Habbo Shinobi RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum du RPG Hn
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Fiche Gersimi (Nouvelle car je peux pas rep sur l'autre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gersimi




Messages : 3
Date d'inscription : 17/09/2016

Fiche Gersimi (Nouvelle car je peux pas rep sur l'autre) Empty
MessageSujet: Fiche Gersimi (Nouvelle car je peux pas rep sur l'autre)   Fiche Gersimi (Nouvelle car je peux pas rep sur l'autre) Icon_minitime1Jeu 20 Oct - 9:42

Nom : Yuki
Prénom : FukaKaina
Age : 11ans
Capacité : Hyôton + manipulation Sembon + Iryô
Arme : 2 Saï + 2 lame de poing

Histoire :
FukaKaina, plus communément appelée Kaina, est une jeune fille originaire d'un petit village principalement constitué de membres du Clan Yuki, celle-ci quittera son village après avoir reçu une formation Ninja de base ou elle apprendra à contrôler et utiliser le Hyôton, apprentissage fourni par son clan et transmit de génération en génération. Une fois son départ effectué, celle-ci sera alors recueilli par le village de Kuza ou elle poursuivra sa formation, elle y peaufinera son art du Hyôton et développera des techniques uniques et propre à sa personne.

Physique :
Kaina possède de long cheveux blanchâtre maintenu par deux tresses faites depuis la base haute de son crâne. Elle porte des lunettes noir complètement opaque dissimulant ses yeux d'un bleu très claire, semblable à la glace. Elle porte une combinaison short noir et grise, ornée d'une large ceinture blanche et noir. Le tout et recouvert d'une veste noir au bas blanchâtre lui retombant en bas des fesses. Elle se balade régulièrement pied nue, ce qui améliore ses capacités physique, notamment sa vitesse et ses réflexes.

Caractère :
Kaina est une jeune fille timide et réservée, cependant elle a tendance à manqué de respect de par son attitude ennuyée et endormie. Elle passe le plus claire de son temps à dormir ou somnoler. Elle a pourtant un sens aiguë de l'analyse du combat et un sens a la stratégie plutôt poussé de par son esprit réfléchit et sa tendance à resté en arrière.

Réponse à la question posée par Feiren :
Sachant que j'ai pris clan Yuki, je voulais prendre Hyôton directement en Genin.
Revenir en haut Aller en bas
Kotai
Administrateur
Kotai


Messages : 75
Date d'inscription : 17/01/2016

Informations
Grade: Kage
Capacité(s): Senjutsu
Sanctions:
Fiche Gersimi (Nouvelle car je peux pas rep sur l'autre) Left_bar_bleue0/2Fiche Gersimi (Nouvelle car je peux pas rep sur l'autre) Empty_bar_bleue  (0/2)

Fiche Gersimi (Nouvelle car je peux pas rep sur l'autre) Empty
MessageSujet: Re: Fiche Gersimi (Nouvelle car je peux pas rep sur l'autre)   Fiche Gersimi (Nouvelle car je peux pas rep sur l'autre) Icon_minitime1Sam 22 Oct - 18:34

Fiche acceptée.
Revenir en haut Aller en bas
https://habboninja.forumofficiel.fr
 
Fiche Gersimi (Nouvelle car je peux pas rep sur l'autre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Nouvelle fiche) Salamanda No
» fiche sho
» Fiche de Gou - [Megami]
» issou ma fiche
» Fiche de Yoona

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Habbo Shinobi RPG :: CORBELLE ANCIEN HN(2) :: Fiches personnages (Classés)-
Sauter vers: