Grade donné par l'Administration:
- Jônin Instructeur -
Capacités demandées:
KATONLe Katon (火遁, littéralement l'Art d'utiliser le Feu) est la branche de techniques élémentaires utilisant la nature de feu du chakra. Les membres du Clan Uchiha sont particulièrement doués dans ce domaine et Kakeru ne fait pas exception à la règle, allant même jusqu'à créer ses propres techniques en combinaison avec la nature particulière de son Sharingan.
Techniques :- Katon : Goukakyuu no Jutsu
- Katon : Hôsenka no Jutsu
- Katon : (Go)ryuuka no Jutsu
- Katon : Zukkoku
- Katon : Bakufuu Ranbu
- Uchiha Kaenjin
DOTONLe Doton (土遁, littéralement l'Art d'utiliser la Terre) est la branche de techniques élémentaires utilisant la nature de terre du chakra. De nombreux membres du Clan Uchiha possèdent une deuxième affinité lors du passage à l'âge adulte ; Kakeru s'étant naturellement dirigé vers l'art de manipuler la Terre qu'il maîtrise avec aisance, bien qu'il ne connaisse que peu de techniques.
Techniques :- Doton : Doryuuheki
- Doton : Moguragakure no Jutsu
- Doro Bunshin
IRYOU NINJUTSULe Ninjutsu Médical (医疗忍术, Iryô Ninjutsu, Signifiant littéralement : Techniques Ninja Médicales) est une branche du ninjutsu associée à la guérison et à la manipulation du corps. Kakeru ne maîtrise absolument pas cette branche du Ninjutsu, mais est capable de se remettre rapidement des blessures grâce à une maîtrise excellente de son chakra lui donnant une régénération cellulaire accrue. Il est également capable d'administrer les premiers soins à une personne et de maintenir un blessé en vie jusqu'à l'arrivée des secours compétents (appris à l'académie ninja).
Techniques :- Saisei Noryôku
SHARINGAN : UTILISATIONS & ÉVOLUTIONS (CLAN UCHIHA)Le Sharingan (写輪眼, Sharingan, Signifiant littéralement : Œil Copieur Tournoyant) est un dôjutsu héréditaire, qui apparaissait chez certains membres du clan Uchiha. Si Kakeru excelle dans un domaine, c'est bien dans celui-ci ; Il est capable d'employer la grande majorité des techniques du Clan Uchiha avec brio et rivalise avec ses frères de clan en pleine possession de leurs moyens. La capacité de lecture de son Sharingan est innée mais sa maîtrise du Genjutsu laisse transparaître quelques failles ; un seul Sharingan ne permets pas de manier parfaitement la branche des illusions et Kakeru préférera bien souvent se passer de ceux-ci. Cependant, il reste capable en concentrant une importante dose de chakra d'employer des techniques de manipulations puissantes (Comme la récupération d'informations, par exemple). Au stade adulte et après avoir récupéré un second Sharingan (voir histoire), Kakeru devient beaucoup plus compétent dans ce domaine.
MANGEKYOU SHARINGANLe Mangekyô Sharingan (万华镜写轮眼, Kaléidoscope Hypnotique du Sharingan) est une évolution de niveau supérieur du Sharingan. Kakeru n'a pas encore éveillé son Mangekyô Sharingan à l'heure actuelle.
Lorsque ce sera fait, le Mangekyô Sharingan éveillé de Kakeru lui permettra d'utiliser la technique
Kamui : Utilisée à travers l'œil droit, cette technique permet de rendre l'utilisateur intangible en délocalisant des parties de son corps dans la dimension parallèle, donnant ainsi l'impression qu'il passe à travers la matière. Il est à noter qu'il peut également utiliser ce pouvoir lorsque son Sharingan est au stade du San tomoes.
En forme Mangekyô, il peut non seulement envoyer tout ce qu'il touche dans une autre dimension, mais aussi déjouer les barrières magiques grâce à la téléportation induite par le Kamui. Par ailleurs, lorsque Kakeru lance des projectiles depuis un portail Kamui, ils subissent une distorsion qui multiplie leur taille par dix à la sortie du vortex. Cette propriété lui permet de rendre géants des objets aussi variés que des shurikens ou des kunaïs. Le pouvoir uni de ses deux yeux lui permets de matérialiser le Susano'o ; celui de Kakeru est de couleur blanchâtre.