Slade-Blackveil Administrateur
Messages : 82 Date d'inscription : 20/01/2016
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| Sujet: Liste des clans Dim 24 Jan - 3:12 | |
| Kinjutsu Kekkei Genkai 1/3- Spoiler:
Shikotsumyaku Jutsu - Maîtrise des osMaitre Manieur :- Spoiler:
Genin. Nom : Tsubaki No Mai - La danse du CameliaDescription : L'utilisateur produit un Katana osseux, cet os aussi solide qu'une lame lui permettra d’exécuter sa première danse qui consiste en un kata alliant agilité et puissance. Chunin. Nom : Yasanagi No Mai - La danse du SauleDescription : L'utilisateur déploie des pointes osseuses par ses paumes, ses coudes, ses épaules et ses genoux. Il peut alors enchaîner des coups d'une puissance et d'une vitesse spectaculaire. Nom : Tenshi Sendan - Les dix phalanges PerforantesDescription : L'utilisateur fait sortir du bout des doigts ses phalanges en forme de balles et les projette à grande vitesse sur l'ennemi, leur capacité de perforation étant non-négligeable. Nom : Karamatsu No Mai - La danse du MélèzeDescription : Si l'opposant attaque l'utilisateur au corps à corps, celui-ci utilise cette technique pour faire sortir de nombreux os saillants partout sur son corps ce qui bloque et blesse la personne. Ainsi, il peut aussi tourbillonner autour de l'ennemi et l'empaler de nombreuses fois.Jonin. Nom: Hone no Oda - Frappe osseuse Description: L'utilisateur donne un coup a sa cible et lors de l'impact extrait des pointes osseuses du membre attaquant. Les pointes sont la plutôt pour blesser que pour transpercerNom: Hone no Yoroi - Armure Osseuse Description: L'utilisateur étend ces os sous l’intégralité de sa peau l'espace d'un instant afin de former une armure osseuse capable de résister aux plus terribles chocs sans même se fissurer. Vulnérable au RaitonNom : Tessenka No Mai : Tsuru - La Danse de la Clématite à grandes fleurs - La fleurDescription : Cette danse des Kaguya permet d’expulser la colonne vertébrale de son corps pour pouvoir s’en servir comme d’un fouet ou d'une lance. Au vu de la capacité des Kaguya à changer la densité et la structure de leur corps, le fouet est d’une extrême résistance et peut s’allonger dans les limites du possible, alors que le Kaguya le manie avec une aisance incroyable. ANBU Nom : Tessenka No Mai : Hana - La Danse de la Clématite à grandes fleurs : ÉclosionDescription : Dépassant les limites de leur propre corps, les Kaguya peuvent à cette technique créer une perceuse à même leur bras. Faisant croître les os de leur avant-bras d’une manière incroyable, ces derniers recouvrent entièrement le membre du corps pour lui donner une arme ultime, un os à la résistance absolue capable de faire face à toute matière. Nom : Sawarabi No Mai - La danse des fougères ArborescentesDescription : Technique ultime du Clan, l'utilisateur extirpe tous les os de son corps et les fait croître pour donner naissance à une véritable forêt d’os acérés surgissant du sol. Il peut même se déployer de n’importe quel os apparu. Très néfaste pour le corps de l’utilisateur, cette technique consume entièrement ces forces, le laissant presque en charpieCette technique ne peut être utilisé que par le Maitre Manieur [Le premier nommé] Souma Jutsu - Maîtrise cellulaireMaitre Manieur :- Spoiler:
Genin. Nom : Soma No Ko - Attaque du duo MaléfiqueDescription : Cette technique permet aux utilisateurs de fusionner leurs corps avec un autre membre de la même famille, généralement un frère jumeau. En règle générale, "l'autre personne" est en sommeil dans le corps de l'utilisateur, avec seulement sa tête qui dépasse de l'arrière du cou. "L'autre personne" peut déplacer librement à l'intérieur de toute les parties du corps de l’utilisateur, chacun de ces membres, mais ne peut s'en séparer.Chunin. Nom : Tarenken - Grêle de PoingDescription : L'utilisateur envoi un coup de poing sur l'adversaire, "l'autre personne" y additionne ces deux avants bras avant l'impact du coup sur la cible. Un coup pris de plein fouet peut briser des os Nom : Tarenkyaku - Grêle de PiedDescription : Même principe que le "Tarenken" ci dessus, mais avec les pieds. Les effets se valent au TarenkenNom : Tarensenpu - Tornade de CoupDescription : L'utilisateur et "l'autre personne" utilisent leurs jambes pour tourner avec une force phénoménale générant un tourbillon capable de dévier les attaques entrantes. Cette technique projette violemment les adversaire venus au corps a corps.Jônin Nom : Futago No Kaishu - Récupération des Jumeaux Description : L’utilisateur aspire le chakra de "l'autre personne", lui permettant ainsi de récupérer du chakra plus rapidement en plein combat et donc de le poursuivre. La jauge de chakra baisse fortement chez "l'autre personne" après ceci, lui prendre la totalité revient a le tuer.Nom : Futago No Mendo - Soins des JumeauxDescription : Ce jutsu permet a l'utilisateur et a "l'autre personne" après avoir subit une séparation forcé de régénérer les membres sectionné et ainsi de former deux corps distinct pour le reste du combat. La séparation forcé est justifiable suite a une coupure en deux ou a un écartèlement. Nom : Soma no Bunbetsu - Séparation des jumeaux démoniaquesDescription : Cette technique permets a l'utilisateur et a "l'autre personne" de se séparer sans a avoir a subir de séparation forcé au préalable et ainsi d'affronter le ou les adversaires sur plusieurs fronts. La séparation empêche donc les atout procurer par l'habitation de "l'autre personne", tel le "Tarenken" ou autre. ANBU Nom: Kisei Kikai no Jutsu - Transplantation Démoniaque Description: Cette technique permet a l’utilisateur de pénétrer le système interne de la cible, le contrôlant totalement en s'y assimilent totalement et ainsi rendant impossible de l'y déloger a moins de se sacrifier en l'emportant dans la mort. Le contrôle de celui ci permet a l'utilisateur de détruire les cellules de la cible lentement ou très rapidement.Nom: Soma No Doka - Assimilation des jumeaux DémoniaquesDescription : L’utilisateur plonge un de ces membres sectionnés, broyés ou brûler dans le corps de "l'autre personne" et en échange d'une grande quantité de chakra, se crée un nouveau membre tout neuf en le ressortant. Cette technique ne peut être utilisé que par le Maitre Manieur [Le premier nommé] Mushi Jutsu - Maîtrise des insectesMaitre Manieur :- Spoiler:
Genin Nom : Mushiyose - Invocation d'InsecteDescription : L'utilisateur fait appel à son chakra particulier pour amener à lui tous les insectes sauvages des environs dans un rayon de 500 mètres afin qu'il puisse ensuite les contrôler à sa guise. Ces insectes ont différentes particularité mais n'absorbent pas le chakra.Chônin Nom: Mushi Bosui No Jin - Cercles d'InsectesDescription: L'utilisateur dirige ces insectes en arc de cercle par la voix aérienne sur sa cible, sur différent angle. Cette façon de les diriger empêche la cible d'anticiper leur mouvement a l’œil nu. Être toucher par une nuée d'insecte est semblable a une lacération par une lame.Nom: Mushi Tatsumaki - Tourbillon d'InsecteDescription: L'utilisateur dirige ces insectes en un cercle parfait autour de sa cible, ceux ci commence une rotation rapide et s’élèvent dans le ciel, créant ainsi une impressionnante tornade qui se referment petit a petit sur l'adversaire en lui lacérant dangereusement la peau. Nom: Mushi Kame no Jutsu - Sphère d'InsecteDescription: Tout les insectes sous le contrôle de l'utilisateur se rejoignent autour de lui ou d'une cible, et forment une sphère parfaite en tourbillonnant en rond afin de former un siphon sphérique. Cette technique repousse la plupart des attaques physique avec efficacité, mais ne peut être maintenu longtemps.Jônin Nom: Kikkaishu no Jutsu - Insectes ParasitesDescription: Le clan Aburame se révèlent avoir des insectes dévoreur de chakra en eux. Ceux ci introduit dans les nouveau né des leurs premiers cries se nourrissent du chakra de leur hôte jusqu'à ce qu'ils soient complètement dépendant de celui ci. Une fois fait l'utilisateur peut les diriger comme il l'entend et avec facilité. Ces insectes en essaim peuvent lentement se nourrir du chakra de l'adversaire au toucher.Nom: Mushi Jamingu no Jutsu - Brouillage d'InsecteDescription: L'utilisateur en éparpillant ces insectes parasites un peu partout dans la zone peut lever un brouillard de chakra qui le dissimulera contre les dons sensoriels et les dojutsu se guidant au chakra. Ce brouillard de chakra est inefficace contre ceux qui ne se repèrent pas au chakra.Nom: Mushi Bushin no Jutsu - Clone d'InstecteDescription:L’utilisateur regroupe un peu plus de la moitié de ces insectes et peut créer jusqu'à deux clones d'insectes, ils ont le même chakra que lui mais ne peuvent pas l’utiliser, ils ne sont la que pour leurrer la cible. ANBU Nom : Mushi Dama - Prison d'InsecteDescription : L'utilisateur disperse tous ses insectes dans les environs puis les fait attaquer simultanément de toute part son adversaire. Les insectes recouvrent alors totalement l'ennemi et pompent son chakra jusqu'à le vider de toute son énergie vitale. Nom : Nano Mushi no Doku - Empoisonnement des nano-insectesDescription : Par un simple contact physique, l'utilisateur injecte dans le corps de son adversaire une grande quantité de nano-insectes empoisonnés qui se répandent dans son organisme en véhiculant un poison mortel. Il est très difficile d'extraire le poison. La victime a alors une dizaine de minutes pour être soignée. Généralement, seuls les utilisateurs de la technique ou des ninjas médicaux de rang A ou S sont capable de retirer le poison ET les insectes. Cette technique ne peut être utilisé que par le Maitre Manieur [Le premier nommé] Hachi Jutsu - Maitrise des abeillesMaitre Manieur :- Spoiler:
Genin. Nom : Doton Hachi No Haibu - Nid d'abeilleDescription : L'utilisateur avec l'affinité de la terre crée sur un recoin de la zone assez bien caché une ruche d'abeille, celle ci crée 1000 abeille la minute pouvant être invoqué par la suite par les membres Kamizuru présent dans la zone. Les abeilles crées sont par défaut sans capacité, hormis leur dard pouvant faire office d'arme pour leurs piqûres.Chunin. Nom : Hachi senbon no Jutsu - Dards SenbonDescription : L’utilisateur ordonne aux abeilles basique d'expulser leurs dards sur la cible. Les dards de ces abeilles repoussent instantanément et sont donc prêt a être relancer a nouveau a tout moment, mais ils ne sont pas capable d’être lancé en continuité pourtant. Les dards sont très rapide mais plus gênant que dangereux pour la vie de la cible. Nom : Hachi Bakudan no Jutsu - Abeille explosivesDescription : L’utilisateur invoque des abeilles qui se sont munis de parchemin explosifs au préalable, et les envois sur sa cible pour les y faire exploser. Les abeilles peuvent exploser une a une ou toute ensemble selon le désir de l'utilisateur.Nom : Hashi Kame no Jutsu - Sphère d'abeilleDescription : Toute les abeilles sous le contrôle de l'utilisateur se rejoignent autour de lui ou d'une cible, et forment une sphère parfaite en tourbillonnant en rond afin de former un siphon sphérique. Cette technique repousse la plupart des attaques physique avec efficacité, mais ne peut être maintenu longtemps.Jônin Nom : Hachimitsu no Jutsu - Miel d'abeilleDescription : Cette technique permet a l'utilisateur qu'a chaque abeille agressée physiquement [Par lames ou Jutsu tranchant], du miel visqueux et a adhésion rapide s’écoule sur le responsable si il est proche a ce moment la. Immobilise légèrement le membre a petite dose, mais immobilise complètement l'adversaire a forte doseNom : Hachimitsu Mizutamari no Jutsu - Flaque de MielDescription : L'utilisateur couvre le sol autour de lui de miel collant, ralentissant voir figeant les adversaire voulant s'approcher de lui pour l'attaquer. Cette technique ne peut marcher contre un autre membre du clan, car ceux ci ont un chakra qui en annihile les effets.Nom : Hachimitsu Bushin no Jutsu - Clone de MielDescription : L'utilisateur fait imploser rapidement des abeilles sur lui afin de déverser du miel sur lui, ce miel couvre aussi l’émission du chakra aux sensoriels. Suite a cela, l'utilisateur peut creer des coquilles vide d'amas de miel et s'y confondre facilement. Trois clones maximum peuvent être crées en même temps au sacrifice de plus de 3/4 des abeillesANBU Nom: Kuchiyose Hachi No Haibu - Invocation Nid d'abeilleDescription : L'utilisateur invoque a lui la ruche d'abeille qu'il avait crée au préalable sur la zone de combat, celle ci se forme autour de lui et de sa ou ces cibles, lui donnant un avantage dut au nombre incalculable d'abeille déjà présent et crée inlassablement dans la ruche. L'utilisateur prend aussi ainsi le risque d’emmener son adversaire a portée de destruction de sa source de technique.Nom: Kuchiyose Joo Bachi - Invocation Reine des AbeillesDescription : Cette invocation a un fort potentiel de destruction, de par sa force brutale et implacable [Un coup de tête peut briser un mur doton], par son dard pouvant percer le metal mais aussi par la rapidité de ces mouvements malgré sa taille. Cette Reine des abeilles peut aussi sécréter en une fois et sans être blessé le total de trois Hachimitsu Bushin en miel sur une cible donné. Cette technique ne peut être utilisé que par le Maitre Manieur [Le premier nommé] Kage Jutsu - Maitrise des ombresMaitre Manieur :- Spoiler:
Genin. - Chunin. Nom : Kage Mane no Jutsu - Manipulation des OmbresDescription : L'utilisateur effectue le signe du rat et appose un genoux au sol, ainsi il peut faire mouvoir son ombre comme il le chante, la particularité de ce jutsu est qu'au toucher de l'ombre sur celle de la cible, la cible se voit irrémédiablement immobilisé et contraint de suivre les mêmes mouvement que l'utilisateur jusqu'à l'épuisement de son chakra ou la rupture du jutsu. Pour utiliser cette technique l'utilisateur se doit de rester immobile. En échange la rapidité de mouvement de ça tentacule se verra grandement amélioré.Nom : Kage Yose no Jutsu - Invocation des OmbresDescription : L'utilisateur appose sa main au sol et ainsi invoque a partir de son ombre une tentacule d'ombre qui a la capacité de se mouvoir hors du sol, mais aussi une consistance propre qui lui donne la capacité de perforer et d'enlacer les cibles désignés. Pour utiliser cette technique l'utilisateur se doit de rester immobile. En échange la rapidité de mouvement de ça tentacule se verra grandement amélioré.Nom : Kage Kubishibari no Jutsu - Etreinte mortelle de l'OmbreDescription : L'utilisateur une fois la cible capturé par le "Kage Mane", peut former et diriger depuis l'ombre de la cible une main d'ombre qui parcours le corps de celle ci jusque son cou afin de l'étouffer lentement ou de lui briser sèchement la nuque. Ce jutsu peut seulement briser la nuque d'une cible plus faible que l'utilisateur.Jonin. Nom : Taju Kage Mane no Jutsu - Multiple manipulation des OmbresDescription : L'utilisateur ayant au préalable utilisé le "Kagemane" divisera son ombre principale en un nombre déterminé d'autres afin de pouvoir traquer et immobiliser plus de cible. Le nombre maximal de personne a pouvoir être immobilisé est de sept, mais plus il y'a de personne immobilisées moins le jutsu est efficace.Nom : Kage Nui no Jutsu - Entrelacement des ombresDescription : L'utilisateur ayant au préalable utilisé le "Kageyose" divisera sa tentacule principale en un nombre déterminé d'autres afin d'avoir plus d'angle d'attaque pour abattre ces cibles. Le nombre maximal de tentacule a pouvoir être manipulées est de neuf.Nom : Kage Nui Dômu - Dome entrelacé d'OmbreDescription : L'utilisateur jette rapidement une bombe fumigène a ces pieds ou sous sa cible, la fumée une fois répandu il entoure celle ci complètement et crée ainsi un dôme d'ombre le protégeant des agressions extérieures. Comme toute bombe fumigène, la fumée s'estompent vite donc la défense ne dure pas longtemps.ANBU. Nom : Kage Kumite no Jutsu - Kata de l'OmbreDescription : L'utilisateur va de front affronter au corps à corps l'adversaire en ayant pour seul objectif de lier leurs ombres en subissant un contact avec celui ci. Il est important que l'utilisateur précise l'action, et le but de l'action à la fin, ainsi que d'annoncer le Jutsu.Nom : Kuchiyose Heikō Rinku Kage - Invocation Lien parallèle des OmbresDescription : L'utilisateur invoque depuis tout les coins sombre de la zone de combat, des tentacules d'ombres semblable au "Kage Nui" qui viendront agripper la cible pour lui immobiliser les membres. Cependant ce jutsu ne marche pas en milieu aquatique (l'ombre se situant a des millier de km sous l'eau). Cette technique ne peut être utilisé que par le Maitre Manieur [Le premier nommé] Karori Jutsu - Maîtrise des caloriesMaitre Manieur :- Spoiler:
Genin. Nom: Bubun Baika no Jutsu - Décuplement PartielDescription: L'utilisateur joints ces mains, pourra agrandir de façon impressionnante une partie de son corps et ainsi agrandir proportionnellement les dégâts provoqués par celle ci. Le membre en grossissant, prend également du poids et ne peut donc pas se mouvoir rapidement.Chunin. Nom: Baika no Jutsu - DécuplementDescription: L'utilisateur Joints ces mains, puis augmente la taille de tout son corps de façon modérée, il prend ainsi une stature imposante pour se préparer au combat. L'utilisateur peut augmenter sa taille de deux façons, la première et la plus courante est d’augmenter sa taille en se focalisant sur torse pour avoir une allure rondouillette exagéré qui entre autre offre l’accès a la plupart des technique du clan, la seconde est d'augmenter la taille du corps entier pour atteindre une taille de 3 mètres de hauteur afin de privilégier les attaques au corps a corps a grande zone d'effet. La puissance augmente grandement, mais la vitesse quand a elle est presque nulle.Nom: Nikudan Sensha - Boulet HumainDescription: L'utilisateur après avoir utilisé le " Baika sous sa 1ere forme", se met a tourner sur lui même formant ainsi une balle de muscle pouvant broyer tout ce qu'elle rencontre. La vitesse de cette technique est très impressionnante, mais la maniabilité elle laisse a désirerNom: Ningen Nikudan Sensha - Boulet humain RéservoirDescription: L'utilisateur après avoir utilisé le " Baika sous sa 1ere forme", inspire fortement par la bouche aspirant ainsi les liquide ou les " corps" non tangible tel que l'air, la fumée ou autre jusqu'à sa disparition totale. L'utilisateur de cette technique peut ensuite tout recracher d'un seul coup sur une cible. Les "corps" aspirés ne perdent par leurs effets premiers [Vent tranchant, fumée empoisonné, vapeur brûlante]Jonin. Nom: Chō Baika no Jutsu - Super décuplement Description: Même principe que le " Baika no Jutsu" mais dans une version plus exagéré, notamment pour la 2eme forme de celui ci ou cette fois la taille peut atteindre une hauteur de 10 mètres. Comme pour le "Baika" La puissance augmente grandement vu la taille, mais la vitesse quand a elle est cette fois totalement nulle.Nom: Nikudan Hari Sensha - Boulet humain Hérissé Description: Même principe que le " Nikudan Sensha" mais cette fois l'utilisateur s'enroule au préalable d'une chaîne de kunai ou de ces cheveux préalablement allongé et durcit par un Ninpo inconnu les rendant effilés comme des rasoirs. Cette technique permet a l'utilisateur d’empêcher une cible a la force brute de bloquer la rotation en l'attrapant car si cela est tenté, les kunais ou les cheveux coupant tailladerai le corps de la cible. Nom: Choharité - Les paumes FracassantesDescription: L'utilisateur après avoir utilisé le " Cho Baika sous sa 2eme forme", charge ces paumes de chakra d'une tel intensités qu'elle en est visible a l'oeil nu. Puis d'un mouvement sec les abats sur la cible une a une ou en même temps. Les dégâts sont tel qu'une montagne qui se prendrai ce jutsu de plein fouet ne laisserait même plus de trace dans le paysage.ANBU. Nom: Chōdan Bakugeki - Boulet de canon PapillonDescription: L'utilisateur concentre la moitié du chakra lui restant et réveille un léger instant les ailes du papillon de chakra. Ceci fait il charge son poing en chakra faisant disparaître les ailes de chakra et avec une vitesse impressionnante fonce sur la cible pour lui asséner un coup de poing tel que pris de plein fouet il serai au frontière de la mort. Nom: Karorī Kontorōru - Contrôle des CaloriesDescription: L'utilisateur en échange d'une perte de poids phénoménale gagne un chakra d'une puissance pharaonique, lui accordant ainsi une vitesse et une puissance effrayante capable de dégâts colossaux. Cet états est tel la transformation de la chenille en papillon, car l'utilisateur se voit décoré de gigantesque ailes de papillons de chakra pur. Les ailes ne permettent malheureusement pas a l'utilisateur de voler, et diminue de taille a chaque fois qu'il donne des coups. Cette technique ne peut être utilisé que par le Maitre Manieur [Le premier nommé] Shizen Jutsu - Maîtrise de l’énergie naturelleMaitre Manieur :- Spoiler:
Genin. Nom: Shizen Enerugi - Energie naturelleDescription: L'utilisateur sans vraiment s'en rendre compte capte l’énergie naturelle autour de lui et en fait sa force. Ceci lui permet de frapper plus fort, sauter plus haut, courir plus vite, et d’être naturellement sensoriel. L'utilisateur a des capacités développé mais rien d'affolant a ce stade la. Il ne peut par contre par produire de chakra. Chunin. Nom: Senninka : Boto - Transformation en Sage : Commencement Description: L'utilisateur absorbe consciemment l’énergie naturelle autour de lui a petite dose, cette absorption se remarque sur sa peau par des petites taches progressant sur son visage. A ce stade la l’évolution de ces marque s’arrêtent la. L’utilisateur se voit obtenir une force et une rapidité non négligeable. Nom: Bubun Henkan - Transformation PartielleDescription: L'utilisateur ouvre grand les pores de la peau de l'un de ces bras, l’énergie naturelle attiré chargera son bras jusqu'à ce qu'il prenne une forme monstrueuse, refermant ensuite les pores de sa peau. Cette forme lui conférera une bonne puissance destructrice le temps d'un coup de poing ou il relâchera tout. Un coup direct de cette technique peut casser les osNom: Saibō ishoku - Greffe de CellulesDescription: L'utilisateur appose sa main sur une cible et peut agir de deux façons. La première est qu'après avoir reçut certain dommage plus ou moins grave il absorbe les cellules de la cible et les convertis grâce a l’énergie naturelle en cellule compatible aux siennes pour refermer ces plaies. La seconde est l'inverse de la première, pour sauver une cible l'utilisateur greffe ces propres cellules sur les plaies de celle ci pour les refermer. La cible se doit d’être immobiliser pour pouvoir utiliser cette technique.Jonin. Nom: Senninka : Shinka - Transformation en Sage : Evolution Description: L'utilisateur absorbe consciemment l’énergie naturelle autour de lui a dose modérée, cette absorption se remarque sur sa peau par la teinte de celle ci en gris sur le visage et les bras. A ce stade la l’évolution de ces plaques grises peuvent s’étendre mais jamais recouvrir complètement le corps. L’utilisateur se voit obtenir une grande force, une forte rapidité ainsi que des réflexes sur-humain dut a un don sensoriel en éveil. Nom: Dai bubun Henkan - Transformation partielle ÉvoluéeDescription: Même principe que le " Bubun Henkan" mais cette fois l'utilisateur laisse actif ces terribles armes de destructions en mains, et peut même en changer la forme en différentes armes aussi résistante que dangereuses. L'utilisateur ressent en contrepartie une douleur atroce qui l’empêche de se mouvoir correctement plus le temps passe, le faisant sombrer immobile dans la folie.Nom: Ma Tate - Bouclier DémoniaqueDescription: L'utilisateur change la forme de l'un de ces bras en un bouclier épais et très résistant a taille variable. Ceci fait l'utilisateur se réfugie derrière pour parer a l'assaut de l'adversaire. Ce bouclier est vulnérable aux attaques perforantes de type RaitonANBU. Nom: Jigoku no Kanon - Canon de l'EnferDescription: [H] ::. Kumo No Sato -L’utilisateur déploie une multitude de cavités creuses de son corp, et les pointes en direction de sa cible. Après avoir accumulé une certaine quantité d'énergie, chacune d'entre elle projette alors simultanément un puissant rayon, ceux ci peuvent ce confondre en une seule salve particulièrement destructrice. Nom: Senninka : Kanryu - Transformation en Sage : Achèvement Description: L'utilisateur absorbe complètement toute l’énergie naturelle autour de lui, cette absorption se remarque sans peine, étant donné que toute l’apparence de l'utilisateur change littéralement du tout au tout. La peau devient sombre et les yeux noir aux iris jaunes, cet amas d’énergie le plonge dans un état de folie sans égale ou il ne discerne que des sources de chakra et non des personnes avec un seul but en tête toute les éteindres. Cette technique ne peut être utilisé que par le Maitre Manieur [Le premier nommé] Fuuin Jutsu - Maîtrise des sceaux du clan FûmaMaitre Manieur :- Spoiler:
Genin. Nom: Bakuretsufuu - Sceau ExplosifDescription: Le plus souvent utilisés sur des parchemins que l'on appelle ensuite "parchemins explosifs", ces sceaux très dangereux peuvent être apposés sur autre chose qu'un bout de papier. L'utilisateur concentre donc son chakra et appose un sceau sur l'objet qu'il désire. Le sceau ne tarde pas à faire effet. Chunin. Nom: Tattoi no Ha - Tranchant FacticeDescription: Ce sceau qui n'est utilisable qu'une seule fois pour chaque arme (après utilisation, l'arme perd tout son tranchant) permet à l'utilisateur d'introduire du chakra particulier dans l'arme afin de former une lame aiguisée capable de couper des choses immatérielles ou extrêmement solides. Avec ce sceau spécial, l'arme n'a rien a craindre des armes élémentaires.Nom: Fuuinka No Bousu - Armement NomadeDescription: L'utilisateur crée un sceau sur son propre corps, celui d'un autre ou même sur un objet. Ce sceau lui permet ensuite d'invoquer des armes en plein combat de manière instantanée. Nom: Fuka Hoin - Emprisonnement du feuDescription: Cette technique consiste à sceller une essence vivante (Feu, Eau, Vent...) dans un parchemin. Elle pourra ensuite être libérée à tout moment lorsque le ninja diffuse un peu de son chakra sur le sceau. Cette technique peut libérer des jutsu préalablement scellés, mais aussi scellés des jutsus passifs, soit des jutsus qui ne sont plus sous le contrôle de l'adversaire (Eau du Bakusuishoha, Reste de jutsu Katon, etc ..)Jonin. Nom: Kotei Juinjutsu - Sceau d'immobilisationDescription: L'utilisateur appose un sceau à son adversaire par un simple contact physique. Ce sceau empêche alors l'adversaire de se mouvoir pour une durée illimitée. Le sceau peut toutefois être rompu par une forte manifestation de chakra telle que celui d'un Bijuu ou de Susanoo par exemple.Nom: Shishi Heikou - Cloisonnement du LionDescription: L'utilisateur lance une balle qui en cours de route se transforme en une tête de lion mécanique menaçante aux dents acérées. Celle ci se fixe ensuite sur la cible ou à coté. Une fois ce sceau apposé sur une surface, il se crée un carré dans lequel la victime du sceau est emprisonnée sans plus pouvoir utiliser son chakra. Nom: Fuuin Teppeki - Mur D'acierDescription: Grâce à cette technique de Sceau, il est possible de conférer à une porte, une fenêtre ou même à un arbre une résistance accrue. Cette résistance hors norme peut toutefois être dérisoire face à un ninja de rang supérieur a celui de l'utilisateur. Avec ce sceau, un simple tronc d'arbre peut bloquer un Jutsu du même rang que l'utilisateur.ANBU.Nom: Fū no Haisui - Drainage d'EnergieDescription: L’utilisateur place sous une personne un sceau afin de lui drainer lentement tout son chakra. De ce fait, l’utilisateur peut l’utiliser en retour, permettant d’agir sans diminuer sa propre réserve. Nom: Konshin Betsuri no Jutsu - Emprisonnement des ÂmesDescription: Avec l’aide d’un parchemin sur lequel est inscrit un sceau, l'utilisateur peut emprisonner l’âme d’une personne qui entre dans sa zone d’effet. On doit au préalable apposer le parchemin sur une quelconque surface (arbre, sol, rocher…). Le sceau fonctionne pour une âme à la fois, puis dès qu'il est déplacé ou retiré de sa surface, l’âme est aussitôt libérée pour regagner son corps. Cette technique ne peut être utilisé que par le Maitre Manieur [Le premier nommé] Sumi Jutsu - Maîtrise de l'encreMaître Manieur :- Spoiler:
Genin. Nom : Ninpo : Choju giga - Toile aux monstres fantomatiquesDescription : Grâce à un petit parchemin comportant un récipient d'encre et un pinceau, l'utilisateur est en mesure de peindre des souris, des oiseaux où bien des poissons et de leur donner vie ensuite en concentrant son chakra, afin de traquer sa cible sur tout les terrains. Les créations n'ont pas de but offensif et peuvent aussi servir de messager en s'étalant sur une feuille blanche afin de délivrer un message écrit au préalable.Chunin. Nom : Choju giga tora - Tigre fantomatiqueDescription : Après avoir déroulé un petit parchemin et avoir trempé la pointe du pinceau dans le récipient prévu à cet effet, l'utilisateur peint avec une rapidité sans égale sur celui-ci. Il canalise ensuite son chakra afin de donner littéralement vie à son oeuvre. Unique où en multitude, les tigres se matérialisent physiquement en s'extirpant du rouleau. Les tigres sont enragés et se ruent sur la cible à toutes vitesse afin de la déchiqueter, ils ne répondent à aucun autre ordre.Nom : Choju giga bakutori - Balise explosive fantomatiqueDescription : Après avoir déroulé un petit parchemin et avoir trempé la pointe du pinceau dans le récipient prévu à cet effet, l'utilisateur peint avec une rapidité sans égale sur celui-ci. Il canalise ensuite son chakra afin de donner littéralement vie à son oeuvre. Unique où en multitude, les oiseaux munis de liasses explosives se matérialise physiquement en s'extirpant du rouleau. Les effets des notes explosives sont identiques aux réelles.Nom : Sumi nagashi - étreinte d'encre Description : Après avoir déroulé un petit parchemin et avoir trempé la pointe du pinceau dans le récipient prévu à cet effet, l'utilisateur peint avec une rapidité sans égale sur celui-ci. Il canalise ensuite son chakra afin de donner littéralement vie à son oeuvre. Unique où en multitude, les serpents se matérialisent physiquement en s'extirpant du rouleau. Les serpents se ruent sur la cible pour l'immobiliser en l’étreignant ou bien pour la mordre (sans poison).Jonin. Nom : Choju giga fukuro - Grand hiboux fantomatiqueDescription : Après avoir déroulé un parchemin de taille moyenne et avoir trempé la pointe du pinceau dans le récipient prévu à cet effet, l'utilisateur peint avec une rapidité sans égale sur celui-ci. Il canalise ensuite son chakra afin de donner littéralement vie à son oeuvre. Unique où en multitude, les hiboux se matérialisent physiquement en s'extirpant du rouleau. Généralement utilisé pour effectuer les longues distances sur son dos en volant dans les airs.Nom : Sumi bunshin - Clone d'encreDescription : Après avoir déroulé un parchemin de taille moyenne et avoir trempé la pointe du pinceau dans le récipient prévu à cet effet, l'utilisateur peint avec une rapidité sans égale sur celui-ci. Il canalise ensuite son chakra afin de donner littéralement vie à son oeuvre. Unique où en multitude, les clones se matérialisent physiquement en s'extirpant du rouleau. Cette technique est une variante du clonage sauf qu'elle éclate en encre lors de son explosion.Nom : Shitenou sumi - Gardien de divinité Description : Après avoir déroulé un parchemin de taille moyenne et avoir trempé la pointe du pinceau dans le récipient prévu à cet effet, l'utilisateur peint avec une rapidité sans égale sur celui-ci. Il canalise ensuite son chakra afin de donner littéralement vie à son oeuvre. Unique où en multitude, les gardiens se matérialisent physiquement en s'extirpant du rouleau. Les gardiens bouddha possèdent une force physique impressionnante en vue de leurs compositions ils peuvent même encaisser jusqu’à trois assauts de leur niveau.ANBU. Nom : Tatsuryoukai sumi - Dragon mythique d'encreDescription : Après avoir déroulé un grand parchemin pourpre et avoir trempé la pointe du long pinceau dans le récipient prévu à cet effet, l'utilisateur se concentre uniquement sur la création de l'animal mythique avec précision, ce qui lui demande beaucoup de temps. Il canalise ensuite son chakra afin de afin de donner littéralement vie à son oeuvre. Le dragon se matérialise physiquement en s'extirpant du rouleau. Étonnement long, il allie des capacités de puissance et de vitesse incroyables.Nom : Fuinjutsu Koshi tandan - vision de la chasse du prédateurDescription : Après avoir déroulé un grand parchemin pourpre et avoir trempé la pointe du long pinceau dans le récipient prévu à cet effet, l'utilisateur se concentre uniquement sur la création de l'animal imposant avec précision, ce qui lui demande beaucoup de temps. Il canalise ensuite son chakra afin de afin de donner littéralement vie à son oeuvre. Le tigre matérialise le haut de son corps en laissant le bas de son corps relié au parchemin. La créature saisit ensuite la cible dans sa gueule puis se rapatrie dans le parchemin avec sa victime afin de la sceller dans la peinture. Cette technique ne peut être utilisé que par le Maitre Manieur [Le premier nommé]
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