Habbo Shinobi RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum du RPG Hn
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Shikaru Nara - Son Aventure.

Aller en bas 
AuteurMessage
Eikichu

Eikichu


Messages : 13
Date d'inscription : 18/09/2016

Shikaru Nara - Son Aventure. Empty
MessageSujet: Shikaru Nara - Son Aventure.   Shikaru Nara - Son Aventure. Icon_minitime1Mar 25 Oct - 13:45

L'Histoire de Shikaru Nara

Bonjour cher journal,
Aujourd'hui nous sommes le jour de la mission tant attendu, il paraît que celle-ci sera beaucoup plus dure que celle que j'avais faite auparavant.
Je ne sais pas du tout à quoi m'attendre et c'est pour ça que j'ai le traque, en plus on ne nous a même pas indiqué nos coéquipiers pour cette mission, c'est pourquoi je fais mes affaires avec cette apréhension de connaître mes nouveaux partenaires.
Enfin bref, trève de bavardages je dois me rendre aux murailles dans 15 minutes alors je te laisse sur ce suspens, à tout à l'heure.

Shikaru Nara - Son Aventure. Shikam10

Re-bonjour journal,
Je suis désolé de ne pas t'avoir écris hier soir en rentrant de mission, tout ne c'est malheureusement pas passé comme je le pensais, mais je vais te le raconter très clairement, alors...
J'ai rejoins les murailles du village comme je te l'ai dit hier, là-bas j'y ai découvert mes nouveaux partenaires pour cette mission et à vrai dire je n'étais pas déçu car nous composions à nous 4 un bon mélange. Il y avait comme Genin :
- Heiwa Uchiha. [KERKERKER]
- Shizuku Yamanaka. [Amimaru]
- Dokuja. [Rahyo]
- Moi, Shikaru Nara.
Pour superviser cette mission nous avons reçu l'aide du Jônin :
- Hakatsu Reiketsu. [Adal]
J'étais très enchanté de connaître notre senpaï car j'ai eux la chance de le voir plusieurs fois au sein du village mais je ne lui ai jamais vraiment parlé et donc cette mission allait me permettre de lui montrer comment je coopère en équipe.
Ainsi, nous nous sommes hâté vers les forêts aux alentours du village où Hakatsu-sama a fait un debrief de nos positions lors du combat contre l'adversaire.

- Heiwa Uchiha était chargé d'attaquer au front.
- Dokuja devais couvrir Heiwa grâce à ses Genjutsu.
- Shizuku et moi devions rester en retrait afin d'intervenir au moment adéquat pour faire en sorte que le front puisse achever le combat une fois nos Hiden réussies.

Une fois les directives distribuées nous sommes tous partis en direction de Tsuchi no Kuni où notre adversaire devait se cacher. Effectivement il s'était recroquevillé dans les mines du Pays de la Terre.
Une fois arrivé sur place, nos positionnements assignés nous nous hâtons tous à nos places respectives.
Après plusieurs minutes nous avions repéré l'ennemi principal mais ce qui n'était pas prévu dans le plan c'est que nous devions affronter 2 adversaires à la fois.
L'un avait le contrôle sur l'Or, l'autre sur une étrange vapeur qui faisait fondre tout ce qu'elle touchait; ainsi le combat commença entre notre équipe et celle de nos adversaires.
La formation ne tarda pas à se rompre à cause du contrôle magistrale de l'Or dont à fait preuve notre adversaire, c'est pourquoi Shizuku et moi l'avont ciblé pour ennemi.
Je me suis déguisé en membre de la mine grâce au [Henge no Jutsu] j'ai commencé à parler avec l'ennemi pendant que Shizuku sondait l'esprit de ce dernier pour connaître les faiblesses de sa technique, les exclaves à ses ordres, ...
Néanmoins l'homme m'avait demandé de citer un prénom d'une personne travaillant ici, mais heureusement Shizuku venait de me transmettre par la [Télépathie Yamanaka] le prénom d'un employé suite à son sondage dans l'esprit de notre adversaire.
Il ni vu que du feu, c'étais magique. Nous étions donc fin prêt à passer à l'offensif avec Shizuku c'est ainsi qu'elle transposa son esprit dans le corps de l'étrange personnage qui n'avait pas bougé depuis notre arrivé, et là boum ! Coup de théâtre.. Le corps de notre adversaire explosa dans un ama de poussières d'or. Il s'agissait d'un clône.
Nous nous sommes donc replié avec Shizuku car notre adversaire usait de techniques beaucoup trop au dessus pour notre level et c'est pourquoi Hakatsu-sama [Adal] se chargea de lui régler son compte.
Ainsi, nous sommes passé à la deuxième étape de notre plan avec Shizuku; elle a usé du [Téléportation - Shindashin] sur moi pour me téléporter derrière notre second adversaire qui était une femme, j'ai directement lié mon ombre à la sienne par surprise grâce au [Kage Mane no Jutsu].
Heiwa Uchiha en ayant comprit notre stratagème avec Shizuku vint à attaquer la femme qui semblaît à présent en mauvais état. J'ai donc fais en sorte de faire frapper le crâne de la femme contre un arbre pour tenter de l'assomer, juste après ça Heiwa usait d'une puissante technique Katon.
Nous pensions tous qu'elle était K.O c'est ainsi que je faisais rompre ma technique mais c'est à ce moment précis qu'elle me surprenais en débarquant face à moi afin de me planter quelque chose d'électrique [Une technique Raiton] en bas de mon bassin.
C'est ainsi que me voilà transpercer au bassin.
Dokuja en aperçevant cela vint  à se diriger vers moi pour me sauver en me déposant près de Shizuku qui utilisait le fruit de ses dernières forces pour me soigner de cette blessure qui pouvait devenir mortelle, je me suis évanouit.

Shikaru Nara - Son Aventure. Tumblr_o4tngvzMGJ1vpi6geo2_500

Enfin voilà, tu connaîs maintenant la raison du pourquoi je n'ai pas pût écrire hier soir en rentrant de mission.
Revenir en haut Aller en bas
 
Shikaru Nara - Son Aventure.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shikaru Nara -.
» Nara Sarutobi
» リューク奈良 - Ryûk Nara
» Creation perso Tariku Nara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Habbo Shinobi RPG :: CORBELLE ANCIEN HN(2) :: Background-
Sauter vers: