24.10.?? ; Acte 1 Partie 2; Shizuku fait ses preuves !Soir, 11:38 pm
Cher Journal,
Vers neuf heures du soir, j'ai été appelée par ma tante. Elle m'a annoncé que je partais en mission avec d'autres genin, mais je ne savais pas encore ce à quoi je devais m'attendre(c'était ma vraie première mission).
Je suis arrivée aux portes du village et il y avait plusieurs personnes ;
-Heiwa Uchiha (soso)
-Shikaru Nara (eikichu)
-Dokuja ???? (rahyo)
-Moi
- un certain Reiketsu qui était jonin.
On a dû affronter deux nukkenin à la fois, tu te rends compte...?
Au début, j'avais très peur, mais j'ai pris sur moi et j'ai remarqué que mes camarades étaient super confiants.
Pendant que Dokuja & Heiwa s'occupaient d'une fille super étrange, le jonin,Shikaru et moi combattions un homme qui utilisait une sorte de sable( je ne sais pas trop mais ça brillait!! ) pour se battre...
Shikaru avait utilisé une technique de permutation pour tromper notre ennemi qui allait le découvrir.... Il mentait au sujet d'un prisonnier sans connaître son nom,alors que le "méchant" lui demandait exactement l'identité de la personne parlant de lui.
Le sensei lui restait à couvert, j'avais remarqué la situation difficile de Shikaru, alors j'ai utilisé une technique très utile au clan Yamanaka, le Shindenshin no jutsu !
Cette technique m'a permis de sonder le passé de notre adversaire et d'envoyer les informations au reste de l'équipe(personne ne m'a remercié c'est fou)... et figures-toi qu'il y avait des noms de prisonniers qui refaisaient surface dans son esprit, alors Shikaru s'en est servi contre lui et l'imbécile de voyou n y a vu que du feu( je me suis enfin sentie utile, j'ai sauvé la situation, mais le pire reste à venir...)
Le méchant continuait de parler donc j'ai décidé de commencer l'offensive en utilisant la technique de transposition mais il avait tout préparé... il a fait exploser les mines pour m'empêcher d'utiliser la technique. D'ailleurs je ne remercierais jamais assez le jonin qui nous a sauvé de l'explosion...J'ai utilisé plusieurs fois la transposition, mais je les ai toutes ratées...
Un moment plus tard, Shikaru et moi devions combattre la femme avec le reste de l'équipe, tandis que le sensei s'occupait de l'homme qu'on a trompé .Shikaru m'a alors recommandé de le téléporter derrière la femme parce qu'elle était occupée à combattre Heiwa et Dokuja qui sont très forts comme ninja. Je l'ai alors fait, et il a utilisé une technique de manipulation pour empêcher la femme d'attaquer et... RÉUSSITE ! Il l'avait touché!
C'est à ce moment là que... BIMBADABOUM BANG s'en est suivi une série de coups, la femme avait été mise hors d'état de nuire, mais mes deux camarades étaient blessés... j'ai alors utilisé mes dernières ressources pour leur appliquer des soins mineurs (Merci à mon professeur pour ces cours à l'hôpital) mais il y avait un autre problème.
Le seul qui n'était pas blessé, Heiwa parti avec le sensei dans les mines pour combattre le dernier survivant,mais il y avait eu des explosions lorsqu'ils étaient dedans.
J'ai compris que l'ennemi s'était fait tué et que mes camarades étaient coincés dans la mine.
Comme j'avais recueilli la mémoire de l'homme, j'ai envoyé le chemin des galeries jusqu'à la sortie à mes camarades pour qu'ils sortent des mines et viennent nous retrouver !
Voilà, bonne nuit mon journal !
*Un petit dessin de Shizuku et ses camarades en train de combattre est en bas de la page*
PS: j'aurai voulu que Bomeï et Nayokou voient ça..!