utilisateur crée d'innombrables branches de bois qui se développent à grande vitesse depuis le sol. Les branches s'entrelacent pour former un vaste filet avec une puissance défensive impressionnante. Cette technique permet aussi a l'utilisateur de limiter sa dépense de chakra en dirigeant directement le bois déjà présent comme bon lui semble. Nom : Mokuton Hijutsu Jukai Koutan - Naissance de la forêtDescription : L'utilisateur force les arbres à pousser en surface. Une petite plante peut faire pousser une forêt en un instant. En générant du chakra, l'utilisateur peut le manœuvré aussi bien en attaque et qu'en défense, en plus cette technique permet aussi de capturer les ennemis. Avec leur énorme force vitale, les arbres peuvent percer des murs de terre et étendre leurs branches à travers en un instant. Cette faculté n'est utilisable que par le Maître manieur du Mokuton [Choisit par l'admin en chef] et ces disciples directs.
Ranton : Maîtrise des OragesBases : + = Maitre manieur : - Spoiler:
ChûninAccessible à partir de 9 points dans la catégorie "Ninjutsu"Nom : Ranton Arashi no Sakusei - Création de Tempête Description : L'utilisateur expulse son chakra dans le ciel et le remplit de chakra Ranton sur une zone de moyenne envergure. Ceci fait l'utilisateur peut depuis le ciel envoyé ces ancien jutsus raiton. Ces jutsus anciennement de type raiton seront jugés de type Ranton a présent et donc plus puissant qu'auparavant. Ce jutsu ne se rapproche ni de près ni de loin a une préparation au "Kirin" et les jutsu qui y sont expulsé sont dans le même casNom : Ranton Arashi Rosha - Tempête Sourde Description : L'utilisateur lève sa main dans le ciel et l’abat soudainement, une concentration dans le ciel se fait alors sentir suivit d'un éclair puissant chutant du ciel jusque sur la cible explosant a l'impact la zone ou la personne touché sur une moyenne distance. Si la cible est touché par le jutsu elle sera parcouru de foudre et sera donc incapable de se mouvoir correctement un petit moment. Nom : Raiton Kangekiha - Impression par la vagueDescription : L'utilisateur crée un mur aqueux tout autour de lui en crachant une vague aqueuse depuis sa bouche, cette vague a elle seule peut soulever et broyer de la roche, suite a cela l'utilisateur y ajoute du flux raiton qui parcourra toute la surface aqueuse afin de fortement électrocuté tout ce qu'il croisera sur sa route. JoninAccessible à partir de 12 points dans la catégorie "Ninjutsu"Nom : Ranton Raiunkôha - Vague de brouillard ElectriqueDescription : L'utilisateur, crée autour de lui d'épais nuages noir chargé d’énergie électrique le dissimulant de moitié. Avec ces bras l’utilisateur peut déplacer ces nuages assez rapidement autour de lui, ceux ci chargés de foudre électrocute toute chose qu'ils touchent. Nom : Ranton Hoden Kiri - Décharge du brouillard ElectriqueDescription : L'utilisateur, peut immobiliser ces nuages et relâcher le flux électrique de ceux ci sous forme d’éclair sur une cible afin de l'électrocuter. Les décharges électriques expulsés ne vont qu'en ligne droite et décharge fortement les nuages en foudreNom : Ranton Domu Denki Kiri - Dôme de brouillard ElectriqueDescription : L'utilisateur comme pour le " Raiunkôha" crée a nouveau autour de lui d'épais nuage noir chargé d'énergie électrique qui cette fois le dissimule en totalité. Les agressions extérieures se percutent alors a un dôme renforcé par des nuages chargé de foudre qui se libèrent sur la ou les cibles lorsque celle ci s'approchent de trop près. Les jutsu sont pulvérisé par le flot de foudre avant d'atteindre l'utilisateur [Rang A] AnbuAccessible à partir de 15 points dans la catégorie "Ninjutsu"Nom : Ranton Ogî Rankiryû - TurbulencesDescription : L'utilisateur charge d'encore plus d’énergie Ranton les nuage crée par " Arashi no Sakusei" afin qu'ils prennent une couleur sombre. L’énergie statique ambiante charge aussi le sol de la même énergie électrique, ceci permettant a l'utilisateur de se servir du sol comme conducteur pour diriger, charger ou étendre ces jutsu en échange d'une somme moindre de chakra. L'utilisateur a aussi la possibilité de charger son "Raiunkôha" sans dépenser de chakra grâce a ce jutsu.Nom : Ranton Encho Ranryu - Extensions des TurbulencesDescription : L'utilisateur fait chuter un rayon pourpre sur sa personne, ceci a pour effet de créer une explosion sur une centaine de mètre afin d'expulser et gravement blessé ces adversaires ou de détruire tout les jutsu autour de lui. Ce jutsu coûte énormément de chakra a l'utilisateur et ne peut être lancé que deux fois. A la deuxième fois l'utilisateur n'a plus de chakra.KinjutsuAccessible à partir de 18 points dans la catégorie "Ninjutsu"Nom : Ranton Ranryu no Seigyo - Contrôle des turbulencesDescription : L'utilisateur peut grace a cette technique rendre son corps complètement hermétique a l’électricité sous toute ces formes dans un premier temps, en second plan cette technique permet de guider par ces paumes la foudre environnante comme une arme pouvant prendre plusieurs aspects selon son envie (Lasso, épée, lance etc..). L'utilisateur ne change en rien la dangerosité des éclairs sous son contrôle il pallie juste leurs vitesses par une meilleure maniabilité. Cette faculté n'est utilisable que par le Maitre manieur du Ranton [Choisit par l'admin en chef] et ces disciples directs.
Bakuton : Maîtrise des ExplosionsBases : + = Maitre manieur : - Spoiler:
ChuninAccessible à partir de 9 points dans la catégorie "Ninjutsu"Nom : Bakuton Jiraiken - Le poing ExplosifDescription : En combinant sa capacité d'utiliser l'art des explosions et le Taïjutsu, l'utilisateur concentre son chakra dans ces poings et ces coudes, a chaque contact avec ceux ci par un obstacle solide [Corps humain, mur, arbre, etc ..] une explosion se produit propulsant alors la cible violemment et la brûlant superficiellement. Cette technique peut facilement briser la plupart des défenses et l'adversaire par les débris.Nom : Bakuton Jiraikyaku - Le pied ExplosifDescription : En combinant sa capacité d'utiliser l'art des explosions et le Taïjutsu, l'utilisateur concentre son chakra dans ces jambes et ces genoux, a chaque contact avec ceux ci par un obstacle solide [Corps humain, mur, arbre, etc ..] une explosion se produit propulsant alors la cible violemment et la brûlant superficiellement. Nom : Bakuton Jiraiheki - Mur d'ExplosionDescription : L'utilisateur concentre son chakra dans son poing et le frappe violemment au sol, ceci aura pour effet de provoquer une violente explosion expulsant violemment tout ce qui se trouve autour de lui afin de le protéger d'une agression.
JoninAccessible à partir de 12 points dans la catégorie "Ninjutsu"Nom : Bakuton Jirai Shô - La paume ExplosifDescription : En combinant sa capacité d'utiliser l'art des explosions et le Taïjutsu, l'utilisateur concentre son chakra dans sa paume et empoigne un projectile, en effectuant une détonation au moment du lancer l'utilisateur augmente la vitesse du projectile mais le charge aussi en chakra Bakuton ce qui le fera exploser au contact avec un obstacle solide. L'utilisateur peut aussi utiliser le Jiraisho pour se battre au corps a corps.Nom : Bakuton Bushin - Clone ExplosifDescription : L'utilisateur crée un clone de chakra Bakuton, capable de se battre au corps a corps a sa place ou avec lui mais pas d'utiliser le Ninjutsu. Ce clone peut exploser au contact de l'adversaire et le blesser sévèrement si il est blessé ou si l'utilisateur le décide. Nom : Bakuton Kemuri no Seki - Barrage de FuméeDescription : En combinant sa capacité d'utiliser l'art des explosions et le Taïjutsu, l'utilisateur concentre son chakra dans ces poings et frappe dans le vide, ceci produira une explosion sur 180° autour de l'adversaire et par la suite un épais rideau de fumée qui mettra beaucoup de temps avant de se dissiper masquant ainsi l'utilisateur. Ce rideau de fumée obstrue la vue et l'odorat des adversaires. Note : c'est bien le seul jutsu bakuton de type Jiraikenpo [Style explosif au corps a corps] qui peut exploser sans contact solide et cela pour seul but défensif.Anbu Accessible à partir de 15 points dans la catégorie "Ninjutsu"Nom : Bakuton Ryû Jirai Omote Giri - Le coup de sabre frontal ExplosifDescription : En combinant sa capacité d'utiliser l'art des explosions et le Kenjutsu, l'utilisateur concentre son chakra dans un sabre qui au contact avec la cible explosera sans abîmer la lame. Pouvant ainsi répété le processus en échange du chakra de l'utilisateur. La lame se décharge a chaque explosion effectuéNom : Bakuton Saigo Bakuhatsu - Explosion de dernière VolontéDescription : L'utilisateur concentre son chakra dans son corps au début d'un affrontement et tout au long de celui ci puis après avoir été immobilisé, ou mis hors d'état de combat, il relâche alors tout ce chakra accumulé produisant une explosion surpuissante tout autour de lui sur un rayon de 500 mètres, mettant ainsi toute les cibles prisent dans l'explosion hors d'état de combattre et laissant l'utilisateur comme mort épuisé par cette technique. L'utilisateur se doit de précisé sa concentration de chakra sinon l'action ne peut être validé. KinjutsuAccessible à partir de 18 points dans la catégorie "Ninjutsu"Nom : Bakuton Kibaku Nendo - Explosion par l'ArgileDescription : L'argile explosive est une argile spéciale qui peut assimiler le chakra explosif de son utilisateur, acquérant ainsi les particularités ou la nature de son chakra. Elle est modelable pouvant ainsi servir à créer différentes formes. L'argile est liée à la nature doton la rendant inactive en contact avec du raiton. Il y'a par contre différent niveau d'explosion a l'argile mesurant ainsi l'intensité de celles ci [C1,C2,C3,C4 et C0]. Cette faculté n'est utilisable que par le Maître manieur du Bakuton [Choisit par l'admin en chef] et ces disciples directs.
Saton : Maîtrise du sableBases : + = Maître manieur : - Spoiler:
ChûninAccessible à partir de 9 points dans la catégorie "Ninjutsu"Nom : Saton Sutoraiki Suna - Manipulation du sable Description : L'utilisateur peut grâce a cette technique utiliser les roches à ses alentours pour se créer du sable et ainsi mettre son chakra dans ce sable pour le contrôler a sa guise aussi bien pour se défendre que pour attaquer l’adversaire. Bien que a ce niveau la, la défense comme l'attaque n'ont rien de grandiose vu que sa ne reste que de la manipulation. Nom : Saton Suna Shuriken - Shuriken de Sable Description : L'utilisateur créer à partir de son sable des shurikens de sable qu'il va balancer sur ses cibles. Ceux ci sont très rapides et bizarrement ils ne tranchent pas, mais frappent l'adversaire, pouvant même le repousser si il s'en prend plusieurs a la fois. Nom : Saton Suna no Yoroi - Armure de Sable Description : L'utilisateur peut se couvrir d'une couche de sable procurant une défense moyenne contre les attaques physique. Bien qu'efficace, l'armure exige, pour se maintenir, une grande quantité de chakra. De plus elle peut s'effriter en cas de fort impact, elle sert ainsi surtout à amortir les chocs. Un autre inconvénient de cette technique est le poids supplémentaire que représente le sable, immobilisant ainsi l'utilisateur si il décidai de maintenir son armure. JoninAccessible à partir de 12 points dans la catégorie "Ninjutsu"Nom : Saton Ryûsa Bakuryû - Déferlante de sables mouvants Description : Avec le sable que l'utilisateur transporte avec lui, il broie la roche et les minéraux dans le sol et les manipules comme un tsunami qui engloutit absolument toute chose dans sa ligne de mire. Cette mer en furie provoque beaucoup de dommages autour d'elle. L'utilisateur peut contrôler le sable, lui permettant d'attaquer son adversaire quand il essaie d’échapper à la vague. Cette technique a comme autre effet de changer le paysage. Si l'utilisateur persiste a contrôlé absolument toute la mer de Sable, son chakra diminuera a vitesse Grand V.Nom : Saton Rendan Suna Shigure - Bruine de Sable Description : L'utilisateur depuis le sable autour de lui fait apparaître un nombre au choix de projectiles de sables qu'il enverra en direction de l'adversaire. Ceux ci sont assez rapides mais aussi très perforantes et ne coûtent pas beaucoup de chakra. L'utilisateur peut même créer un nuage aérien de sable et envoyé les bruines depuis celui ci.Nom : Saton Suna no Muya - Défense de Sable Description : L'utilisateur utilise son sable pour se créer un dôme tout autour de lui. Celui ci est complètement impénétrable par toutes attaque (sauf peut-être les techniques a forte capacité de perforation tel que le Rasengan ou le Chidori). Cette technique ne sert pas à attaquer l'adversaire, simplement à se défendre pour préparer une technique particulièrement puissante. En cas de Taïjutsu, le petit dôme fait sortir des pics pour blesser l'ennemi, afin qu'il ne s'approche pas (Le mode Sennin ou le Sharingan permet d'éviter ces pics). AnbuAccessible à partir de 15 points dans la catégorie "Ninjutsu"Nom : Saton Sabaku Kyû - Sarcophage de Sable Description : Cette technique permet à l'utilisateur d'immobiliser un Shinobi dans les airs en le maintenant à l'aide de son sable qui lui empêche tout mouvement. Il peut aussi étouffer sa victime ou préparer une technique plus meurtrière encore. Cette technique ne marche pas sur les ninja de même grade.Nom : Saton Sabaku Sousou - Tombeau du désert Description : Une fois le " Sabaku Kyuu" activé et l'adversaire immobilisé, L'utilisateur peut causer une pression tellement importante dans son sable que son adversaire explose littéralement, écrasant sa victime. Cette technique tue si vite qu'on ne ressent aucune douleur. L'utilisateur peut contrôler la pression de cette technique, lui permettant de conservé la personne complètement immobile ou de lui broyer les os. KinjutsuAccessible à partir de 18 points dans la catégorie "Ninjutsu"Nom : Saton Shukaku no Suna - Sable de Shukaku Description : L'utilisateur par le même principe que le " Ryûsa Bakuryû" broie la roche et les minéraux dans le sol et cette fois par une technique complexe n'en extrait que les plus solides voir les plus indestructibles. Mêlant ainsi ces minéraux de couleur rougeâtre a son sable ceux ci dessinent alors les stigmates du Shukaku sur chacune des techniques de l'utilisateur, permettant ainsi de distinguer l'endroit qui est parcours de ces minéraux a l’énorme potentiel de destruction et de défense. Si ces minéraux sont utilisés pour l'attaque alors le jutsu passera toute les murailles, si ils sont utilisés pour la défense alors rien ne pourra passer. Cependant le chakra dépensé est énorme a chaque fois. Cette faculté n'est utilisable que par le Maître manieur du Saton [Choisit par l'admin en chef] et ces disciples directs. Jiton : Maîtrise du MagnétismeBases : + = Maître manieur : - Spoiler:
ChûninAccessible à partir de 9 points dans la catégorie "Ninjutsu"Nom : Jiton Satetsu - Limaille de Fer Description : L'utilisateur expulse de la poussière de fer imbibé de chakra Jiton sur le sol, Ce fer peut être manipulé a sa guise par la suite en manipulant l’énergie magnétique qu'il s'en dégage. Cette limaille peut être dirigé comme le sable du Saton.Nom : Jiton Jiki shuriken - Shuriken Magnétique Description : L'utilisateur utilise cette technique simple permettant d'envoyer des shurikens chargé en chakra Jiton en direction de l'adversaire. Chaque objet ou personne touché par ces shurikens sera immédiatement magnétisé. Les shurikens sont déchargés au bout d'un ricochet contre un obstacle.Nom : Jiton Satetsu Kesshuu - Bloc de Limaille Description : L'utilisateur élève la limaille qu'il dirige devant l'adversaire ou autre agression, sous la forme de son choix (Forme non complexe) afin de parer l'agression avant qu'elle ne l'atteigne. JoninAccessible à partir de 12 points dans la catégorie "Ninjutsu"Nom : Jiton Satetsu Jigure - Bruine de Limaille Description : L'utilisateur concentre la forme de sa limaille sous forme de Senbon très acérés, en manipulant le champ magnétique de sa limaille, il peut aussi accéléré la vitesse de déplacement de celle ci les rendant quasi inesquivable. Nom : Jiton Okina jiki shuriken - Grand shuriken Magnétique Description : Cette technique ressemblant fortement à "Jiki shuriken". La différence étant seulement la taille et donc les dégâts et la rapidité de ceux ci.
Nom : Jiton Satetsu Chudan - Interruption par la Limaille Description : L'utilisateur par le biais de sa limaille crée des pieux qui s’écrase en direction de l'adversaire, interrompant ainsi son avancé en le blessant ou en le forçant a esquivé. La robustesse de la limaille dissipe aussi la plupart des Jutsu qui s'y confronte. AnbuAccessible à partir de 15 points dans la catégorie "Ninjutsu"Nom : Jiton Henka Satetsu Keshuu - Bloc de Limaille ChangeantDescription : L’utilisateur condense sa limaille sous des formes complexes de son choix, ces différentes formes garde cependant une force unique malgré tout les changements, cette force peut se multiplier grâce au réseau magnétique contenue dans la limaille de fer, en étant décuplé un bloc de limaille peut aisément briser toute les murailles. Nom : Jiton Satetsu Kaihou - Le monde de Limaille Description : Cette technique surpuissante de Jiton permet au lanceur de créer de nombreux pieux qui vont tout d'abord remplir entièrement le plafond. Une fois entièrement recouvert, les piques partent dans toutes les directions. Il y en a extrêmement beaucoup et ils se plantent un peu partout, rendant cette technique inesquivable. KinjutsuAccessible à partir de 18 points dans la catégorie "Ninjutsu"Nom : Jiton Sakin Toei - Poussière d'or Description : Cette Technique simple de projection permet à l'utilisateur de balancer de la poussière d'or à l'adversaire, et de le manipuler tout comme le " Saton". Pour ainsi dire l'utilisateur utilise une technique d'invocation pour appeler sa poussière d'or et en y insufflant son chakra Jiton le manipule aisément. l'or étant presque deux fois plus lourd que le fer et le sable il annule l'effet de ceux ci a son contact en étouffant leurs mouvements. L'or fait aussi deux fois plus de dégât que ceux ci. Cependant il est plus lent. Cette faculté n'est utilisable que par le Maître manieur du Jiton [Choisit par l'admin en chef] et ces disciples directs.
Shakuton : Maîtrise de la ChaleurBases : + = Maître manieur : - Spoiler:
Chûnin Accessible à partir de 9 points dans la catégorie "Ninjutsu"Nom : Shakuton Shaku Gyokû - Sphère de Chaleur Description : Cette technique Shakuton, permettant à l'utilisateur de créer à partir de sa paume de main, une sphère de chaleur qu'il peut lancer vers l'ennemi. Celle ci est extrêmement brûlante et ne peut être arrêté que par du Suiton de fort niveau. Nom : Shakuton Shaku Daï GyoKû - Sphère géante de Chaleur Description : Cette technique Shakuton, permettant à l'utilisateur de créer à partir de sa paume de main une sphère de chaleur géante, qu'il peut lancer dans une direction dans le but d'incinérer une partie de la zone et les adversaires présent dans la zone d'action. Nom : Shakuton Shaku Gyôku Jubaku - Entrave des sphères de chaleur Description : Technique Shakuton, permettant à l'utilisateur d'encercler de près un ennemi avec ses boules de chaleur, l'empêchant de faire des mouvements. JoninAccessible à partir de 12 points dans la catégorie "Ninjutsu"Nom : Shakuton Shaku Gyokû Fukusu - Sphère de chaleur Multiple Description : Technique Shakuton, permettant à l'utilisateur de faire apparaître autour de lui quatre boules de chaleur tournant rapidement autour de lui, qui a pour effet d'attaquer automatiquement ceux venant attaquer au corps à corps l'utilisateur. L'utilisateur peut aussi les diriger a sa guise. Nom : Shakuton Kajôsatsu - La mort par étuvage Description : Technique Shakuton, permettant à l'utilisateur de s'entourer de sphère de chaleur qui par cette technique changerons de couleur et aurons des effets dévastateurs, consistant à affaiblir l'ennemi en évaporant peu a peu l'eau en lui en l'évaporant a chaque coup. Nom : Shakuton Shaku Gyokû Jubaku Maiku - Micro Entrave des sphères de chaleur Description : Technique Shakuton ayant le même principe que le " Shaku Gyôku Jubaku" dans une version plus rapide consistant a minimiser la taille des sphères de chaleur afin d’améliorer grandement leurs vitesses. Ces sphères au contact de l'adversaire tétanise ces muscles grâce a un envoi de chaleur intense dans son corps, l'immobilisant ainsi totalement. AnbuAccessible à partir de 15 points dans la catégorie "Ninjutsu"Nom : Shakuton Chô Ôdama Shaku Gyokû - Super Sphère de chaleur géante Description : Technique Shakuton ayant le même principe que le " Shakuton Shaku Gyôku" et le " Shakuton Shaku Daï Gôkyû". Mais contrairement à ces dérivés, la boule de chaleur est bien plus massive et plus puissante et les dégâts d'incinération sont énormes. Nom : Shakuton Shaku Gyôku Nagashi - Le Flux de la boule de chaleur Description : Technique Shakuton ayant pour but de créer au dessus de soi une boule chaleur qui dégage du flux de chaleur sur un périmètre qui dépend de la volonté et du chakra de l'utilisateur. Tout ce qui se trouve dans le champ d'action est incinéré et desséché. KinjutsuAccessible à partir de 18 points dans la catégorie "Ninjutsu"Nom : Shakuton Shaku Shinsei - Nova de Chaleur Description : Technique Shakuton très puissante qui se hisse par son dégagement de chaleur bien au delà de toute mesure connu. L'utilisateur produit une Nova de chaleur pur très puissante dans le creux de sa paume, celle ci brûlera tout sur son passage. Aucun jutsu ne peut parvenir à éteindre cette Nova de chaleur ou la bloquer, seul l'esquive est envisageable malgré que la Nova explose au sol rasant par le même temps tout ce qui l'entoure sur 20 mètre. Cette faculté n'est utilisable que par le Maître manieur du Shakuton [Choisit par l'admin en chef] et ces disciples directs.
Hyoton : Maîtrise de la GlaceBases : + = Maître manieur : - Spoiler:
ChûninAccessible à partir de 9 points dans la catégorie "Ninjutsu"Nom : Hyôton Hissatsu Hyôso - Stalagmite géant de glace Description : Technique Hyôton, qui permet à l'utilisateur de faire jaillir du sol des stalagmites géants dans une zone voulu embrochant tout dans la zone d'action. Nom : Hyôton Tsubame Fubuky - Les hirondelles de glace Description : Technique Hyôton, qui permet à l'utilisateur de créer à partir de l'air des hirondelles de glaces ayant les ailes tranchantes comme des lames pouvant donc blesser les ennemis visés. Les hirondelles ont pour but de poursuivre les cibles ennemies jusqu'à rentrer en contact avec eux ou de rencontrer un obstacle. Nom : Hyôton Hyô Heki - Mur de Glace Description : Technique Hyôton, qui permet à l'utilisateur de faire jaillir du sol un mur de glace ayant pour but de le protéger des attaques. JoninAccessible à partir de 12 points dans la catégorie "Ninjutsu"Nom : Hyôton Hyô Kaze - Air glacial Description : Technique Hyôton, qui permet à l'utilisateur de rendre l'air glacial grâce à son affinité Hyoton. Cette technique permet d'utiliser les Jutsu Hyôton sans avoir recours à un point d'eau. La deuxième partie du Hyô Kaze, permet de faire tomber de la neige qui brouillera la perception du chakra et la vision des ennemis. Nom : Hyôton Rôga Nadare no Jutsu - L'Avalanche de la meute de loup Description : Technique Hyôton, qui permet à l'utilisateur d'invoquer une meute de loup de glace et de neige qui se rue de manière rapide vers les ennemis dans le but de les blesser et de les mordre comme des loups affamés. Nom : Hyôton Hyôrô no Jutsu - La prison de glace Description : Technique Hyôton, qui permet à l'utilisateur de faire jaillir du sol des piliers de glace afin d'enfermer son ennemi dans celle ci. Une fois pris dans la glace, la cible ne peut s'en défaire sans aide extérieure. AnbuAccessible à partir de 15 points dans la catégorie "Ninjutsu"Nom : Hyôton Haryû Moko - Le dragon de glace Description : Technique Hyôton, qui permet à l'utilisateur de créer à partir de l'air un immense dragon de glace qui se précipite vers les ennemis de manière brutal et rapide. Toute technique Suiton rentrant en contact avec le dragon de glace se trouvera gelé et le renforcera. Nom : Hyôton Ikkaku Hakugei - Impression de la baleine blance à corne Description : Technique Hyôton, qui permet à l'utilisateur de faire surgir une immense baleine de glace cornue afin d'écraser tout ce qu'il rencontre dans des dégâts gigantesques. KinjutsuAccessible à partir de 18 points dans la catégorie "Ninjutsu"Nom : Hyoton Kuro Mo Fubuki - Blizzard Noir Description : Technique Hyôton ultime permettant à l'utilisateur de créer un blizzard très maniable de couleur sombre ayant la capacité d'infliger de terrible dégât, l'adversaire frappé par ce jutsu est laissé presque pour mort. Apres l'utilisation de ce Jutsu l'utilisateur rend sans s'en rendre compte de couleur sombre tout les jutsu Hyoton qu'il utilise. Ceci ne changera pas leur puissance normale pour autant. Cette faculté n'est utilisable que par le Maître manieur du Hyoton [Choisit par l'admin en chef] et ces disciples directs.
Futton : Maîtrise de la VapeurBases : + = Maître manieur : - Spoiler:
ChûninAccessible à partir de 9 points dans la catégorie "Ninjutsu"Nom : Futton, Kiri no hageshii - Camouflage dans la Brûme Description : Cette variante est le summum de la manipulation du " Suiton Kirigakure", car en plus des effets habituels, l'utilisateur peut sans aucun problème voir au travers de sa brume et donc surprendre ces adversaires qui quand a eux auront du mal à voir leurs pieds et pris au piège ne pourront aucunement la dissipé même avec des jutsus dévastateurs. Par contre l'aire d'effet de cette technique est moindre par apport a la version originale et la cible peut donc en échapper et fuir. (Car même ne en sortant on ne voit pas a l’intérieur) Nom : Futton Jokiryu - Dragon de Vapeur Description : L'utilisateur en concentrant son chakra Futton crachera un jet d'eau a même le sol qui chauffera de lui même jusqu'à disparaître très rapidement en vapeur. Celle ci prendra la forme d'un dragon menaçant et se dirigera sur l'adversaire pour le frapper de plein fouet, a vapeur dans cet état est tranchante comme un rasoir. Ce jutsu n'a pas besoin d'eau si le " Futton Kirigakure" est en place. Nom : Futton JokiHeki - Mur de Vapeur Description : L'utilisateur chauffe de l'eau autour de lui pour la transformer en vapeur grâce a son chakra Futton, ceci fait la vapeur se concentre autour de l’utilisateur tel un bouclier et fait obstacle aux agressions qui veulent s'y frotter. Toute chose qui le toucherai serai tailladé par la chaleur et rejeté par le courant. Ce jutsu n'a pas besoin d'eau si le " Futton Kirigakure" est en place. JoninAccessible à partir de 12 points dans la catégorie "Ninjutsu"Nom : Futton Ikigurushiku no Misuto - Brouillard Étouffant Description : L'utilisateur crache une brume tout autour de lui, cette brume imprégné de son chakra Futton pourra selon le désir de l'utilisateur chauffer de plus en plus et brûler petit a petit les adversaires mais les alliés aussi qui seront dans sa zone d'effet. Ce jutsu peut être formé a partir du " Futton Kirigakure" si il est en place. Nom : Futton Joki no Kanketsusen - Geyser de VapeurDescription : L'utilisateur concentre son chakra dans un membre de son corps et le frappe au sol, l'eau se trouvant alors au sol produit de la vapeur qui s’élèvera sur l'adversaire pour le brûler si il est frappé. Ce jutsu n'a pas besoin d'eau si le " Futton Kirigakure" est en place. Nom : Futton Joki no Tate - Dôme de Vapeur Description : L'utilisateur concentre toute l'eau autour de lui et la chauffe de manière abusive, afin que celle ci même a l’état brumeux garde cette chaleur démentiel puis celui ci rassemble alors toute cette vapeur autour de lui sous forme de dôme épais (l intérieur est lui aussi remplit de brume) qui aura pour effet de bloquer toute agression extérieure grâce a sa chaleur et sa capacité a lacéré ce qui s'en approche. Ce jutsu n'a pas besoin d'eau si le " Futton Kirigakure" est en place mais le fait disparaître par la suite. AnbuAccessible à partir de 15 points dans la catégorie "Ninjutsu"Nom : Futton Joki no Tatsumaki - Tourbillon de Vapeur Description : L'utilisateur en plongeant sa main dans une grande quantité d'eau peut la faire bouillir très rapidement pour en faire dégager énormément de vapeur, en manipulant cette vapeur, l'utilisateur peut créer une tornade gigantesque, la vapeur la composant a un fort taux d'acidité et fait donc fondre tout ce qu'elle rencontre, l'utilisateur peut se tenir au milieu de cette tornade pour se protéger ou l'envoyer sur une cible. Nom : Futton Kômu no jutsu - Brume acide Description : L'utilisateur utilise son affinité Futton pour créer un nuage de brume qu'il relâche par la bouche. Cette brume est extrêmement corrosive, capable de faire fondre tout et n'importe quoi. Le principal inconvénient de cette technique et son champ d'action, les ennemis comme les alliés peuvent être touchés. Cependant, en cas de problème, l'utilisateur peut contrôler le taux d'acidité de la technique et ainsi la rendre moins dangereuse. KinjutsuAccessible à partir de 18 points dans la catégorie "Ninjutsu"Nom : Futton Joki no Yoroi - Armure de Vapeur Description : L'utilisateur doit porter cette armure à vapeur afin de pouvoir utiliser sa vapeur pour le Ninjutsu et le Taijutsu. En plus de couvrir tout son corps, l'armure contient un four dans son dos, où de la vapeur est produite en continu sans user le chakra de l'utilisateur. La pression résultant de cette vapeur émise peut alors être utilisé pour augmenter la force des attaques physiques. Le montant exact de la force produite est proportionnelle à la quantité de vapeur libérée. Cette faculté n'est utilisable que par le Maître manieur du Futton [Choisit par l'admin en chef] et ces disciples directs.
Yoton : Maîtrise de la LaveBase : + = Maître manieur :- Spoiler:
ChûninAccessible à partir de 9 points dans la catégorie "Ninjutsu"Nom : Yoton Yokai no Jutsu - La dissolution Monstrueuse Description : L'utilisateur libère une grande quantité de lave de sa bouche, qui se répand dans une large feuille mince qui s’étend dans l'air. Comme il est tiré vers le haut dans un arc de façon à descendre sur les cibles d'en haut, il empêche les individus visés de sauter pour éviter l'attaque. Une grande quantité de fumée est ensuite créé par les effets de la lave, donc si les objectifs sont encore en vie, une attaque peut être effectué alors que leur vision reste obscure. Nom : Yoton Yogan no Gurobu - Globe de Lave Description : L'utilisateur relâche de sa bouche une balle de lave de petite taille, qui se propulsera ensuite rapidement droit sur la cible. La lave dans cet état de concentration pure passe la plupart des obstacles et s'éclate comme de la glue si elle n'y parvient pas.
Nom : Yoton Yogan no Heki - Mur de Lave Description : L'utilisateur fait jaillir un mur de lave tel un geyser en apposant ces mains au sol. Ce mur dissout tout ce qui le traverse et brule sévèrement ceux qui tenterai le contact au taijutsu. JoninAccessible à partir de 12 points dans la catégorie "Ninjutsu"Nom : Yoton Yogan no Ronchi - Jet de Lave Description : L'utilisateur relâche un jet de lave de moyenne taille sur la cible. Cette technique peut également être manipulé pour bloquer les portes et issues étroites en utilisant le processus de durcissement de la lave pour empêcher une cible de s'échapper. Nom : Yoton Shakugaryugan no Jutsu - Flux miraculeux de rocheDescription : L'utilisateur expulse une grande quantité de lave de sa bouche, qui se solidifie rapidement en plusieurs blocs de roche en fusion qui sont tirés vers la cible avec une force terrible. En raison de leur composition, les rochers peuvent faire fondre la plupart des obstacles en toute simplicité, et parce qu'un nombre considérable sont dispersés sur une large gamme en succession rapide, ils sont aussi difficiles à éviter. Nom : Yoton Gomuheki - Mur de CaoutchoucDescription : L'utilisateur crée un énorme torrent de lave du sol directement en face de lui, qui peut alors prendre une forme semblable a du caoutchouc, le Yoton perd sa chaleur mais gagne en résistance par son élasticité et donc peut constituer une défense plus qu'utile en combat. Ce caoutchouc ne peut craindre que les technique raiton de haut niveau. Si un adversaire se prend le jutsu dessus il sera alors piégé dans une prison de caoutchouc dont il ne pourra s'en défaire de lui même. AnbuAccessible à partir de 15 points dans la catégorie "Ninjutsu"Nom : Yoton Funka Yogan Ryu - Éruption du dragon de LaveDescription : L'utilisateur crache un énorme dragon de lave assez épais sur l'adversaire , si celui ci esquive, le dragon monte dans le ciel et disparais un moment puis redescend ensuite droit sur le sol. Ceci aura pour effet de faire gronder le sol très fortement et de faire jaillir un geyser de lave sur un assez large périmètre. Nom : Yoton Yogan no Choshinsei - Supernova de Lave Description : L'utilisateur appose ces mains au sol et élève un torrent de lave qui a son extrémité se formera en une énorme balle de lave au dessus de lui, celle ci a un pouvoir destructeur hors norme et sans égal, son seul point faible est le Suiton (Rang S) qui le rend alors totalement inoffensif car celui ci durcit alors et devient un simple amas de terre. KinjutsuAccessible à partir de 18 points dans la catégorie "Ninjutsu"Nom : Yoton Yogan no Yoroi - Armure de Lave Description : L'utilisateur enveloppe tout son corps dans une couche de lave qui améliore les dégâts de ces attaques physiques. En raison de la chaleur extrême générée par la lave, l'utilisateur est capable de brûler la cible sans entrer en contact direct avec elle. En plus des dégâts que l'armure offensive peut infliger, elle peut également être utilisé à des fins défensives, comme un moyen de dissuasion envers ceux qui veulent attaquer l'utilisateur physiquement. Cette faculté n'est utilisable que par le Maître manieur du Yoton [Choisit par l'admin en chef] et ces disciples directs.
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| | | Slade-Blackveil Administrateur
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| Sujet: Re: Kekkai Genkai » Héréditaire. Ven 4 Mar - 20:53 | |
| Kekkei Genkai - Inton Kodo Godai Seishitsu Henka- Spoiler:
Shoton : Maîtrise du CristalBases : + = Maître manieur :- Spoiler:
ChuninAccessible lorsque vous possédez 9 points dans la catégorie "Ninjutsu".Nom : Shoton Kesho no Yoroi - Armature de Cristal Description : L'utilisateur en recouvrant une partie de son corps d'une couche de cristal grâce a son chakra Shoton, peut en améliorer la force physique et la résistance. L'utilisateur peut aussi dénudé la partie cristallisé pour crée une lame de cristal aussi résistante que les meilleurs des lames. Nom : Shoton Kessho Rokkaku Shuriken Ranbu - Danse sauvage des shurikens hexagonauxDescription : L'utilisateur en cristallisant l'air autour de lui grâce a son chakra Shoton , crée une multitude de shurikens de cristal et les envois en fort nombre sur sa cible avec rapidité. Ces shuriken sont très tranchants et peuvent grossir ou rétrécir selon l'envie de l'utilisateur de la taille d'un senbon a celle d'un shuriken Fuuma. Toutefois l'utilisateur ne peut pas varier la taille une fois ceux ci lancés. Nom : Shōton Suishōheki - Mur de Jade Description : L'utilisateur grâce a son chakra Shoton , cristallise l'air devant lui créant ainsi un mur protecteur contre les agressions, mais aussi capable de piéger tout ce qui se trouve dans la zone d'action de la cristallisation. Cependant la cristallisation n'est pas totale et demande a l'utilisateur de resté concentré pour le maintenir auquel cas sinon la cible peut se libérer facilement par la suite mais sans poursuivre son action interrompus. L'utilisateur est cependant capable de cristalliser les Ninjutsu de rang B complètement. JoninAccessible lorsque vous possédez 12 points dans la catégorie "Ninjutsu".Nom : Shoton Kesho Keiken - Pieux de cristaux Description : L'utilisateur en cristallisant l'air autour de lui peut former un pieux géant autour de son bras capable de passer bien des obstacles ou d'apposer ces mains au sol pour cristalliser ce même sol très rapidement jusque sa cible pour élevé des pieux perforant sur celle ci afin de la transpercer de part en part. Nom : Shoton Hashō Kōryū - Dragon Cristallin Description : L'utilisateur cristallise l'air devant lui sur une bonne longueur grâce a son chakra Shoton afin de créer un dragon de cristal assez résistant et très dangereux. Insensible a la plupart des attaques il taillade tout ce qui l'approche et peut même séparer un jutsu en deux en le percutant. Nom : Shoton Kessho Gokakurō - Prison de CristalDescription : L'utilisateur grâce a son chakra Shoton enferme un jutsu ou un adversaire dans une prison totalement hermétique de cristal, cette prison une fois refermé est impossible a briser de l’intérieur par la victime. L'utilisateur peut ensuite faire exploser cette prison, annihilant tout ce qui se trouve a l’intérieur. Il est impossible pour un adversaire de continuer le combat après sa. AnbuAccessible lorsque vous possédez 15 points dans la catégorie "Ninjutsu".Nom : Shoton Kesho Bushin - Clone de Cristal Description : L'utilisateur grâce a son chakra Shoton peut crée un miroir de cristal qui reflétera l'utilisateur, ceci fait le miroir crée un clone de cristal qui s'en extirpera et prendra pars au combat. Ce clone a accès a tout le répertoire de l'utilisateur, et ne peut pas mourir si le miroir n'est pas brisé. Nom : Shoton Kesshō Tōrenai Kabe - Mur cristallin Infranchissable Description : L'utilisateur libère autour de lui une aura très pesante, puis avec son chakra Shoton cristallise cette "aura" qui prendra une couleur cristalline écarlate. Puis sous la forme d'une forteresse de cristal, l'utilisateur pourra bloquer toute les techniques essayant de le blesser sans exception, le dôme est aussi doté d'une capacité de régénération extrêmement rapide ce qui empêche donc même les dégâts continu de faire effets. L'utilisateur sera par contre contraint de rester immobile et concentré sans quoi le Mur se briserai et disparaîtrai. KinjutsuAccessible lorsque vous possédez 18 points dans la catégorie "Ninjutsu".Nom : Shoton Keshokei - Cristalisation Description : L'utilisateur peut grâce a cette technique cristalliser tout et n'importe quoi autour de lui, l'air , le Ninjutsu et même les pauvres victimes qui entrerais dans son aire d'effet. Les personnes cristallisé sont inapte a combattre par la suite. Ce jutsu permet aussi de rendre les cristaux engendré par l'utilisateur absorbant. En effet les cristaux maintenant généré par l'utilisateur seront bleu de par le fait que ceux ci en contact de chakra absorbe celui ci en le cristallisant aussitôt, ce qui aura pour effet d'annuler le Jutsu mais aussi de renforcer le Shoton. Cette faculté n'est utilisable que par le Maître manieur du Shoton [Choisit par l'admin en chef] et ces disciples directs. Jinton : Maîtrise de la VitesseBases : + = Maître manieur : - Spoiler:
ChuninAccessible lorsque vous possédez 9 points dans la catégorie "Ninjutsu".Nom : Jinton Mueisho - Vol des TénèbresDescription : Cette technique permet à a son lanceur d'augmenter sa vitesse, ses réflexes, et sa facilité de perception des mouvement adverses. (Équivalent à un shunshin) Nom : Jinton Jōmyō Dageki - Frappe MortelleDescription : L'utilisateur se projette en un instant sur sa cible et l'expulse d'un coup de pied, aussi rapides que puissants. La vitesse d'exécution réduit les chances d'esquives. Nom : Jinton Zanzō - Image RémanenteDescription : L'utilisateur augmente l'espace d'un instant sa vitesse à un tel degré, qu'il laisse sur place des réminiscence de son passage. A l'allure de Bushin, ce n'en sont pourtant que de simples illusions d'optiques naturelles. Ceux-ci sont facilement identifiables , par les sensoriels, le sharingan ou le byakugan.JoninAccessible lorsque vous possédez 12 points dans la catégorie "Ninjutsu".Nom : Jinton Aoshingo - Feu VertDescription : L'utilisateur en concentrant son chakra, canalise son chakra Jinton dans une partie unique de son corps, ce qui augmente énormément la vitesse de frappe de celle-ci. Le chakra est tellement concentré qu'il dégage une aura verte claire. Nom : Jinton Hakaiteki-Atsu - Pression Destructrice(A faire avec une arme tranchante de type katana, nodachi ou tanto)Description : L'utilisateur après avoir effectué les signes incantatoires, se projette très rapidement vers son adversaire et effectue des mouvement de coupes. Ceux-ci, dû à leur grande vitesse d'exécution, créent des lames d'air sous pression capables d'infliger des lacérations ou de larges plaies sur l'adversaire. Nom : Jinton Nigemichi - ÉchappatoireDescription : L'utilisateur de cette technique canalise une bonne quantité de chakra afin de se propulser d'un coup dans une direction donnée. Le chakra accumulé pour ce déplacement provoque l'impression que l'utilisateur s'éclipse comme un mirage. AnbuAccessible lorsque vous possédez 15 points dans la catégorie "Ninjutsu".Nom : Jinton Akashingo - Feu RougeDescription : L'utilisateur concentre une grande quantité de chakra dans une partie de son corps. Cette accumulation provoque une fuite d'aura écarlate, assez claire autour de son corps. La prochaine frappe qu'il posera sera très rapide, difficile à anticiper si l'adversaire n'est pas aussi rapide que vous. Si l'adversaire se fait toucher, il subit d'énormes dégâts physique. Nom : Jinton Tenchikan - Molestage CélesteDescription : L'utilisateur de cette technique, après avoir effectué les signes incantatoires, se rue sur sa cible et la projette en l'air, pour lui retirer tous moyens de riposter, s'en suit alors une grêle de coup aérien venant de toutes pars. KinjutsuAccessible lorsque vous possédez 18 points dans la catégorie "Ninjutsu".Nom : Jinton Chowa Nagare - Flux HarmonieuxDescription : L'utilisateur de cette technique combine sa maîtrise dans la vitesse à sa précision pour frapper le corps de l'adversaire. Le chakra utilisé dans cette technique, ayant le but d'augmenter la vitesse, permet l'illusion de quatre coups donnés en même temps. Cependant l'utilisateur n'a fais que se déplacer autour de l'adversaire en le frappant dans une direction à la fois. Cette faculté n'est utilisable que par le Maître manieur du Jinton [Choisit par l'admin en chef] et ces disciples directs.
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| Sujet: Re: Kekkai Genkai » Héréditaire. | |
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