| Reboot RPG | |
|
+4xMosuke Ryazuki Joiseau Scratchmen- 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Scratchmen-
Informations Grade: Capacité(s): Sanctions: (0/2)
| Sujet: Reboot RPG Mer 2 Mar - 22:15 | |
| Nardco a proposé de faire un village comme Konoha à ses débuts hors comme beaucoup l'ont dit ce serait compliqué pour que le rp soit bien.
Personnellement je propose un reboot et que l'on fasse un véritable village comme Kessokugakure la dernière fois. Si vous faites à peu près la même chose en corrigeant certaines erreurs que vous aviez fait ce village pourrait fournir de très bons rp.
Les améliorations qu'il y aurait à mettre: - Certains clans comme les Senju n'existent pas, hors l'époque était 200 ans après Boruto et la seule descendante de ceux-ci était Tsunade qui n'a pas eut d'enfant donc je ne vois pas pourquoi il faudrait mettre ce clan même si vous dites qu'il est "fondamental" pour le RPG (ce qui est totalement faux, il l'était seulement à sa création). Si vous voulez un clan important qui possède de nombreuses caractéristiques, privilégiez les Sarutobi par exemple. C'est à peu près la même chose pour le Clan Uzumaki car il est dit dans le manga que la majorité du clan s'est éteint et que le reste qu'il y avait étaient répartis partout dans le monde donc je pense pas qu'on puisse les considérer comme clan. Oubliez pas aussi que les seuls Uzumaki qu'on connait sont la famille de Naruto (qui n'en sont pas à proprement parler) et Karin qui d'après ce qu'on sait n'a pas de descendance ou autre. Donc je pense que seulement 3/4 Uzumaki maximum suffiraient et qu'on ne les considère pas vraiment comme un clan à cette époque là. De même pour les Uchiha étant donné que leur dernier ancêtre connut est Sasuke voir Sarada et je ne pense pas qu'à eux seuls ils aient pu faire assez d'enfants pour reformer un clan entier, donc comme les Uzumaki des Uchiha qu'on peut considérer comme une "famille" de 3/4.
- Pour les autres clans, je pense que 4/5 membres suffiraient également car après il y a beaucoup trop de personnes par clan et ça permet de diversifier les gens. Aussi je pense que le concept de chef de clan est un peu mal fait car les chef de clan qu'on a vu jusqu'à présent se permettaient d'avoir un niveau presque égal au Kage lui-même. Pour moi, le chef de clan ne devrait pas être choisit directement mais ça devrait être l'Uchiha obtenant le plus haut grade (à partir de Jônin) et le plus grand mérite et qu'il fasse intégralement son rp. Un chef de clan est le plus respecté mais pas forcément le plus fort, suffit de voir Fugaku Uchiha (venez pas m'dire Madara c'est une exception).
- Il faudrait également rajouter des Nuke'nin (et pas forcément des administrateurs) avec un haut rang et un véritable projet fondé, pas forcément un gars qui veut tout niquer pour je ne sais quelle raison ainsi que des Nuke'nin avec des rangs plus bas.
- Privilégier les équipes de 4 (un Jônin et trois genin) serait pas mal aussi plutôt que par exemple ne convier que des Jônin à une mission de Rang S pour je ne sais quelle raison. C'est ça qui forge l'expérience d'un ninja et au moins ils ne feront pas toujours la même chose (éviemment je dis pas qu'ils en fassent tout le temps). Et aussi que ce ne soit pas tout le temps les même genin qui fassent des missions ou choses du genre comme on a pu voir à certaines occasions dans l'ancien Kessoku.
Voilà, je pense que c'est tout vous pouvez argumenter comme vous voulez si je pense à d'autres arguments je les rajouterai et vous pouvez vous aussi en rajouter si vous voulez. | |
|
| |
Joiseau
| Sujet: Re: Reboot RPG Mer 2 Mar - 22:26 | |
| Je vais reprendre ce que j'ai dit sur un autre topic , mais prendre les meilleurs éléments selon moi - joise a écrit:
1 Après ça j'aimerais ajouter aussi le fait que le personnage de chacun ai le même nombre de techniques et le même répertoire proposé . Comme auparavant , si Miley est Genin elle n'a le droit qu'aux styles de combat DEMANDÉS dans sa fiche . Prenons le Katon par exemple , si Miley est Genin et qu'elle a demandé le Katon en genin(première affinité) elle n'aura que les techniques Katon équivalant le rang de Genin , et s'améliorera en fonction du grade . Elle ne pourra PAS avoir d'autres techniques Katon qui ne sont pas sur la fiche où les techniques sont inscrites.
5 Au sujet des Bijuu , j'aimerais qu'ils soient comme les capacités & qu'on ne puisse pas les extraire (pour éviter le bordel surtout) , si un Jinchuuriki meurt , le Bijuu devient libre à celui qui le demande dans sa fiche , avec l'accord d'un admin . J'aimerais aussi que les Bijuu ne soient pas donnés à des gens AVEC un clan , mais plutôt à des gens sans clan "officiel" , pour "combler le trou" qu'il y a entre eux & les clans officiels
6 Pas de team pour éviter les "wsh il est jamais co yotsuforceur il a cho pck jlé os c pr sa il vien pa" , j'aurai préféré que les équipes soient faites seulement pour des missions ou encore des examens. Sans oublier que ça ne gêne pas le rp & ça laisse la liberté aux ninjas de parler / s'entraîner avec qui ils veulent
7 Comme pour un ancien HN , la mort des personnages ne se fait que si le ninja l'accepte , autrement il sera juste blessé & devra être soigné comme ça ceux qui s'amusent à tuer pour libérer des places dans les clans / avoir des Bijuu arrêteront enfin | |
|
| |
Scratchmen-
| Sujet: Re: Reboot RPG Mer 2 Mar - 22:44 | |
| Je trouve tes idées bonne sauf pour le fait qu'il n'y ait pas de team car je pense que ça sert quand même dans le RP pour les entrainements mais surtout ça crer vraiment un lien entre certaines personnes etc. Après ça n'empêche pas que le Kage fasse des teams spéciales pour une mission.
Sinon j'ai pensé a autre chose, c'est de faire des apparts plus modernes vu qu'on est 200 ans après Boruto je pense pas qu'il y ait de l'herbe partout et les bâtiments doivent être plus moderne (on voit des maisons traditionnelles, modernes et des buildings a coté) donc il faut de tout. Et aussi éviter de faire 10 000 apparts pour rien car on se perd et personne y va. Autant tout faire dans quelques apparts plus grands | |
|
| |
Joiseau
| Sujet: Re: Reboot RPG Mer 2 Mar - 22:45 | |
| C'est vrai que ça serait plus cohérent & ça collerait beaucoup mieux. Je plussoie (y) | |
|
| |
Ryazuki
Informations Grade: Chûnin Capacité(s): Nanabi - Iryô Ninjutsu Sanctions: (0/2)
| Sujet: Re: Reboot RPG Mer 2 Mar - 23:05 | |
| Le problème pour les team est que si tu te trouves dans une team dont les membres ne se co pas souvent tu te fais facilement baiser par rapport aux autres team qui peuvent être plus actives et qui peuvent donc bénéficier de missions. | |
|
| |
xMosuke
Informations Grade: Genin Capacité(s): Sanctions: (0/0)
| Sujet: Re: Reboot RPG Jeu 3 Mar - 0:04 | |
| Pas de team, comme Kessoku | |
|
| |
Yosuke
| Sujet: Re: Reboot RPG Jeu 3 Mar - 0:21 | |
| Pourquoi pas, mais c'est vrai que construire prend du temps et les admins ont une vie sociale. | |
|
| |
Varaha
Messages : 192 Date d'inscription : 22/01/2016 Localisation : Yumegakure no Sato
Informations Grade: Genin Capacité(s): Hidden Sanctions: (0/2)
| Sujet: Re: Reboot RPG Jeu 3 Mar - 0:23 | |
| Toi t'a pas encore examiner en profondeur et n'a pas marquer que dans peu de temps le clan Uzumaki ne sera pas éteint comme tu le prétend mais le seul présent ^^.
Naruto a fais Boruto qui lui d'après les épisode va se retrouver avec Sarada l'enfant portera les Sharingan et sera Uzumaki donc les Sharingan appartiendront aux Uzumaki dans leurs ligné. Naruto a fais Himawari qui peut importe avec qui va se retrouver l'enfant finira avec les Byakûgan ce qui fusionnera par l'intermédiaire du futur époux de Himawari un nouveau clan dans la lignée Uzumaki, Byakûgan qui font déjà partis de la lignée Uzumaki, les Uzumaki ont désorhmais le Byakûgan via Himawari qui même si elle est Hyûga par ces ancêtre devient Uzumaki par sont père. Ce qui fais qu'un jours un Uzumaki, un jours naîtra peut être avec le Rinnegan mais bref le fait est que bientôt les Uzumaki auront tout. Ce sont des fait et des hypothèse fonder. Bientôt les logiques du Hn s’effondreront ^^ | |
|
| |
Langreen Administrateur
Informations Grade: Genin Capacité(s): Sanctions: (0/2)
| Sujet: Re: Reboot RPG Jeu 3 Mar - 6:45 | |
| Pour les apparts, je peux répondre. On a tout simplement décidé de garder le style traditionel, car d'une part si on faisait des building, le temps ne serait pas le problème parce qu'on construis (très) vite, mais déjà parce que ça ferait un décalage dans l'appart, un bâtiment plus haut que l'autre.. bref esthétiquement, ça serait bof. Ensuite, on a gardé le style tradi parce que si on construisais des buildings partout, on en perdrait le petit truc qu'à Naruto et on se retrouverait comme dans NY, parce que vu ce que y'a dans le cata (même si je ne l'ai pas encore arpenté en entier), ça sera presque tout le temps la même chose, et vous vous y perdrez encore plus.
Après pour l'histoire que le RPG est trop grand, malheureusement, ça ne risque pas de s'arrêter, puisqu'on compte construire tout le monde Ninja aux alentours du village. J'ai aussi signalé que lorsque j'aurais fini le village, je ferai passer un plan du village. Le problème, c'est qu'il me manque encore 5/6 apparts vides, et que faire des quartiers résidentiels de partout, moyen. Donc, au passage, si vous avez des idées d'apparts qui pourraient servir au RPG, ne vous retenez pas. | |
|
| |
Kotai Administrateur
Informations Grade: Kage Capacité(s): Senjutsu Sanctions: (0/2)
| Sujet: Re: Reboot RPG Jeu 3 Mar - 8:16 | |
| Ce que vous ne comprenez pas, c'est que nous importons certains clans car ils sont demandés. Je ne vois aucun mal de voir le clan Senjû ou le clan Uzumaki. Les problèmes viennent souvent vis-à-vis du clan Uchiha ou des clans inventés. Mais entre nous, le problème n'était pas là à Kessoku. Pour le point sur les teams, je dis que non, il n'y aura pas de team. Je suis d'accord, ça créé des liens, du RP etc. En outre, lorsque le Jônin n'est pas connecté, ça râle à tout les coins, lorsqu'il manque un membre, il rate l'entrainement etc. Bref, trop de problèmes. Donc si nous en venons à revenir à une époque telle que Kessoku, aucune team fixe.
Pour en revenir au problème des clans, un RPG sans Uchiha, Uzumaki ou Senju, c'est bof. Ce sont en général les clans les plus demandés. Parfois, il faut savoir laisser de côté la cohérence pour que le plaisir prenne place. C'est ça un RPG.
Je n'ai pas vraiment tout lu mais j'ai répondu à ce qui me paraissait être le principal. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Reboot RPG | |
| |
|
| |
| Reboot RPG | |
|