Habbo Shinobi RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum du RPG Hn
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Plainte Examen Chuunin.

Aller en bas 
+3
Amimaru
Rahyo
Keiko
7 participants
AuteurMessage
Keiko




Messages : 4
Date d'inscription : 24/01/2016

Informations
Grade:
Capacité(s):
Sanctions:
Plainte Examen Chuunin. Left_bar_bleue0/2Plainte Examen Chuunin. Empty_bar_bleue  (0/2)

Plainte Examen Chuunin. Empty
MessageSujet: Plainte Examen Chuunin.   Plainte Examen Chuunin. Icon_minitime1Lun 31 Oct - 14:25

Votre Pseudo: - Jassim
Pseudo de la personne posant problème: - Les admins, Certains participants à l'épreuve de l'examen des Chuunin's, Renouveau.
Contexte RP et Motif de la plainte: - 1) Certains genin's se sont permis de participer à la deuxième épreuve des examens des chuunin's sous la présence des admins alors qu'ils avaient échoué la première épreuve.
2) Renouveau s'est permis de me disqualifier de l'épreuve des examens des chuunin's car je n'ai pas vu sa bulle rp quand il a dit de cesser le combat dû à la présence des bulles
des autres Genin's qui la plus part était OOC.
Revenir en haut Aller en bas
Rahyo




Messages : 20
Date d'inscription : 17/09/2016

Plainte Examen Chuunin. Empty
MessageSujet: Re: Plainte Examen Chuunin.   Plainte Examen Chuunin. Icon_minitime1Lun 31 Oct - 14:34

c'est vrai j'avoue, y en a eu ils sont arrivés comme des fleurs alors qu'ils n'ont même pas participé à la première épreuve et venaient d'se co, alors que nous on a tapé 14h d'attente.
Revenir en haut Aller en bas
Amimaru

Amimaru


Messages : 23
Date d'inscription : 17/09/2016

Plainte Examen Chuunin. Empty
MessageSujet: Re: Plainte Examen Chuunin.   Plainte Examen Chuunin. Icon_minitime1Lun 31 Oct - 14:36

c'est vrai
Revenir en haut Aller en bas
DCCXXXII

DCCXXXII


Messages : 7
Date d'inscription : 23/02/2016
Age : 26

Plainte Examen Chuunin. Empty
MessageSujet: Re: Plainte Examen Chuunin.   Plainte Examen Chuunin. Icon_minitime1Lun 31 Oct - 14:43

Bien, je vais répondre de manière jolie pour une fois.


Pour ce qui est des genin je ne me permettrai aucunement de répondre, je te laisserai régler ça avec l'administration de l'épreuve (Kage, etc). J'ai été arbitre en court de route, tu l'as bien vu je suppose, puisque de base j'étais entrain de RP sur mon compte secondaire (Rasa), à la différence de divers Genin dans l'optique de ne pas participer.
Pour ce qui est du soit disant OOC, je me permet de te contre-dire, c'était bien du RP. Des encouragements, débats entre eux etc. C'est très difficile de galvaniser une foule, désolé.


Pour finir, pour ce qui est de ma décision à ton sujet:
Je pars du principe que tu es un rôliste et que tu seras amené à faire des scènes avec une vingtaine de personnes tôt ou tard; en tant que tel tu es dans l'obligation logique de lire chaque bulle présente. Imaginons un scénario encore plus logique, un affrontement général comme vous les aimez tant.
Ma bulle est passée, le public ENTIER l'a vu, en dehors de vous deux. Non pas car des bulles des spectateurs s'y mêlaient mais bien car vous étiez trop plongés dans votre affrontement.


Mon jugement ne change pas, tu n'es pas retenu.
Revenir en haut Aller en bas
Keiko




Messages : 4
Date d'inscription : 24/01/2016

Informations
Grade:
Capacité(s):
Sanctions:
Plainte Examen Chuunin. Left_bar_bleue0/2Plainte Examen Chuunin. Empty_bar_bleue  (0/2)

Plainte Examen Chuunin. Empty
MessageSujet: Re: Plainte Examen Chuunin.   Plainte Examen Chuunin. Icon_minitime1Lun 31 Oct - 14:49

J'vais me permettre de répondre également, tu dis que je ne lis pas les bulles des autres, bien sur que si.

Quand tu as mis fin au combat, j'ai eu le temps à peine de faire une autre bulle d'action, celle-ci déjà écrite, j'avais mis entrée, puis après j'ai regardé l'historique jusqu'à voir ton "Arrêtez le combat." Sauf que mon adversaire à continué, moi pas.

Demande à Amimaru il est témoin, donc pour moi j'exige soit un rattrapage, soit être promu sachant que le combat c'est parfaitement bien déroulé, il y'a juste eu une petite incohérence à la fin du combat qui est à corrigé, soit indulgent.

Je reviens au sujet ou tu dis que les bulles n'était pas qu'OOC, pour la plus part si, je m'en souviens même très très bien, il y'avait beaucoup de troll également, ce qui me déconcentrait encore plus.
J'me répète, y'a des témoins et ils confirmeront.
Revenir en haut Aller en bas
Cat-mimaro

Cat-mimaro


Messages : 23
Date d'inscription : 12/03/2016

Plainte Examen Chuunin. Empty
MessageSujet: Re: Plainte Examen Chuunin.   Plainte Examen Chuunin. Icon_minitime1Lun 31 Oct - 15:14

Ce serait bien un rattrapage, pour ceux qui ont dû déco en ratant leur combat comme pour ceux qui ont été disqualifiés bêtement
Revenir en haut Aller en bas
DCCXXXII

DCCXXXII


Messages : 7
Date d'inscription : 23/02/2016
Age : 26

Plainte Examen Chuunin. Empty
MessageSujet: Re: Plainte Examen Chuunin.   Plainte Examen Chuunin. Icon_minitime1Lun 31 Oct - 15:42

Il y aura d'autres examens.
Patiente et longueur de temps font plus ... bref z'avez compris.
Revenir en haut Aller en bas
Cat-mimaro

Cat-mimaro


Messages : 23
Date d'inscription : 12/03/2016

Plainte Examen Chuunin. Empty
MessageSujet: Re: Plainte Examen Chuunin.   Plainte Examen Chuunin. Icon_minitime1Lun 31 Oct - 15:42

OUAIS MAIS G PAS ENVIE DATTENDRE DEUX SEMAINES POUR RP CAR G PAS ENVIE DE ME POINTER A KUSA EN ETANT GENIN
Revenir en haut Aller en bas
Joray




Messages : 16
Date d'inscription : 29/02/2016

Plainte Examen Chuunin. Empty
MessageSujet: Re: Plainte Examen Chuunin.   Plainte Examen Chuunin. Icon_minitime1Lun 31 Oct - 21:27

j'vous baise moi
Revenir en haut Aller en bas
Sharingan

Sharingan


Messages : 16
Date d'inscription : 17/09/2016
Age : 25

Informations
Grade: Seigneur suprême de ce monde
Capacité(s): Yamanaka
Sanctions:
Plainte Examen Chuunin. Left_bar_bleue1/1Plainte Examen Chuunin. Empty_bar_bleue  (1/1)

Plainte Examen Chuunin. Empty
MessageSujet: Re: Plainte Examen Chuunin.   Plainte Examen Chuunin. Icon_minitime1Mar 1 Nov - 10:45

moi j'suis arrivé après m'être réveillé a 19h et j'vous ai quenelle, y a quel genre de problème

Plainte Examen Chuunin. 19390001-075a
voilà ce que j'vous ai glissé entre les seuf

PS: Joli taff à celui ou celle (jfais genre je sais pas que Langreen est la seule admin à bouger) qui a foutu de l'ordre dans les prez'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plainte Examen Chuunin. Empty
MessageSujet: Re: Plainte Examen Chuunin.   Plainte Examen Chuunin. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Plainte Examen Chuunin.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Habbo Shinobi RPG :: CORBELLE ANCIEN HN(2) :: Autres-
Sauter vers: