Habbo Shinobi RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum du RPG Hn
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Mise en place d'un village en rp

Aller en bas 
+5
Nardco
Afurodi 2.0
TheLegend.
xMosuke
Yosuke
9 participants
AuteurMessage
Nardco

Nardco


Messages : 45
Date d'inscription : 22/01/2016

Informations
Grade: Jônin / Anbu
Capacité(s): Katon / Dôjutsu
Sanctions:
Mise en place d'un village en rp Left_bar_bleue0/2Mise en place d'un village en rp Empty_bar_bleue  (0/2)

Mise en place d'un village en rp Empty
MessageSujet: Mise en place d'un village en rp   Mise en place d'un village en rp Icon_minitime1Mer 2 Mar - 17:41

Vu que nous sommes à l'époque du Sengoku Jidai et que le Rp politique n'est pas joué pour le 3/4 du RPG, je pense qu'il serait temps de fonder le premier village shinobi.

Les clans qui formeront le premier village seront donc sous alliance très étroite et pûre.. C'est à dire que les clans présents dans ce village doivent être à 100% alliés et non pas manipulateurs entre eux (pour commencer, cela changera avec la suite du rp). Je vois dans cette idée le moyen de laisser le choix aux gens, faire un rp évolutif avancé en rejoignant le village qui proposera des entraînements, des missions, des exams etc... En gros, bien incarner un personnage ou alors rester avec un clan extérieur pour continuer une évolution simple et pouvoir avoir plus d'affrontements.

[/!\ Pour pouvoir RP dans ce village, il faut être capable de créer des scènes sans la présence du kage. Si ce n'est pas le cas, mieux vaut choisir le côté des clans /!\]


Le côté des clans va être revisité, histoire de proposer des idées d'rp pour ne pas rester dans l'éternelle routine d'attaques entre clans ou d'extermination parce que telle ou telle personne vous a provoqué. Les rôlistes dans un clan extérieur devront tout de même respecter les règles du rpg et être fair-play avec ceux qui développent leur perso à 100%.

Revenir en haut Aller en bas
Yosuke

Yosuke


Messages : 36
Date d'inscription : 24/01/2016

Informations
Grade:
Capacité(s):
Sanctions:
Mise en place d'un village en rp Left_bar_bleue0/2Mise en place d'un village en rp Empty_bar_bleue  (0/2)

Mise en place d'un village en rp Empty
MessageSujet: Re: Mise en place d'un village en rp   Mise en place d'un village en rp Icon_minitime1Mer 2 Mar - 17:43

Je suis pour !
Revenir en haut Aller en bas
Nardco

Nardco


Messages : 45
Date d'inscription : 22/01/2016

Informations
Grade: Jônin / Anbu
Capacité(s): Katon / Dôjutsu
Sanctions:
Mise en place d'un village en rp Left_bar_bleue0/2Mise en place d'un village en rp Empty_bar_bleue  (0/2)

Mise en place d'un village en rp Empty
MessageSujet: Re: Mise en place d'un village en rp   Mise en place d'un village en rp Icon_minitime1Mer 2 Mar - 17:44

N'hésitez pas à répondre, à poser vos idées
Revenir en haut Aller en bas
Afurodi 2.0




Messages : 0
Date d'inscription : 22/01/2016

Informations
Grade:
Capacité(s):
Sanctions:
Mise en place d'un village en rp Left_bar_bleue0/2Mise en place d'un village en rp Empty_bar_bleue  (0/2)

Mise en place d'un village en rp Empty
MessageSujet: Re: Mise en place d'un village en rp   Mise en place d'un village en rp Icon_minitime1Mer 2 Mar - 17:45

Totalement pour, très bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
xMosuke

xMosuke


Messages : 6
Date d'inscription : 07/02/2016

Informations
Grade: Genin
Capacité(s):
Sanctions:
Mise en place d'un village en rp Left_bar_bleue0/0Mise en place d'un village en rp Empty_bar_bleue  (0/0)

Mise en place d'un village en rp Empty
MessageSujet: Re: Mise en place d'un village en rp   Mise en place d'un village en rp Icon_minitime1Mer 2 Mar - 17:46

J'approuve totalement


Depuis l'instauration du système "Guerre des clans", le taux de RP a nettement chuté car :

- Les clans étaient divisés donc on ne peut pas RP ensemble donc le seul moyen est d'RP avec son clan
- Si on veut RP avec son clan, il faut que les membres soient connectés, si ce n'est pas le cas, pas possible.


Nous sommes donc dans un cercle vicieux, voyez vous
Revenir en haut Aller en bas
TheLegend.




Messages : 1
Date d'inscription : 29/02/2016

Mise en place d'un village en rp Empty
MessageSujet: Re: Mise en place d'un village en rp   Mise en place d'un village en rp Icon_minitime1Mer 2 Mar - 17:49

Bonne idée.

Veillons à créer beaucoup plus de scènes RP avec des dialogues en évitant les combat systématiques. Car un village doit se créer en situation de paix provisoire. Le dialogue est donc primordiale pour une collaboration globale de plusieurs clans.
Revenir en haut Aller en bas
Trinidad.

Trinidad.


Messages : 0
Date d'inscription : 07/02/2016

Informations
Grade:
Capacité(s):
Sanctions:
Mise en place d'un village en rp Left_bar_bleue0/2Mise en place d'un village en rp Empty_bar_bleue  (0/2)

Mise en place d'un village en rp Empty
MessageSujet: Re: Mise en place d'un village en rp   Mise en place d'un village en rp Icon_minitime1Mer 2 Mar - 17:54

Ouais j'suis pour, mais on sait très bien quel type de RP il y aura avec un village. C'est à dire que le RP ne se concentrera que dans le village en question. Il y aura tout les clans regrouper dans le village, des trahisons d'un membre d'un clan extérieur qui va vouloir aller au village car il y aura plus de RP, etc.. un bordel pas possible . Donc voilà en gros, si il y a un village, il n'y aura plus de RP en dehors de celui-ci sachant que tout le monde voudra rejoindre le village.
Revenir en haut Aller en bas
Afurodi 2.0




Messages : 0
Date d'inscription : 22/01/2016

Informations
Grade:
Capacité(s):
Sanctions:
Mise en place d'un village en rp Left_bar_bleue0/2Mise en place d'un village en rp Empty_bar_bleue  (0/2)

Mise en place d'un village en rp Empty
MessageSujet: Re: Mise en place d'un village en rp   Mise en place d'un village en rp Icon_minitime1Mer 2 Mar - 17:59

Trinidad. a écrit:
Ouais j'suis pour, mais on sait très bien quel type de RP il y aura avec un village. C'est à dire que le RP ne se concentrera que dans le village en question. Il y aura tout les clans regrouper dans le village, des trahisons d'un membre d'un clan extérieur qui va vouloir aller au village car il y aura plus de RP, etc.. un bordel pas possible . Donc voilà en gros, si il y a un village, il n'y aura plus de RP en dehors de celui-ci sachant que tout le monde voudra rejoindre le village.

J'avoue c'est un vrai problème, mais libre aux Admins d'imposer des limites strictes (nombre de clans ou personnes maximum par village, etc.). Limiter le nombre d'alliance en rp peut aussi être une bonne idée, pour éviter les rp guerres comme hier en 32 vs 1 qui ont finit en débat plus qu'autre chose
Revenir en haut Aller en bas
xMosuke

xMosuke


Messages : 6
Date d'inscription : 07/02/2016

Informations
Grade: Genin
Capacité(s):
Sanctions:
Mise en place d'un village en rp Left_bar_bleue0/0Mise en place d'un village en rp Empty_bar_bleue  (0/0)

Mise en place d'un village en rp Empty
MessageSujet: Re: Mise en place d'un village en rp   Mise en place d'un village en rp Icon_minitime1Mer 2 Mar - 18:06

Si vous voulez faire ca, autant revenir a l'ancien système qui se base sur un village regroupant tous en son sein. De ce fait, vous pourrez RP tous ensemble et s'enculer mutuellement.

Mise en place d'un village en rp Bd808095d0f7d11
Revenir en haut Aller en bas
Nardco

Nardco


Messages : 45
Date d'inscription : 22/01/2016

Informations
Grade: Jônin / Anbu
Capacité(s): Katon / Dôjutsu
Sanctions:
Mise en place d'un village en rp Left_bar_bleue0/2Mise en place d'un village en rp Empty_bar_bleue  (0/2)

Mise en place d'un village en rp Empty
MessageSujet: Re: Mise en place d'un village en rp   Mise en place d'un village en rp Icon_minitime1Mer 2 Mar - 18:08

C'est vrai que c'est un problème majeur dans le RPG HN, le RP.
A partir du moment où un endroit rp plus qu'un autre, ça attire forcement.

L'idée d'imposer une limite est intéressante mais il ne faut pas oublier que si les gens vont rp dans ce village c'est pour se plier aux limites et aux règles d'un rp 100% évolutif.
Revenir en haut Aller en bas
Trinidad.

Trinidad.


Messages : 0
Date d'inscription : 07/02/2016

Informations
Grade:
Capacité(s):
Sanctions:
Mise en place d'un village en rp Left_bar_bleue0/2Mise en place d'un village en rp Empty_bar_bleue  (0/2)

Mise en place d'un village en rp Empty
MessageSujet: Re: Mise en place d'un village en rp   Mise en place d'un village en rp Icon_minitime1Mer 2 Mar - 18:13

Ouais avec des limites, ça peut être intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
xMosuke

xMosuke


Messages : 6
Date d'inscription : 07/02/2016

Informations
Grade: Genin
Capacité(s):
Sanctions:
Mise en place d'un village en rp Left_bar_bleue0/0Mise en place d'un village en rp Empty_bar_bleue  (0/0)

Mise en place d'un village en rp Empty
MessageSujet: Re: Mise en place d'un village en rp   Mise en place d'un village en rp Icon_minitime1Mer 2 Mar - 18:17

Tout se base sur un règlement avec des limites même ça, déjà que je vois des Uchiha copier un Kinjutsu [Kage Bunshin] et un Hijutsu de clan [Kirigakure].

Imposer des règles est la meilleure chose a faire
Revenir en haut Aller en bas
Toufik
Administrateur
Toufik


Messages : 113
Date d'inscription : 22/01/2016

Informations
Grade:
Capacité(s):
Sanctions:
Mise en place d'un village en rp Left_bar_bleue0/2Mise en place d'un village en rp Empty_bar_bleue  (0/2)

Mise en place d'un village en rp Empty
MessageSujet: Re: Mise en place d'un village en rp   Mise en place d'un village en rp Icon_minitime1Mer 2 Mar - 18:18

Je suis un peu mitigé pour ma part,

Je trouve que c'est un peu tôt pour crée un village dès le début, c'est vrai que actuellement le RPG Guerre des clans est un vrai bordel niveau politique mais au lieu de passer à autre choses en oubliant tout ça en RP, je pense que mettre au point les chefs de clans, mieux les structurer, mieux encadrer tout ça serait une meilleure idée, en commençant par interdire les personnes de se balader dans les apparts sans fiche ou autre double compte,
Il y a vraiment de bonne chose à faire dans une guerre des clans et ça serait dommage de tout sauter, surtout que si on laissait encore un peu cet ère, ça renforcerait le background du village et les rivalités entre clans, on pourrait complètement faire de bonne chose, donc pour moi c'est un contre pour l'instant, mais si ça se fait ça ne me dérange pas
Revenir en haut Aller en bas
Nardco

Nardco


Messages : 45
Date d'inscription : 22/01/2016

Informations
Grade: Jônin / Anbu
Capacité(s): Katon / Dôjutsu
Sanctions:
Mise en place d'un village en rp Left_bar_bleue0/2Mise en place d'un village en rp Empty_bar_bleue  (0/2)

Mise en place d'un village en rp Empty
MessageSujet: Re: Mise en place d'un village en rp   Mise en place d'un village en rp Icon_minitime1Mer 2 Mar - 18:23

C'est une bonne idée ça.

Au sujet du mimétisme du Sharingan : Kakashi a copié plus de milles techniques, dont le kirigakure

Le kage bunshin se fait par l'activation d'un signe unique, une concentration de chakra spéciale et un entraînement pour maîtriser la technique. Un Uchiwa avec le san tomoe de niveau jonin peut très bien copier ces deux techniques et s'entraîner à les réutiliser
Revenir en haut Aller en bas
xMosuke

xMosuke


Messages : 6
Date d'inscription : 07/02/2016

Informations
Grade: Genin
Capacité(s):
Sanctions:
Mise en place d'un village en rp Left_bar_bleue0/0Mise en place d'un village en rp Empty_bar_bleue  (0/0)

Mise en place d'un village en rp Empty
MessageSujet: Re: Mise en place d'un village en rp   Mise en place d'un village en rp Icon_minitime1Mer 2 Mar - 18:54

On sait tous que le RP entraînement est très rare ou si c'est le cas, c'est seulement un mec qui screen ses actions solo pour faire genre il s'est entrainé.

Dans mon cas, j'ai vu Kenzo [Membre Uchiha] copier le Kage Bunshin directement après un combat contre TheLegend [Membre Senju].

Après on m'a dit memed a copier Kirigakure [Hijutsu de clan].

C'est peut être possible dans le manga mais on est dans un RP avec des restrictions, donc diffère un peu du manga.
Revenir en haut Aller en bas
Joiseau




Messages : 0
Date d'inscription : 22/01/2016

Informations
Grade:
Capacité(s):
Sanctions:
Mise en place d'un village en rp Left_bar_bleue0/2Mise en place d'un village en rp Empty_bar_bleue  (0/2)

Mise en place d'un village en rp Empty
MessageSujet: Re: Mise en place d'un village en rp   Mise en place d'un village en rp Icon_minitime1Mer 2 Mar - 21:18

Je plussoie
Mise en place d'un village en rp 7ohrzQx

Cependant , si cela devait se faire  , j'aurai bien voulu qu'il n y ai que 2 à 4 personnes par clan car on trouve souvent les mêmes personnes dans le même clan  (andy ,kenzo mais lui c pas tt le temps)

1 Après ça j'aimerais ajouter aussi le fait que le personnage de chacun ai le même nombre de techniques et le même répertoire proposé . Comme auparavant , si  Miley est Genin elle n'a le droit qu'aux styles de combat DEMANDÉS dans sa fiche .
Prenons le Katon par exemple , si Miley est Genin et qu'elle a demandé le Katon en genin(première affinité) elle n'aura que les techniques  Katon équivalant le rang de Genin , et s'améliorera en fonction du grade . Elle ne pourra PAS avoir d'autres techniques Katon qui ne sont pas sur la fiche où les techniques sont inscrites.

2 Je voudrais remettre  aussi la copie des technique du clan Uchiha à sa place , en leur interdisant de copier les techniques  AUTRES que leurs capacités respectives (par exemple t'as raiton , tu peux copier que raiton)


3 Sinon au sujet des techniques propres à certains clans comme par exemple le malentendu " BYAKUGO c'est UZUMAKI ET PAS SENJU" , on pourrait faire en sorte que ces techniques sont inconnues et n'existent pas , comme ça on aurai tous un "niveau égal" et pourrait cesser les malentendus , tout comme oublier le Hiraishin (vous vous en passiez bien quand on ne savait même pas ce que c'était)

