Dai Genryusai
Vaincre ceux qui sont fort pour devenir extra-fort
Tel est sa devise
Introduction (Chapter I) :
Dai est un adepte du taijûtsu tout comme son frère jumeau Kei Genryusai. Il a parfois un sale caractère qui peut faire de lui un bel enfoiré. Il a un langage de type racaille, utilisant parfois des mots tel que " Yo, man... ". Il s'endort toujours au mauvais moment, chose que son frère jumeau lui reproche toujours en lui calant un énorme coup sur la tête afin de le réveiller.
Il garde toujours un air décontracté quand il marche, se cure le nez, crache régulièrement on ne sait pas pourquoi (il le dira bientôt in Rp) choses qu'on lui reproche régulièrement aussi. Il mastique un cure-dent a n'importe quel situation, sauf quand la situation est grave (combat important etc..) il crache son cure-dent au sol ainsi qu'un molard de cracha pour dire " place aux choses sérieuses ".
Alors que j'étais en rang, attendant qu'on prononce mon nom afin de me qualifier dans une équipe, il arrive enfin qu'on le prononce !
- Hanamiya Aburame
- Dai Genryusai
- Tenouke
- Onizuka Uchia (Sensei)
* Dit-il l'Habukage *
Sans plus attendre, nous sommes allé dans l'air d'entrainement afin de faire connaissance avec le sensei. Après ce fait, nous avons entamé avec lui un exercice du moins étrange. Il fallait chopper deux clochettes qu'il porte vers sa poche et d'après lui la personne qui n'en récupère pas une paie a chacune un repas chez Ichiraku, j'ai sursauté je me suis dit " Jamais d'la vie, j'vais en attraper une ". C'était vraiment un travail d'équipe, merde !
On devait le combattre à 3 afin de récupérer ses foutues clochettes !
Sans succès nous avons échoué mais personne n'a payé de repas, j'étais content.
Après tout cela, l'entrainement était enfin fini. Je me suis dirigé vers l'air d'entrainement numéro 1 afin de parfaire " La fleur de lotus " recto pour l'examen qui approche je pense à toute vitesse...
C'est après cela que je suis rentré faire ma vie quotidienne chez moi et mon frère.
Kei Genryusai (Jassim) : Est le frère jumeau de Dai, il est sa copie exacte. Seuls les cheveux peuvent les différencier. Kei est sortie en premier dans le ventre de sa mère, il a toujours quelque chose de + que lui comme une des portes célestes en +. Dai lui ne peut en ouvrir que 2 tandis que son frère lui 3. Tous deux se protège comme pas possible. Si un jour son frère parvennait à le trahir ou quelconque chose, la colère de Dai serait...
Nayokou Sayoka (Khtor) : Nayokou est une des meilleures connaissances de Dai, il se côtoie souvent comme pour aller manger tous deux chez Ichiraku. Ils ont déjà fait un combat fun qui s'avère coupé par Garaîme. Dai considère Nayokou comme un de ses meilleurs amis.
Garaîme (PainDuGhetta) : Garaîme est le plus proche ami de Dai, on peut dire qu'ils se connaissent depuis tous petits, ils n'ont exactement rien à se cacher. Ils sont souvent dans l'air d'entrainement pour parfaire leurs techniques.
Shizuku (Amimaru) : Shizuku est une fille dont Dai respecte vraiment. Il lui fait parfois des remarques des plus haut placer (sur son corps) comme dire qu'elle est belle ect..
Si celle-ci aurais besoin d'aide, Dai pourrais lui tenir main forte.
Hiryû Uchiha (OMD) : Hiryû est un type que Dai ne comprend pas trop par-delà son comportement, il est vraiment trop négatif quand celui-ci s'adresse à Dai. Dai pense que Hiryu ne l'aime pas.
Bomei Uchiha (MehdiLaMalice) : Bomei est un type que Dai apprécie vraiment, ayant déjà combattu contre celui-ci. Dai serais capable de protéger celui-ci quoi qu'il en coûte.
Dariama Hyûga (Dariama) : Est une des connaissances que Dai apprécie vraiment. Ils sont beaucoup en concurrence quand il s'agit de manger " 9 bols de ramens - J'en prendrais 10 ! " Ils sont capables de durer toute la journée..
Onizuka Uchia (Denka) : Est le sensei officiel de Dai et de son équipe. Il l'apprécie et le respecte grandement.
Metsûmo (Shitai) : D'après Dai, ils ont beaucoup de points en commun comme les rimes. Dai admire beaucoup se monsieur.
Après un laps de temps, Dai verra Nayokou ainsi que son fidèle ami Garaîme apparaitre dans l'air d'entrainement. Garaîme, remplie d'idée nous propose à tous les deux de faire un "pour sa peau". C'est-à-dire qu'on combat tous les trois chacun pour sa peau..
C'est donc finalement Garaîme qui remporte ce combat en nous immobilisant de sable d'or après un combat acharné.
Après cela Dai décide de se reposer tranquillement, allant regarder une team s'entrainer, avec la a tête comme sensei "Metsumô (Shitai) ". Dai semblait attentivement observer leur entrainement...
Quelques minutes plus tard... Un groupe de nuke'nin débarque soudainement à Kusa, ayant réussi à passer la muraille remplie d'Anbu's pourtant ainsi que de gardes.
Les nuke'nin viennent à l'air d'entrainement là où nous étions afin de venir déposer le corps d'un Shinobi (Ayahuesca) au sol.
Tout est passé tellement vite, Mestumô alla affronter un des 4 nuke'nin présent mais sans succès il perd son combat après un combat acharné contre lui. Plusieurs genins étaient présents afin de protéger le village mais en voyant le grade ainsi que la force, ils n'avaient aucune chance. Ce que Dai répéter à chaque fois, il avait une peur bleue répétant régulièrement à tout le monde " on ne peut rien faire ! ". Quelques heures plus tard après un combat acharné sans succès contre les nuke 'nin, ils parviennent à prendre la fuite dès qu'ils le pouvaient.
Un sentiment de libérer pour Dai qui n'avait jamais vécu celà...
Alors qu'il semblait reprendre des forces après un long entrainement d'équipe (3c3) dans l'air de kusa. Une rumeur court quelques heures plus tard que le frère jumeau de Dai, Kei Genryusai se serait suicidé...
En sachant cette rumeur vraie ou fausse, Dai court rapidement vers chez lui afin de s'y enfermait, c'était la seule réaction qu'il avait en découvrant les rumeurs.
Pendant plusieurs jours Dai n'est pas sortie de sa maison. Il commence à se goinfrer / grignoté tout ce qu'il avait chez lui... Il arrêta de se laver ainsi que de se brosser les dents, restant torse nue chez lui personne ne venait lui rendait visite.
Quelques jours plus tard, un étrange homme nommé Sohei (Eikichu) vient frapper à sa porte afin de parler longuement avec Dai... de le résonner et le remettre dans le droit chemin... Cet homme réussi avec succès de résonner Dai par delà des mots doux et résonnable.
Il recommence alors à reprendre goût a la vie, reprenant de même son entrainement avec cette fois-ci Sohei qui accepta d'entrainer Dai afin
d'améliorer une technique des plus incroyables qui était... l'Hachimon Tonkô avant que l'examen ne commence !
FIN - CHAPTER I