Habbo Shinobi RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum du RPG Hn
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Nuit au RP & se permet des remarques déplacées

Aller en bas 
+2
yuyu-uchiwa
Amimaru
6 participants
AuteurMessage
Amimaru

Amimaru


Messages : 23
Date d'inscription : 17/09/2016

Nuit au RP  & se permet des remarques déplacées Empty
MessageSujet: Nuit au RP & se permet des remarques déplacées   Nuit au RP  & se permet des remarques déplacées Icon_minitime1Ven 28 Oct - 18:21

Ranjishigami aka le Yamanaka qui shinten juin kugutsu no jutsu en étant toujours debout se permet bien des choses lors d'une scène RP & trouble son bon fonctionnement avec des insultes & des paroles déplacées :

image 1:

image2:
Revenir en haut Aller en bas
yuyu-uchiwa




Messages : 6
Date d'inscription : 19/09/2016

Nuit au RP  & se permet des remarques déplacées Empty
MessageSujet: Re: Nuit au RP & se permet des remarques déplacées   Nuit au RP  & se permet des remarques déplacées Icon_minitime1Ven 28 Oct - 18:31

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kotai
Administrateur
Kotai


Messages : 75
Date d'inscription : 17/01/2016

Informations
Grade: Kage
Capacité(s): Senjutsu
Sanctions:
Nuit au RP  & se permet des remarques déplacées Left_bar_bleue0/2Nuit au RP  & se permet des remarques déplacées Empty_bar_bleue  (0/2)

Nuit au RP  & se permet des remarques déplacées Empty
MessageSujet: Re: Nuit au RP & se permet des remarques déplacées   Nuit au RP  & se permet des remarques déplacées Icon_minitime1Ven 28 Oct - 18:34

Peut-on considérer ça comme un RP? Je suis rentré dans l'appart, tu te permettais toi même d'OOC sans mettre des parenthèses, tu lui as répondu et tu fais une plainte?

Je vais t'avouer ne pas comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
https://habboninja.forumofficiel.fr
Amimaru

Amimaru


Messages : 23
Date d'inscription : 17/09/2016

Nuit au RP  & se permet des remarques déplacées Empty
MessageSujet: Re: Nuit au RP & se permet des remarques déplacées   Nuit au RP  & se permet des remarques déplacées Icon_minitime1Ven 28 Oct - 18:38

j'étais en train de ooc pour une bonne raison, surtout que j'avais pas compris ce que langreen me disait & lui se permet de m'insulter, la balance n'est pas pareille
Revenir en haut Aller en bas
yuyu-uchiwa




Messages : 6
Date d'inscription : 19/09/2016

Nuit au RP  & se permet des remarques déplacées Empty
MessageSujet: Re: Nuit au RP & se permet des remarques déplacées   Nuit au RP  & se permet des remarques déplacées Icon_minitime1Ven 28 Oct - 18:40

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Amimaru

Amimaru


Messages : 23
Date d'inscription : 17/09/2016

Nuit au RP  & se permet des remarques déplacées Empty
MessageSujet: Re: Nuit au RP & se permet des remarques déplacées   Nuit au RP  & se permet des remarques déplacées Icon_minitime1Ven 28 Oct - 18:43

yuyu-uchiwa a écrit:
Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kotai
Administrateur
Kotai


Messages : 75
Date d'inscription : 17/01/2016

Informations
Grade: Kage
Capacité(s): Senjutsu
Sanctions:
Nuit au RP  & se permet des remarques déplacées Left_bar_bleue0/2Nuit au RP  & se permet des remarques déplacées Empty_bar_bleue  (0/2)

Nuit au RP  & se permet des remarques déplacées Empty
MessageSujet: Re: Nuit au RP & se permet des remarques déplacées   Nuit au RP  & se permet des remarques déplacées Icon_minitime1Ven 28 Oct - 18:46

Il n'y a rien de tout ça, si tu n'as pas compris Amimaru, yuyu te troll.

J'essaie juste d'être impartial. Il a certes gêné ce que tu appelles un RP mais quand je te vois faire n'importe quoi en RP, claquer du OOC à tout va et après venir te plaindre, je me pose des questions.
Revenir en haut Aller en bas
https://habboninja.forumofficiel.fr
yuyu-uchiwa




Messages : 6
Date d'inscription : 19/09/2016

Nuit au RP  & se permet des remarques déplacées Empty
MessageSujet: Re: Nuit au RP & se permet des remarques déplacées   Nuit au RP  & se permet des remarques déplacées Icon_minitime1Ven 28 Oct - 18:46

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Amimaru

Amimaru


Messages : 23
Date d'inscription : 17/09/2016

Nuit au RP  & se permet des remarques déplacées Empty
MessageSujet: Re: Nuit au RP & se permet des remarques déplacées   Nuit au RP  & se permet des remarques déplacées Icon_minitime1Ven 28 Oct - 18:50

Kotai a écrit:
Il n'y a rien de tout ça, si tu n'as pas compris Amimaru, yuyu te troll.

J'essaie juste d'être impartial. Il a certes gêné ce que tu appelles un RP mais quand je te vois faire n'importe quoi en RP, claquer du OOC à tout va et après venir te plaindre, je me pose des questions.

Il me semble que je ne remarque aucune once d'impartialité, à ce que je sache je n'ai jamais vu mon propre corps semer la zizanie en RP, et comme je l'ai dit ça n'équivaut en rien le fait que je me fasse insulter gratuitement, que ce soit du troll ou pas c'est nuisible & méchant. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kotai
Administrateur
Kotai


Messages : 75
Date d'inscription : 17/01/2016

Informations
Grade: Kage
Capacité(s): Senjutsu
Sanctions:
Nuit au RP  & se permet des remarques déplacées Left_bar_bleue0/2Nuit au RP  & se permet des remarques déplacées Empty_bar_bleue  (0/2)

Nuit au RP  & se permet des remarques déplacées Empty
MessageSujet: Re: Nuit au RP & se permet des remarques déplacées   Nuit au RP  & se permet des remarques déplacées Icon_minitime1Ven 28 Oct - 18:51

Ecoute, je n'ai pas à me justifier envers toi. Si tu n'as pas envie de comprendre le fait que j'essaie d'être impartial et qu'au lieu de troll tu pourrais t'expliquer clairement pour qu'il y ait sanction ou non, je n'y peux rien. En tout cas, autant te dire que plus tu postes ce genre de message, moins il y aura une sanction.

Pourquoi devrais-je donner raison à un joueur qui se fou de ma gueule sur le forum? À bon entendeur.
Revenir en haut Aller en bas
https://habboninja.forumofficiel.fr
Amimaru

Amimaru


Messages : 23
Date d'inscription : 17/09/2016

Nuit au RP  & se permet des remarques déplacées Empty
MessageSujet: Re: Nuit au RP & se permet des remarques déplacées   Nuit au RP  & se permet des remarques déplacées Icon_minitime1Ven 28 Oct - 18:53

En quoi je suis en train de me moquer de toi ? Ces mots ne sont-ils pas clairs pour toi ? "travesti qui sait pas rp correctement"
Pour toi c'est pas assez dérangeant ? Avoir une langue de vipère n'est pas une bonne raison pour être sanctionné ?

Anyways :/

Revenir en haut Aller en bas
Kotai
Administrateur
Kotai


Messages : 75
Date d'inscription : 17/01/2016

Informations
Grade: Kage
Capacité(s): Senjutsu
Sanctions:
Nuit au RP  & se permet des remarques déplacées Left_bar_bleue0/2Nuit au RP  & se permet des remarques déplacées Empty_bar_bleue  (0/2)

Nuit au RP  & se permet des remarques déplacées Empty
MessageSujet: Re: Nuit au RP & se permet des remarques déplacées   Nuit au RP  & se permet des remarques déplacées Icon_minitime1Ven 28 Oct - 18:56

Tu divagues de raison en raison, tu cherches clairement à être la victime. Je vais prendre la raison principale de ce rapport : "Nuit au RP & se permet des remarques déplacées".

Tel est ton titre.

Pour commencer : "Nuir au rp". Il n'a aucunement nuit à un RP que tu as toi même gâché avec tes remarques OOC sans aucune parenthèses. Pourquoi devrait-il respecter un RP qui ne l'est déjà pas par ses interlocuteurs?

"Des remarques déplacées" : Elles sont déplacées en effet car il n'a pas à dire ce genre de chose.
Revenir en haut Aller en bas
https://habboninja.forumofficiel.fr
Amimaru

Amimaru


Messages : 23
Date d'inscription : 17/09/2016

Nuit au RP  & se permet des remarques déplacées Empty
MessageSujet: Re: Nuit au RP & se permet des remarques déplacées   Nuit au RP  & se permet des remarques déplacées Icon_minitime1Ven 28 Oct - 18:58

Ah donc tu le reconnais mais tu ne trouves qu'il y a toujours aucune raison qui appelle une sanction ?

Je ne cherche pas à être la victime vu que je le suis & tu viens toi même de le reconnaître, si je voulais nuir au rp on m'aurai demandé d'arrêter & à ce que je vois ça n'a gêné personne d'autre qui était en train de "jouer" avec moi jusqu'à présent, hormis cette personne qui vient lui même casser du sucre sur mon dos mais bon, ça n'appelle aucun commentaire, d'accord Smile
Revenir en haut Aller en bas
yuyu-uchiwa




Messages : 6
Date d'inscription : 19/09/2016

Nuit au RP  & se permet des remarques déplacées Empty
MessageSujet: Re: Nuit au RP & se permet des remarques déplacées   Nuit au RP  & se permet des remarques déplacées Icon_minitime1Ven 28 Oct - 18:59

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kotai
Administrateur
Kotai


Messages : 75
Date d'inscription : 17/01/2016

Informations
Grade: Kage
Capacité(s): Senjutsu
Sanctions:
Nuit au RP  & se permet des remarques déplacées Left_bar_bleue0/2Nuit au RP  & se permet des remarques déplacées Empty_bar_bleue  (0/2)

Nuit au RP  & se permet des remarques déplacées Empty
MessageSujet: Re: Nuit au RP & se permet des remarques déplacées   Nuit au RP  & se permet des remarques déplacées Icon_minitime1Ven 28 Oct - 19:02

Le fait de gâcher l'RP en faisant des remarques à tout va sans parenthèses est amplement suffisant pour le prouver. Mais à quoi bon essayer de faire comprendre à un rôliste du Hn qu'il a tord? C'est un fait que j'ai abandonné depuis bien longtemps. Tu n'es pas le seul et tu ne seras pas le dernier.

Quant à ses insultes, je vais lui demander de passer pour s'expliquer.
Revenir en haut Aller en bas
https://habboninja.forumofficiel.fr
Grima

Grima


Messages : 13
Date d'inscription : 17/09/2016

Nuit au RP  & se permet des remarques déplacées Empty
MessageSujet: Re: Nuit au RP & se permet des remarques déplacées   Nuit au RP  & se permet des remarques déplacées Icon_minitime1Ven 28 Oct - 19:09

Kotai a écrit:
J'essaie juste d'être impartial.

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kotai
Administrateur
Kotai


Messages : 75
Date d'inscription : 17/01/2016

Informations
Grade: Kage
Capacité(s): Senjutsu
Sanctions:
Nuit au RP  & se permet des remarques déplacées Left_bar_bleue0/2Nuit au RP  & se permet des remarques déplacées Empty_bar_bleue  (0/2)

Nuit au RP  & se permet des remarques déplacées Empty
MessageSujet: Re: Nuit au RP & se permet des remarques déplacées   Nuit au RP  & se permet des remarques déplacées Icon_minitime1Ven 28 Oct - 19:21

Nous n'avons pas demandé de commentaire non plus, mon cher Grima
Revenir en haut Aller en bas
https://habboninja.forumofficiel.fr
Eikichu

Eikichu


Messages : 13
Date d'inscription : 18/09/2016

Nuit au RP  & se permet des remarques déplacées Empty
MessageSujet: Re: Nuit au RP & se permet des remarques déplacées   Nuit au RP  & se permet des remarques déplacées Icon_minitime1Lun 31 Oct - 15:44

Je souhaite m'exprimer face à ce sujet étant donné qu'il est accessible à tous.

Je prend part pour personne, je veux juste rebondir quelques petites secondes sur les dernières paroles de Kotai, qui sont, je cite :

- " Mais à quoi bon essayer de faire comprendre à un rôliste du Hn qu'il a tord? C'est un fait que j'ai abandonné depuis bien longtemps. "

Ainsi vient ma question :
- Pourquoi créer un topic "PLAINTE" si les ADMIN n'ont ni la conviction ni la motivation d'essayer de faire changer d'avis un rôliste sur une de ses erreurs.

De plus, il me semble qu'un règlement est fait pour être suivi. L'équipe administrative a fait en sorte d'établir ce dernier et est donc d'accord avec celui-ci.

Règlement IC :
- " -Les insultes OOC, durant un scène, sont a bannir . "
Si vous ne faîtes pas en sorte de punir les rôlistes qui esquive ce règlement, je me demande pourquoi l'avoir établi ?
Que ce sois une punition minime ou non les screen d'Amimaru prouve bien que Ranjishigami a fait une entorse à ce dernier en provoquant Amimaru en OOC lors d'un RP afin d'attiser la haine et de ce fait couper court au RP pour engendrer  l'OOC (et donc probablement des insultes.)

Vwala, au revoir >.<
Revenir en haut Aller en bas
Joray




Messages : 16
Date d'inscription : 29/02/2016

Nuit au RP  & se permet des remarques déplacées Empty
MessageSujet: Re: Nuit au RP & se permet des remarques déplacées   Nuit au RP  & se permet des remarques déplacées Icon_minitime1Lun 31 Oct - 21:25

Tout à fait d'accord avec Eikichu Smile et RT grima.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nuit au RP  & se permet des remarques déplacées Empty
MessageSujet: Re: Nuit au RP & se permet des remarques déplacées   Nuit au RP  & se permet des remarques déplacées Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuit au RP & se permet des remarques déplacées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Habbo Shinobi RPG :: CORBELLE ANCIEN HN(2) :: Autres-
Sauter vers: