Habbo Shinobi RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum du RPG Hn
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Sazangometsukuyo Achika ~ Le Shinobadaboum

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Unforgettable




Messages : 1
Date d'inscription : 21/10/2016

Sazangometsukuyo Achika ~ Le Shinobadaboum Empty
MessageSujet: Sazangometsukuyo Achika ~ Le Shinobadaboum   Sazangometsukuyo Achika ~ Le Shinobadaboum Icon_minitime1Ven 21 Oct - 11:04


 
I'll destroy you: Achika


 
Sazangometsukuyo ▬ Achika ▬ 17 ans ▬ Aucun ▬ Mercenaire ▬ Nukenin ▬ Futon ▬ Ninjutsu/Kenjutsu (la base)▬ My smile means your death


 
Physique et Mentale  Personalitée
  Mais qui êtes-vous?
 

 
Sazangometsukuyo est un garçon de gabari moyen, à première vue, il n'a pas l'air d'avoir des aptitudes fortes. Il est cependant très rapide et confiant. Il est très intelligent et prévoit chacun de ses mouvements. Il est brun et porte une sorte de cache-bouche, et porte souvent des capuches afin qu'on ne voit que très peu ses cheveux, sources de moquerie durant l'enfance.
 
Niveau mentale, il est assez manipulateur et s'amuse avec les faibles d'esprits afin de les prendre en confiance, jusqu'au jour où il n'aura plus besoin de lui ou d'elle et le tuera sans pitié et remord. Ce sentiment lui vient de sa famille d'assassin mais celle-ci disparue par la suite avec la troisième grande guerre. Achika (pour éviter de dire son prénom h24) reste cependant un allié d'une loyauté sans égal avec un partenaire, la trahison est la source de la défaite comme de la victoire, cependant il sait avec qui il doit s'allier et avec qui, il doit s'amuser.




Tu sais faire quoi ?  Capacités & Armes
  Tes pouvoirs ?

 

- Affinité Futon : Son affinité primaire est le vent, la même que celle du grand héros qui mit fin à la guerre. Cependant, il utilise son vent essentiellement pour l'insuffler avec ses tantos afin de créer des lames d'air/bourrasques ayant pour but de vaincre l'adversaire. Excepté en kenjutsu où il n'a seulement que les bases, les autres domaines sont pour lui des aptitudes qu'il ne peut posséder.

- Shibuki : C'est l'arme qu'Achika détient, elle est surnommée comme l'épée explosive principalement dû à une partie remplie de notes explosives qui explosent... C'est aussi une des 7 épées de Kiri.

- 4 tantos : Il en détient quatre qu'il utilise pour créer des lames d'air/bourrasques en y insufflant son chakra futon.

- Réactif : Trés réactif, il peut réagir vite en cas d'attaque.

- Pas Nocturne : Cette capacité lui est propre, en effet, il peut se déplacer sans faire le moindre de bruits, le seul bruit audible lorsqu'il utilise cette aptitude, est celui du vent.

- Arsenal de base du shinobi avec un shuriken fuma + beaucoup de N.E
 





 
Before   Histoire
  Quelles sont vos racines?

 
Sazangometsukuyo vient d'une famille d'assassin, très jeune, il fût exercé à l'art de l'assassinat mais ce ne fut que de très courtes durée. La troisième grande guerre commença et sa famille avait été appelée. Achika resta donc seul un moment avec Mesans, le majordome qui veillait constamment sur le petit dernier.

Les jours passèrent, et la grande guerre battait son plein, le petit fêta son anniversaire avec son majordome. Un jour, celui-ci décida de l'emmener dans le domaine familial où ils y seraient en sécurité. Malheureusement, le domaine fût en ruine, il ne restait rien. Par la suite, le majordome  vieillissait au fil des années et Achika grandissait, il avait 10 ans, par fatigue, avant de quitter ce monde, il inscrit Achika dans un couvent. Il ressentis une grande solitude durant les premiers mois jusqu'à qu'il se fasse des amis en souriant, il faisait beaucoup de bêtises mais ses ami(e)s prenaient pour lui.

Au  jour de ses seize ans, il quitta le couvent en mode fugue, il déposa une lettre à propos de son départ et il disparut. Un jour, dans une paisible forêt, il tomba nez à nez avec un autre gars, ils s'affrontèrent durant 5 minutes jusqu'à ce que son adversaire et lui tombâmes dans la rivière découlant sur une cascade, Sazan' réussit à quitter la rivière tandis que son adversaire fit une chute mortelle dans la cascade (ne sachant nager). Puis depuis là, il s'aventurait dans la forêt...




 
Mon pseudo est Unforgettable, j'ai 17 ans et je suis disponible quand ma mère le veut. J'aime les bons rpg's et j'apprécie moins les mecs qui savent pas rp. J'aimerai ajouter que
... Non rien.


  © Halloween de Never Utopia

 
Revenir en haut Aller en bas
Kotai
Administrateur
Kotai


Messages : 75
Date d'inscription : 17/01/2016

Informations
Grade: Kage
Capacité(s): Senjutsu
Sanctions:
Sazangometsukuyo Achika ~ Le Shinobadaboum Left_bar_bleue0/2Sazangometsukuyo Achika ~ Le Shinobadaboum Empty_bar_bleue  (0/2)

Sazangometsukuyo Achika ~ Le Shinobadaboum Empty
MessageSujet: Re: Sazangometsukuyo Achika ~ Le Shinobadaboum   Sazangometsukuyo Achika ~ Le Shinobadaboum Icon_minitime1Sam 22 Oct - 15:38

Je ne savais pas qu'on avait des gens qui venaient du New Jersey au Hn.

Clairement, les VPN ça marche pas avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://habboninja.forumofficiel.fr
Cat-mimaro

Cat-mimaro


Messages : 23
Date d'inscription : 12/03/2016

Sazangometsukuyo Achika ~ Le Shinobadaboum Empty
MessageSujet: Re: Sazangometsukuyo Achika ~ Le Shinobadaboum   Sazangometsukuyo Achika ~ Le Shinobadaboum Icon_minitime1Dim 23 Oct - 17:49

la mère de ton perso s'est etouffée avec un coca le jour de sa naissance pr le nom ou c'est comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Toufik
Administrateur
Toufik


Messages : 113
Date d'inscription : 22/01/2016

Informations
Grade:
Capacité(s):
Sanctions:
Sazangometsukuyo Achika ~ Le Shinobadaboum Left_bar_bleue0/2Sazangometsukuyo Achika ~ Le Shinobadaboum Empty_bar_bleue  (0/2)

Sazangometsukuyo Achika ~ Le Shinobadaboum Empty
MessageSujet: Re: Sazangometsukuyo Achika ~ Le Shinobadaboum   Sazangometsukuyo Achika ~ Le Shinobadaboum Icon_minitime1Lun 24 Oct - 20:11

Fiche refusée, ton VPN ne passe pas à travers le sharingan.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sazangometsukuyo Achika ~ Le Shinobadaboum Empty
MessageSujet: Re: Sazangometsukuyo Achika ~ Le Shinobadaboum   Sazangometsukuyo Achika ~ Le Shinobadaboum Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Sazangometsukuyo Achika ~ Le Shinobadaboum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Habbo Shinobi RPG :: CORBELLE ANCIEN HN(2) :: Fiches personnages-
Sauter vers: