Habbo Shinobi RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum du RPG Hn
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Unknows, chasseur de nuke'nin

Aller en bas 
AuteurMessage
Unknow




Messages : 1
Date d'inscription : 04/11/2016

Unknows, chasseur de nuke'nin Empty
MessageSujet: Unknows, chasseur de nuke'nin   Unknows, chasseur de nuke'nin Icon_minitime1Sam 5 Nov - 11:21


Chasseur de nuke'nin

Taki no Kuni i Shinobi


CAPACITÉS
- Expert Raiton
- Maître du Ranton
- Manipulateur Kuro Raiton



Raffleur


PARTICULARITÉS
- Aptitudes de félin
- Grande agilité et vitesse sur mouvements courts


VIVE EXPLICATION
Après un court rôle-play sur mon personnage disposé sur mon compte «Renouveau» en tant que nuke'nin, je pensais pouvoir améliorer le RP au sein de Kusa et faire bouger de dernier. Ce qui fut plus ou moins fait, mais uniquement les hauts-gradés de ce dernier, ce qui m'a fortement déplut. J'ai donc décider de laisser KERKERKER tuer ce personnage en rôle-play afin que son RP soit plus bénéfique et que ma mort soit acceptable.
Mon rôle-play sur le compte «Rasa» en tant que Genin du village m'a fortement déplu par la présence d'un Habukage actif mais uniquement dans son bureau, à la manière d'un distributeur à bonbons qui ne fait que donner des parchemins de missions (PNJ qui plus est), sans réels intérêts.


VIF RÉCAPITULATIF

Après plusieurs nouvelles du village de Kusagakure, le raffleur et traqueur de nuke'nin de Taki no Kuni se mit en route pour les terres de ce premier. Allant à vive allure vers ce dernier il s'y rendit dans un élan de bonté voir l'Habukage, lui demandé un document attestant de sa présence autorisée sur ses terres afin de ne pas avoir de soucis avec les ninjas de son village lors de ses diverses traques.
Aussi bon qu'il pu l'être le Maître du village accepta et donna ce parchemin au raffleur d'identité inconnue après avoir reçu une phrase assez brutale faisant comprendre à ce dernier que l'expert en Raiton répondrait des attaques de tous les ninjas face à lui; peu importe leurs intentions et missions.

Sa traque débuta alors avec plusieurs ninjas en tête, comme Moerü et le jeune Uchiha déserteur.
[NB: Le RP fut réellement réalisé avec Adal]

Revenir en haut Aller en bas
 
Unknows, chasseur de nuke'nin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [DC] Double compte nukenin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Habbo Shinobi RPG :: CORBELLE ANCIEN HN(2) :: Fiches personnages-
Sauter vers: