Messages : 16 Date d'inscription : 17/09/2016 Age : 26
Informations Grade: Seigneur suprême de ce monde Capacité(s): Yamanaka Sanctions: (1/1)
Sujet: Suwa Hiroto, Gotō Mer 19 Oct - 21:33
"GOTŌ"
夜行性大名 yakousei doragon (dragon nocturne) 不滅 fumetsu (immortel) 西京の槍 saikyō no yari (lance ultime)
Informations générales
Nom : 須和 Suwa
Prénom : 弘人 Hiroto
Surnom : 後藤 Gotō (litt. 5 épées)
Âge : 24 ans
Poste : Nuke'nin très recherché
Descriptions
Physiquement, Hiroto est un grand homme roux à la stature large, suggérant une musculature fournie. Il pèse 82 kilos pour 194 centimètres de haut. Son ampleur (la distance d'une main a l'autre quand il tend les bras) est supérieure, ce qui en fait un naturel utilisateur du Taijutsu, favorisé par son corps. Ses yeux ont une sclérotique rougeâtre pâle et des pupilles vertes claires depuis qu'il utilise le Jiongu. Son corps, rattaché de partout par des fils, est recouvert de tatouages visant justement à masquer ses cicatrices pour garder l'effet de surprise quant à ses capacités.
Mentalement, Hiroto est un homme pragmatique et calme. Prudent et sérieux, il n'agira jamais sans raison. Il cède rarement à la colère et semble ne pas connaître la peur, bien qu'il se laisse aller au sarcasme et aux blagounettes. Un autre trait est son expérience guerrière et stratégique largement supérieure à celle que devrait avoir un jeunot de son âge: il peut rivaliser dans ce domaine avec les plus vieux shinobis. Fait qui dénote avec son mental d'acier, Hiroto parle souvent tout seul en regardant ses mains ou ses pieds, comme s'ils étaient conscients. En dehors de sa façade qu'il n'arbore qu'en public, c'est une personne agréable bien qu'un peu bizarre.
Histoire
Hiroto est né à Kusagakure et a été destiné dés son plus jeune âge à une carrière militaire de shinobi. Son entrainement a débuté très tôt et il faisait partie des espoirs du village à l'époque.
Âgé de 13 ans, Hiroto s'est lié d'amitié avec Uchiha Kakeru et d'autres membres ne provenant pas forcément de la même équipe que lui. Ce groupe s'est rapidement illustré en grandissant, jusqu'au jour fatidique.
Alors âgé de 16 ans, Hiroto s'insurge après une mission peu éthique où ses coéquipiers et lui étaient contraints de ne faire aucun prisonniers. Dans un état de faiblesse passagère, il a été pris à revers par un groupe de nuke'nin et a été laissé pour mort.
Ce que l'histoire ignore, c'est qu'il aurait été récupéré par un vieillard qui l'aurait soigné et qui aurait expérimenté un kinjutsu extrêmement ancien sur lui: le Jiongu. Depuis lors, il fait cavalier seul, et a à ce jour tué 4 de ses anciens coéquipiers.
Compétences
Jiongu : 地怨虞 crainte de la rancoeur de la terre est un kinjutsu qu'a volé Hiroto après avoir quitté son village. Il transforme son corps en une enveloppe de zombie contenant des tentacules lui permettant de combattre sans se soucier de la distance et de déplacer ses organes à travers son corps.
Taijutsu : La force et l'endurance de Hiroto sont extraordinaires et son don au Taijutsu lui permet de rivaliser avec des adversaires disposant de kekkei genkai impressionnants. Il est compétent avec une épée aussi.
Doton : Affinité principale de Hiroto, celle qu'il a développée dans son jeune âge. Il la maîtrise a un degré tel qu'il peut durcir son corps jusqu'à devenir totalement invulnérable aux coups.
Fuuton : Affinité obtenue à partir d'un coeur volé.
Raiton : Affinité obtenue à partir d'un coeur volé.
Katon : Affinité obtenue à partir d'un coeur volé.
Suiton : Affinité obtenue à partir d'un coeur volé.
Combinaisons d'affinités : Hiroto a établi pour chaque combinaison de masques un jutsu combiné. Ainsi, chaque duo peut s'allier correctement pour proposer une combinaison adéquate. Il existe aussi des combos de 3 à 5 masques, mais ceux-ci sont plus rares.
Ninpo : Il est capable de créer, en combinaison avec son Doton, des Doton: Kage Bunshin.