Pseudo : Uosuke Nom : Uzumaki Prénom : Yôkai Surnom : Sabaku no Yôkai { Monstre du Désert } Âge : 12ans Clan : Uzumaki Ichizoku Affiliation : Kusagakure no Satô Grade : Chûnin (vu avec le Habukage)
CAPACITÉS
Clan : Uzumaki Ichizoku Malgré ce que l'on pourrait penser, l'affiliation de Yôkai au clan Uzumaki n'est qu'un lointain lien de sang, ne possédant pas leur affinité au Fûinjutsu et ne maîtrisant pas du tout ce domaine, il a quand-même hérité de leur vitalité et de leur incroyable chakra.
Maîtrise du Sable Yôkai possède une capacité peu commune, celle de la maîtrise du sable qui lui permet de moduler le sable à sa guise et même de broyer les minéraux du sol afin d'en manipuler la matière sableuse qui en résulte. Un sceau lui a été déposé à la naissance, à l'intérieur même de son corps afin de lui accorder une protection absolue, son sable agissant pour le protéger automatiquement comme s'il était guidé par force autre que le jeune Uzumaki. Sa maîtrise lui procure en plus de cela une sensorialité de type contact, lui permettant l'analyse et le repérage grâce à son sable, en faisant un shinobi bien efficace pour la filature.
Kekkei Genkai : Jiton Yôkai possède un don héréditaire qu'il confond souvent avec la maîtrise de son sable, le magnétisme. En effet, sans s'en rendre compte, il augmente fortement la vitesse et la densité de son sable à l'aide cette dernière maîtrise sans même douter qu'il a hérité du magnétisme, son pouvoir se manifestant par réflexe lorsque Yôkai tente de dépasser ses limites.
HISTOIRE
/////////
Cliquez ici:
wallah t'as vraiment cru toi
Speaking
Sujet: Re: Uzumaki Yôkai Ven 4 Nov - 8:36
Quel art
Rasa
Sujet: Re: Uzumaki Yôkai Ven 4 Nov - 16:42
j'avoue sable c'pas assez faut rajouter le jiton, ptdr
Rahyo
Sujet: Re: Uzumaki Yôkai Ven 4 Nov - 16:50
Comme je l'ai expliqué et précisé à Langreen, le Jiton n'est là qu'en tant que don héréditaire qui affine la maîtrise du sable, comme dans Gaara Hiden où il a exactement la même chose, mais après, je n'ai aucune des formes du Jiton si ça peut te rassurer .