Jutsu
Complémentaire
Kanchi no Jutsu ! (Technique de perception)
Description:
Ninjutsu sensoriel qui permet aux ninjas sensoriels ou traqueurs por détecter le chakra. Ainsi ils peuvent repérer l'approche d'individus et traquer des cibes.
Kokuangyo no Jutu ! (Plongée dans les Ténèbres)
Description:
Genjutsu qui consiste à plonger dans les ténèbres ses adversaires à tel point que ces derniers ne voient d'autre que le noir.
Yôton.
Yôton: Gomumari ! (Balles de caoutchouc)
Description:
Ninjutsu Yôton, après avoir mouler son chakra dans son estomac, l'utilisateur vomit plusieurs balles de différentes tailles, similaire à des oeufs, de lave de sa bouche qui se solidifie en caoutchouc, qu'il imprégne de chakra.
À partir des mouvements de ses mains, l'utilisateur contrôle les balles de caoutchouc à levé de mains et les utilise pour les envoyer sur l'ennemi, l'impact des balles de caoutchouc sur le corps de l'adversaire est tellement forte que la pression provoqué peut briser un os, ou blesser l'adversaire.
Yôton: Gomudama ! (Sphère de caoutchouc)
Description:
Ninjutsu Yôton, après avoir mouler son chakra dans son estomac, l'utilisateur expulse de sa bouche un gros globe de lave, qui se solidifie rapidement en boule de caoutchouc très résistante (pouvant être utilisée pour protéger un objet, une personne).
Les propriétés élastique de cette substance permettent d'absorber, dissiper la force portée par un coup permettant de se déformer et de rebondir. Mais étant d'élastique, celle-ci peut-être également utilisé pour porter des coups à un ennemi dont la force d'impact peut provoqué une pression sur le corps de l'adversaire pouvant produire des blessures à l'ossature, ou autre dans l'organisme.
Yôton: Gomuheki ! (Mur de caoutchouc)
Description:
Ninjutsu Yôton, après avoir mouler son chakra, l'utilisateur fait émerger une vague de lave du sol pour l'envoyer sur l'ennemi pour former un mur de caoutchouc très résistante qui ne peut pas être percé.
L'utilisateur peut renforcer une barrière pré-existante à l'aide du mur de caoutchouc.
Yôton: Gomunawa ! (Corde élastique)
Description:
Ninjutsu Yôton, après avoir mouler son chakra, l'utilisateur crée une corde en caoutchouc à partir de lave solidifié.
Yôton: Gomujôheki ! (Enceinte de caoutchouc)
Description:
Ninjutsu Yôton, après avoir mouler son chakra, l'utilisateur fait émerger du sol une coulée de lave autour de soi qui se solidifie rapidement pour former un dôme de caoutchouc.
Yôton: Gomu no Yoroi ! (Armure de caouchoutc)
Description:
Ninjutsu Yôton, après avoir mouler son chakra, l'utilisateur couvre son corps d'une couche de caoutchouc qui le protège en amortissant les coups.
Doton.
Iwa Bunshin no Jutsu ! (Clonage de roche)
Description:
Ninjutsu Doton, après avoir malaxer son chakra, l'utilisateur expulse de sa bouche des clones faits de roche qui ne disparaissent pas lorsqu'on les frappe.
Doton: Keijûgan no Jutsu ! (Allégement de roche)
Description:
Ninjutsu Doton, après avoir malaxer son chakra, l'utilisateur peut réduire la gravité d'une personne ou d'une chose, la rendant plus légère mais également celle de ses adversaires et également diminuer leur force physique.
Doton: Chôkeijûgan no Jutsu ! (Hyper-Allégement de roche)
Description:
Ninjutsu Doton, après avoir malaxer son chakra, l'utilisateur peut réduire la gravité d'une personne ou d'une chose dans une mesure beaucoup plus élever que le jutsu original. L'utilisateur peut ensuite soulever des choses énormes comme une météorite ou une île.
Doton: Kengan no Jutsu ! (Poing de granite)
Description:
Ninjutsu Doton, après avoir malaxer son chakra, l'utilisateur recouvre tout son bras y compris son poing de roche pour porter un puissant coup de poing endurci contre son adversaire tandis qu'il est protégé de tout contact direct avec sa cible.
Si nécessaire le poing de roche peut être augmenté afin d'accroître la force destructrice du poing.
Doton: Doryûheki ! (Mur de pierre)
Description:
Ninjutsu Doton, après avoir malaxer son chakra, l'utilisateur expulse de sa bouche une couclée de terre ou fait émerger du sol un gigantesque mur de pierre pour se défendre.
Doton: Kaido Shôkutsu ! (Eruption volcanique)
Description:
Ninjutsu Doton, après avoir malaxer son chakra, l'utilisateur crée un cratère de volcan pour faire jaillir à la surface quelque chose se trouvant sous terre à partir d'un souffle violent qui projette les cibles en l'air d'une force colossales.
Doton: Sando no Jutsu ! (Montagne de terre)
Description:
Ninjutsu Doton, après avoir malaxer son chakra, l'utilisateur écrase un ennemi entre deux moitié de montagne qui émerge du sol.
Doton: Chidôkaku ! (Noyan de rotation terrestre)
Description:
Ninjutsu Doton, après avoir malaxer son chakra, l'utilisateur peut réduire ou augmenter le terrain le plus proche lui permettant d'élever le sol ou d'abaisser le sol pour créer un petit trou pour piéger l'ennemi ou un plus grand trou pour éviter une attaque dévastatrice.
Doton: Daichidôkaku ! (Grand noyau sismique)
Description:
Ninjutsu Doton, après avoir malaxer son chakra, l'utilisateur augmente ou diminue un terrain à grande échelle, ce qui permet de créer des trous géants ou une élévations géante pour piéger de grosse cible comme un Bîju.
Doton: Gôremu no Jutsu ! (Golem de pierre)
Description:
Ninjutsu Doton, après avoir malaxer son chakra, l'utilisateur peut faire sortir de sa bouche un large et puissant golem de pierre ou bien le faire émerger du sol à partir d'une source de roche. Le golem peut être formé instantanément.
La taille du golem diffère en fonction de son utilisateur, de taille différente il possède une quantité de force suffisante, il est très résistant, capable de résiser à de puissante explosion.