Sexe : - Mâle (Souvent confondu pour une fille à cause de son apparence )
Village : - Aucun
Profession : Mercenaire
Grade : Nuke'nin
DESCRIPTIONS
Description physique :
Aoge est un jeune homme qui a l'apparence d'un simple garçon. En effet, ses caractéristiques physiques sont plutôt banales et il ne se démarque pas vraiment à part peut être sur quelque détails. Tout d'abord, Aoge est doté d'une chevelure argentée assez étrange, qui fait de lui une personne facilement reconaissable au milieu d'une foule. Ensuite il possède des yeux d'une beauté inégalée, des yeux d'une couleur écarlate dont la nuance ne peut être reproduite par quelconque moyen. Finalement, il possède des traits légèrement féminins et enfantins qui peuvent confondre certaines personnes au sujet de son sexe.
Description mentale :
- Aoge est d'apparence un jeune homme charmant et fort sympathique. Il est capable de se réchauffer facilement et attirer les personnes à lui comme un aimant, sa personallité étant rare dans le métier. En plus de ça, il est un peu naïf, ce qui lui donne un air craquant pour les personnes qui peuvent croire que Aoge est plus jeune qu'eux.
Mais en réalité Aoge est une personne sans scrupule qui se cache derrière ce masque pour tromper et manipuler les personnes qu'il affronte ou même qu'il fréquente. Son esprit est un peu tordu au point que son point de vue soit unique car il peut facilement voir des éléments et détails que personne d'autre ne peut voir, comme par exemple un trait de caractère pouvant causer la perte de la personne en face de lui.
Histoire : - Aoge est né d'une pauvre famille qui a progressivement tout perdu : sa richesse, ses commerces et son titre de clan shinobi. En effet, les parents de Aoge ont combattus pendant la troisième grande guerre mais, par peur et faiblesse, son clan et ses parents ont désertes la guerre. Cette désertion a résulte en l'exécution des membre du clan qui ont participés à la guerre et à l'adoption d'Aoge par son oncle qui ne s'occupa de lui que quelque mois avant de le dégager.
Lâché dans la nature dans une cabane au milieu de la forêt, Aoge a survécu par lui même pendant des années face à la nature, aux bêtes et face aux Nuke'nin. Aoge a tenu bon jusqu'à que, par pur hasard, un ancien shinobi de Kusagakure l'ait trouvé et l'ait prit sous son aile.
Deux ans plus tard, l'homme au nom de Jin avait réformé le jeune Aoge à la vie en communauté mais ne l'avait apprit à combattre que très peu étant donné que ses capacités de combat étaient corrects mais Jin avait découvert le véritable talent iné de Aoge : l'assassinat.
CAPACITÉS
Domaine de prédilection : - Aoge est une personne avec des capacités physiques peu impressionnants et des capacités en Ninjutsu médiocre. Il n'a aucun talent dans le Genjutsu, Fuinjutsu et les autres domaines mais s'en sort en Bukijutsu. Les véritables capacités d'Aoge sont dans le Kenjutsu et l'assassinat.
Affinités / Capacités : - Assassinat : Aoge est un génie dans la matière. Il n'est pas reconnu comme étant l'un des assassins les plus compétents de l'histoire, il n'est pas connu tout court d'ailleurs mais ses capacités tournent purement autours de cela. Il connaît parfaitement l'anatomie des êtres humains et pourrait viser ses points vitaux les yeux bandés. Ses sens sont aiguisés au point que rien ne peut lui échapper, même pas des battements de coeur tandis qu'il peut lui dissimuler sa présence complètement, ce qui comprend aussi son chakra (sauf pour les ninjas senseurs évidemment). - Sakki : Le Sakki de Aoge est représenté par un long serpent recouvert de sang et un faible aura noir recouvrant son corps. La capacité étant unique à Aoge par rapport à son Sakki est le fait qu'il peut soit la dissimuler complètement jusqu'au coup de grâce ou soit la canaliser en un seul point. De ce fait, Aoge peut approcher un adversaire en trompant ses 5 sens en lui faisant croire qu'il n'y a aucun danger, laissant donc ses adversaires dans une puissante confusion, cette technique étant redoutable car c'est comme si Aoge cessait d'exister. Aoge peut aussi canaliser toute sa soif de sang dans son arme et ainsi forcer son adversaire à se concentrer complètement sur ce point et en profiter pour faire autre chose. Ces deux techniques trompant directement les sens de l'adversaire ne peuvent être déviés par des méthodes banales et il faudrait des Dojutsu affinés pour percer ceux-ci. Sa seule présence peut parfois paralyser de peur les plus faibles d'esprit pouvant tomber sur son chemin. - Kenjutsu / Bukijutsu : Aoge possède les capacités nécessaires pour combattre plusieurs adversaire à la fois dans le domaine sans fatiguer mais n'en est pas pour autant un professionnel.
Techniques Spéciales / Kinjutsu : - Yā : Technique citée plus haut, cette technique est unique à Aoge. Il lui permet de dissimuler complètement son Sakki et sa soif de sang, laissant sa présence et presque son existence se dissimuler des capteurs de ses ennemis. Cette technique permet d'approcher un adversaire comme si de rien n'était mais il s'estompe une fois que l'utilisateur essaye d'attaquer. - Asa : Technique unique à Aoge, il permet à celui de concentrer son Sakki ou il veut et ainsi obliger l'adversaire à déposer son regard et toute son attention obligatoirement sur l'endroit d'où provient la soif de sang. Cette technique permet de distraire complètement un adversaire en combat pour faire ce que bon lui semble pendant ce temps mais ses effets se dissipent après quelque secondes d'inactivité d'Aoge.
Armes : - Ninjato - Arsenal shinobi de base : shurikens, kunais, nylons, fumigènes, notes explosives, etc... - Petit arsenal de poison divers non-mortels, servant à paralyser complètement un membre (fléchettes) ou ralentir (fumée/gaz).