4 Autoriser 3 clans officiels dans le village , le reste = personnage inventé .
Ça permettrait de montrer au moins à ceux n'ayant pas eu la chance d'avoir le clan qu'ils voulaient de fister les gens ayant un clan avec des capacités "basiques"

5 Au sujet des Bijuu , j'aimerais qu'ils soient comme les capacités & qu'on ne puisse pas les extraire (pour éviter le bordel surtout) , si un Jinchuuriki meurt , le Bijuu devient libre à celui qui le demande dans sa fiche , avec l'accord d'un admin .
J'aimerais aussi que les Bijuu ne soient pas donnés à des gens AVEC un clan , mais plutôt à des gens sans clan "officiel" , pour "combler le trou" qu'il y a entre eux & les clans officiels

6 Pas de team pour éviter les "wsh il est jamais co yotsuforceur il a cho pck jlé os c pr sa il vien pa" , j'aurai préféré que les équipes soient faites seulement pour des missions ou encore des examens. Sans oublier que ça ne gêne pas le rp & ça laisse la liberté aux ninjas de parler / s'entraîner avec qui ils veulent

7 Comme pour un ancien HN , la mort des personnages ne se fait que si le ninja l'accepte , autrement il sera juste blessé & devra être soigné comme ça ceux qui s'amusent à tuer pour libérer des places dans les clans / avoir des Bijuu arrêteront enfin



J'crois que that's all
Revenir en haut Aller en bas
Ryazuki




Messages : 10
Date d'inscription : 22/01/2016

Informations
Grade: Chûnin
Capacité(s): Nanabi - Iryô Ninjutsu
Sanctions:
Mise en place d'un village en rp Left_bar_bleue0/2Mise en place d'un village en rp Empty_bar_bleue  (0/2)

Mise en place d'un village en rp Empty
MessageSujet: Re: Mise en place d'un village en rp   Mise en place d'un village en rp Icon_minitime1Mer 2 Mar - 21:37

Joiseau a écrit:
Je plussoie
Mise en place d'un village en rp 7ohrzQx

Cependant , si cela devait se faire  , j'aurai bien voulu qu'il n y ai que 2 à 4 personnes par clan car on trouve souvent les mêmes personnes dans le même clan  (andy ,kenzo mais lui c pas tt le temps)

1 Après ça j'aimerais ajouter aussi le fait que le personnage de chacun ai le même nombre de techniques et le même répertoire proposé . Comme auparavant , si  Miley est Genin elle n'a le droit qu'aux styles de combat DEMANDÉS dans sa fiche .
Prenons le Katon par exemple , si Miley est Genin et qu'elle a demandé le Katon en genin(première affinité) elle n'aura que les techniques  Katon équivalant le rang de Genin , et s'améliorera en fonction du grade . Elle ne pourra PAS avoir d'autres techniques Katon qui ne sont pas sur la fiche où les techniques sont inscrites.

2 Je voudrais remettre  aussi la copie des technique du clan Uchiha à sa place , en leur interdisant de copier les techniques  AUTRES que leurs capacités respectives (par exemple t'as raiton , tu peux copier que raiton)


3 Sinon au sujet des techniques propres à certains clans comme par exemple le malentendu " BYAKUGO c'est UZUMAKI ET PAS SENJU" , on pourrait faire en sorte que ces techniques sont inconnues et n'existent pas , comme ça on aurai tous un "niveau égal"  et pourrait cesser les malentendus , tout comme oublier le Hiraishin  (vous vous en passiez bien quand on ne savait même pas ce que c'était)

4 Autoriser 3 clans officiels dans le village , le reste = personnage inventé .
Ça permettrait de montrer au moins à ceux n'ayant pas eu la chance d'avoir le clan qu'ils voulaient de  fister  les gens ayant un clan avec des capacités "basiques"

5 Au sujet des Bijuu , j'aimerais qu'ils soient comme les capacités & qu'on ne puisse pas les extraire (pour éviter le bordel surtout) , si un Jinchuuriki meurt , le Bijuu devient libre à celui qui le demande dans sa fiche , avec l'accord d'un admin .
J'aimerais aussi que les Bijuu ne soient pas donnés à des gens AVEC un clan , mais plutôt à des gens sans clan "officiel" , pour "combler le trou" qu'il y a entre eux & les clans officiels

6 Pas de team pour éviter  les "wsh il est jamais co yotsuforceur il a cho pck jlé os c pr sa il vien pa" , j'aurai préféré que les équipes soient faites seulement pour des missions ou encore des examens. Sans oublier que ça ne gêne pas le rp & ça laisse la liberté aux ninjas de parler / s'entraîner avec qui ils veulent

7 Comme pour un ancien HN , la mort des personnages ne se fait que  si le ninja l'accepte  , autrement il sera juste blessé & devra être soigné comme ça ceux qui s'amusent à tuer pour libérer des places dans les clans / avoir des Bijuu arrêteront enfin



J'crois que that's all

75% de ce que tu proposes c'est nul et ça restreint totalement la liberté du HN. Tu veux faire un CN (Corée du Nord) à la place d'un HN ? Tu supprimes des techniques phares car certaines personnes bourrinent avec, mais autant supprimer TOUS les kinjutsu du genre et rester des shinobis sans aucune originalité à respect et rerespecter les techniques imposées du forum. Y aura plus la flamme qu'il y a quand tu affrontes quelqu'un avec des capacités différentes et originales, en face de toi tu trouveras juste un pâle reflet de ton personnage avec des capacités légèrement différentes. En plus tu veux restreindre le nombre de clans au profit de personnages inventés. C'est pas parce que toi tu arrives à inventer des personnages et à pouvoir sortir des chemins que tout le monde peut le faire. En bref, ça part d'une bonne initiative mais ça s'effondre facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Joiseau




Messages : 0
Date d'inscription : 22/01/2016

Informations
Grade:
Capacité(s):
Sanctions:
Mise en place d'un village en rp Left_bar_bleue0/2Mise en place d'un village en rp Empty_bar_bleue  (0/2)

Mise en place d'un village en rp Empty
MessageSujet: Re: Mise en place d'un village en rp   Mise en place d'un village en rp Icon_minitime1Mer 2 Mar - 21:44

C'est le but de faire des combats de coq , c'était ça à la base non?
Mise en place d'un village en rp Tumblr_inline_n7oufpeZa11ssvy8m
Qu'est-ce qui te fait dire que c'est nul , qu'est-ce que tu aurai changé quant à toi si tu étais à ma place ?
Revenir en haut Aller en bas
xMosuke

xMosuke


Messages : 6
Date d'inscription : 07/02/2016

Informations
Grade: Genin
Capacité(s):
Sanctions:
Mise en place d'un village en rp Left_bar_bleue0/0Mise en place d'un village en rp Empty_bar_bleue  (0/0)

Mise en place d'un village en rp Empty
MessageSujet: Re: Mise en place d'un village en rp   Mise en place d'un village en rp Icon_minitime1Jeu 3 Mar - 12:12

Vous vous cassez la tête alors qu'il faut juste restreindre certaines choses et vous vous interdisez tout.

Il suffit seulement de sanctionner les abus de capacités. Par exemple moi je vois des gens utiliser des capacités qu'ils n'ont pas inscrit dans leur fiche.

De plus, il faut surtout mettre des conditions au aptitudes du Sharingan, a Kessokugakure il y avait a la limite San'Tomoes, maintenant je vois des Mangekyo partout et des gens qui copient des Kinjutsu, Hijutsu de clan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mise en place d'un village en rp Empty
MessageSujet: Re: Mise en place d'un village en rp   Mise en place d'un village en rp Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Mise en place d'un village en rp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Habbo Shinobi RPG :: CORBEILLE ANCIEN HN - PAS TOUCHE!-
Sauter vers: