| | Kekkei Genkai » Hidden Jutsu. | |
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Slade-Blackveil Administrateur
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| Sujet: Re: Kekkei Genkai » Hidden Jutsu. Ven 4 Mar - 20:57 | |
| Techniques Hidden Jutsu 1/3- Spoiler:
Shikotsumyaku Jutsu - Clan KaguyaMaitre Manieur :- Spoiler:
Genin. Nom : Tsubaki No Mai - La danse du CameliaDescription : L'utilisateur produit un Katana osseux, cet os aussi solide qu'une lame lui permettra d’exécuter sa première danse qui consiste en un kata alliant agilité et puissance. Chunin. Nom : Yasanagi No Mai - La danse du SauleDescription : L'utilisateur déploie des pointes osseuses par ses paumes, ses coudes, ses épaules et ses genoux. Il peut alors enchaîner des coups d'une puissance et d'une vitesse spectaculaire. Nom : Tenshi Sendan - Les dix phalanges PerforantesDescription : L'utilisateur fait sortir du bout des doigts ses phalanges en forme de balles et les projette à grande vitesse sur l'ennemi, leur capacité de perforation étant non-négligeable. Nom : Karamatsu No Mai - La danse du MélèzeDescription : Si l'opposant attaque l'utilisateur au corps à corps, celui-ci utilise cette technique pour faire sortir de nombreux os saillants partout sur son corps ce qui bloque et blesse la personne. Ainsi, il peut aussi tourbillonner autour de l'ennemi et l'empaler de nombreuses fois.Jonin. Nom: Hone no Oda - Frappe osseuse Description: L'utilisateur donne un coup a sa cible et lors de l'impact extrait des pointes osseuses du membre attaquant. Les pointes sont la plutôt pour blesser que pour transpercerNom: Hone no Yoroi - Armure Osseuse Description: L'utilisateur étend ces os sous l’intégralité de sa peau l'espace d'un instant afin de former une armure osseuse capable de résister aux plus terribles chocs sans même se fissurer. Vulnérable au RaitonNom : Tessenka No Mai : Tsuru - La Danse de la Clématite à grandes fleurs - La fleurDescription : Cette danse des Kaguya permet d’expulser la colonne vertébrale de son corps pour pouvoir s’en servir comme d’un fouet ou d'une lance. Au vu de la capacité des Kaguya à changer la densité et la structure de leur corps, le fouet est d’une extrême résistance et peut s’allonger dans les limites du possible, alors que le Kaguya le manie avec une aisance incroyable. ANBU Nom : Tessenka No Mai : Hana - La Danse de la Clématite à grandes fleurs : ÉclosionDescription : Dépassant les limites de leur propre corps, les Kaguya peuvent à cette technique créer une perceuse à même leur bras. Faisant croître les os de leur avant-bras d’une manière incroyable, ces derniers recouvrent entièrement le membre du corps pour lui donner une arme ultime, un os à la résistance absolue capable de faire face à toute matière. Nom : Sawarabi No Mai - La danse des fougères ArborescentesDescription : Technique ultime du Clan, l'utilisateur extirpe tous les os de son corps et les fait croître pour donner naissance à une véritable forêt d’os acérés surgissant du sol. Il peut même se déployer de n’importe quel os apparu. Très néfaste pour le corps de l’utilisateur, cette technique consume entièrement ces forces, le laissant presque en charpieCette technique ne peut être utilisé que par le Maitre Manieur [Le premier nommé] Mushi Jutsu - Maîtrise du clan Aburame Maitre Manieur :- Spoiler:
Genin Nom : Mushiyose - Invocation d'InsecteDescription : L'utilisateur fait appel à son chakra particulier pour amener à lui tous les insectes sauvages des environs dans un rayon de 500 mètres afin qu'il puisse ensuite les contrôler à sa guise. Ces insectes ont différentes particularité mais n'absorbent pas le chakra.Chûnin Nom: Mushi Bosui No Jin - Cercles d'InsectesDescription: L'utilisateur dirige ces insectes en arc de cercle par la voix aérienne sur sa cible, sur différent angle. Cette façon de les diriger empêche la cible d'anticiper leur mouvement a l’œil nu. Être toucher par une nuée d'insecte est semblable a une lacération par une lame.Nom: Mushi Tatsumaki - Tourbillon d'InsecteDescription: L'utilisateur dirige ces insectes en un cercle parfait autour de sa cible, ceux ci commence une rotation rapide et s’élèvent dans le ciel, créant ainsi une impressionnante tornade qui se referment petit a petit sur l'adversaire en lui lacérant dangereusement la peau. Nom: Mushi Kame no Jutsu - Sphère d'InsecteDescription: Tout les insectes sous le contrôle de l'utilisateur se rejoignent autour de lui ou d'une cible, et forment une sphère parfaite en tourbillonnant en rond afin de former un siphon sphérique. Cette technique repousse la plupart des attaques physique avec efficacité, mais ne peut être maintenu longtemps.Jônin Nom: Kikkaishu no Jutsu - Insectes ParasitesDescription: Le clan Aburame se révèlent avoir des insectes dévoreur de chakra en eux. Ceux ci introduit dans les nouveau né des leurs premiers cries se nourrissent du chakra de leur hôte jusqu'à ce qu'ils soient complètement dépendant de celui ci. Une fois fait l'utilisateur peut les diriger comme il l'entend et avec facilité. Ces insectes en essaim peuvent lentement se nourrir du chakra de l'adversaire au toucher.Nom: Mushi Jamingu no Jutsu - Brouillage d'InsecteDescription: L'utilisateur en éparpillant ces insectes parasites un peu partout dans la zone peut lever un brouillard de chakra qui le dissimulera contre les dons sensoriels et les dojutsu se guidant au chakra. Ce brouillard de chakra est inefficace contre ceux qui ne se repèrent pas au chakra.Nom: Mushi Bushin no Jutsu - Clone d'InstecteDescription:L’utilisateur regroupe un peu plus de la moitié de ces insectes et peut créer jusqu'à deux clones d'insectes, ils ont le même chakra que lui mais ne peuvent pas l’utiliser, ils ne sont la que pour leurrer la cible. ANBU Nom : Mushi Dama - Prison d'InsecteDescription : L'utilisateur disperse tous ses insectes dans les environs puis les fait attaquer simultanément de toute part son adversaire. Les insectes recouvrent alors totalement l'ennemi et pompent son chakra jusqu'à le vider de toute son énergie vitale. Nom : Nano Mushi no Doku - Empoisonnement des nano-insectesDescription : Par un simple contact physique, l'utilisateur injecte dans le corps de son adversaire une grande quantité de nano-insectes empoisonnés qui se répandent dans son organisme en véhiculant un poison mortel. Il est très difficile d'extraire le poison. La victime a alors une dizaine de minutes pour être soignée. Généralement, seuls les utilisateurs de la technique ou des ninjas médicaux de rang A ou S sont capable de retirer le poison ET les insectes. Cette technique ne peut être utilisé que par le Maitre Manieur [Le premier nommé] Hachi Jutsu - Maitrise du clan Kamizuru Maitre Manieur :- Spoiler:
Genin. Nom : Doton Hachi No Haibu - Nid d'abeilleDescription : L'utilisateur avec l'affinité de la terre crée sur un recoin de la zone assez bien caché une ruche d'abeille, celle ci crée 1000 abeille la minute pouvant être invoqué par la suite par les membres Kamizuru présent dans la zone. Les abeilles crées sont par défaut sans capacité, hormis leur dard pouvant faire office d'arme pour leurs piqûres.Chunin. Nom : Hachi senbon no Jutsu - Dards SenbonDescription : L’utilisateur ordonne aux abeilles basique d'expulser leurs dards sur la cible. Les dards de ces abeilles repoussent instantanément et sont donc prêt a être relancer a nouveau a tout moment, mais ils ne sont pas capable d’être lancé en continuité pourtant. Les dards sont très rapide mais plus gênant que dangereux pour la vie de la cible. Nom : Hachi Bakudan no Jutsu - Abeille explosivesDescription : L’utilisateur invoque des abeilles qui se sont munis de parchemin explosifs au préalable, et les envois sur sa cible pour les y faire exploser. Les abeilles peuvent exploser une a une ou toute ensemble selon le désir de l'utilisateur.Nom : Hashi Kame no Jutsu - Sphère d'abeilleDescription : Toute les abeilles sous le contrôle de l'utilisateur se rejoignent autour de lui ou d'une cible, et forment une sphère parfaite en tourbillonnant en rond afin de former un siphon sphérique. Cette technique repousse la plupart des attaques physique avec efficacité, mais ne peut être maintenu longtemps.Jônin Nom : Hachimitsu no Jutsu - Miel d'abeilleDescription : Cette technique permet a l'utilisateur qu'a chaque abeille agressée physiquement [Par lames ou Jutsu tranchant], du miel visqueux et a adhésion rapide s’écoule sur le responsable si il est proche a ce moment la. Immobilise légèrement le membre a petite dose, mais immobilise complètement l'adversaire a forte doseNom : Hachimitsu Mizutamari no Jutsu - Flaque de MielDescription : L'utilisateur couvre le sol autour de lui de miel collant, ralentissant voir figeant les adversaire voulant s'approcher de lui pour l'attaquer. Cette technique ne peut marcher contre un autre membre du clan, car ceux ci ont un chakra qui en annihile les effets.Nom : Hachimitsu Bushin no Jutsu - Clone de MielDescription : L'utilisateur fait imploser rapidement des abeilles sur lui afin de déverser du miel sur lui, ce miel couvre aussi l’émission du chakra aux sensoriels. Suite a cela, l'utilisateur peut creer des coquilles vide d'amas de miel et s'y confondre facilement. Trois clones maximum peuvent être crées en même temps au sacrifice de plus de 3/4 des abeillesANBU Nom: Kuchiyose Hachi No Haibu - Invocation Nid d'abeilleDescription : L'utilisateur invoque a lui la ruche d'abeille qu'il avait crée au préalable sur la zone de combat, celle ci se forme autour de lui et de sa ou ces cibles, lui donnant un avantage dut au nombre incalculable d'abeille déjà présent et crée inlassablement dans la ruche. L'utilisateur prend aussi ainsi le risque d’emmener son adversaire a portée de destruction de sa source de technique.Nom: Kuchiyose Joo Bachi - Invocation Reine des AbeillesDescription : Cette invocation a un fort potentiel de destruction, de par sa force brutale et implacable [Un coup de tête peut briser un mur doton], par son dard pouvant percer le metal mais aussi par la rapidité de ces mouvements malgré sa taille. Cette Reine des abeilles peut aussi sécréter en une fois et sans être blessé le total de trois Hachimitsu Bushin en miel sur une cible donné. Cette technique ne peut être utilisé que par le Maitre Manieur [Le premier nommé] Kage Jutsu - Maitrise du clan Nara Maitre Manieur :- Spoiler:
Genin. Nom : Kage Mane no Jutsu - Manipulation des OmbresDescription : L'utilisateur effectue le signe du rat et appose un genoux au sol, ainsi il peut faire mouvoir son ombre comme il le chante, la particularité de ce jutsu est qu'au toucher de l'ombre sur celle de la cible, la cible se voit irrémédiablement immobilisé et contraint de suivre les mêmes mouvement que l'utilisateur jusqu'à l'épuisement de son chakra ou la rupture du jutsu. Pour utiliser cette technique l'utilisateur se doit de rester immobile. En échange la rapidité de mouvement de ça tentacule se verra grandement amélioré.Chunin. Nom : Kage Yose no Jutsu - Invocation des OmbresDescription : L'utilisateur appose sa main au sol et ainsi invoque a partir de son ombre une tentacule d'ombre qui a la capacité de se mouvoir hors du sol, mais aussi une consistance propre qui lui donne la capacité de perforer et d'enlacer les cibles désignés. Pour utiliser cette technique l'utilisateur se doit de rester immobile. En échange la rapidité de mouvement de ça tentacule se verra grandement amélioré.Nom : Kage Kubishibari no Jutsu - Etreinte mortelle de l'OmbreDescription : L'utilisateur une fois la cible capturé par le "Kage Mane", peut former et diriger depuis l'ombre de la cible une main d'ombre qui parcours le corps de celle ci jusque son cou afin de l'étouffer lentement ou de lui briser sèchement la nuque. Ce jutsu peut seulement briser la nuque d'une cible plus faible que l'utilisateur.Jonin. Nom : Taju Kage Mane no Jutsu - Multiple manipulation des OmbresDescription : L'utilisateur ayant au préalable utilisé le "Kagemane" divisera son ombre principale en un nombre déterminé d'autres afin de pouvoir traquer et immobiliser plus de cible. Le nombre maximal de personne a pouvoir être immobilisé est de sept, mais plus il y'a de personne immobilisées moins le jutsu est efficace.Nom : Kage Nui no Jutsu - Entrelacement des ombresDescription : L'utilisateur ayant au préalable utilisé le "Kageyose" divisera sa tentacule principale en un nombre déterminé d'autres afin d'avoir plus d'angle d'attaque pour abattre ces cibles. Le nombre maximal de tentacule a pouvoir être manipulées est de neuf.Nom : Kage Nui Dômu - Dome entrelacé d'OmbreDescription : L'utilisateur jette rapidement une bombe fumigène a ces pieds ou sous sa cible, la fumée une fois répandu il entoure celle ci complètement et crée ainsi un dôme d'ombre le protégeant des agressions extérieures. Comme toute bombe fumigène, la fumée s'estompent vite donc la défense ne dure pas longtemps.ANBU. Nom : Kage Kumite no Jutsu - Kata de l'OmbreDescription : L'utilisateur va de front affronter au corps à corps l'adversaire en ayant pour seul objectif de lier leurs ombres en subissant un contact avec celui ci. Il est important que l'utilisateur précise l'action, et le but de l'action à la fin, ainsi que d'annoncer le Jutsu.Nom : Kuchiyose Heikō Rinku Kage - Invocation Lien parallèle des OmbresDescription : L'utilisateur invoque depuis tout les coins sombre de la zone de combat, des tentacules d'ombres semblable au "Kage Nui" qui viendront agripper la cible pour lui immobiliser les membres. Cependant ce jutsu ne marche pas en milieu aquatique (l'ombre se situant a des millier de km sous l'eau). Cette technique ne peut être utilisé que par le Maitre Manieur [Le premier nommé] Karori Jutsu - Maîtrise du clan AkimichiMaitre Manieur :- Spoiler:
Genin. Nom: Bubun Baika no Jutsu - Décuplement PartielDescription: L'utilisateur joints ces mains, pourra agrandir de façon impressionnante une partie de son corps et ainsi agrandir proportionnellement les dégâts provoqués par celle ci. Le membre en grossissant, prend également du poids et ne peut donc pas se mouvoir rapidement.Chunin. Nom: Baika no Jutsu - DécuplementDescription: L'utilisateur Joints ces mains, puis augmente la taille de tout son corps de façon modérée, il prend ainsi une stature imposante pour se préparer au combat. L'utilisateur peut augmenter sa taille de deux façons, la première et la plus courante est d’augmenter sa taille en se focalisant sur torse pour avoir une allure rondouillette exagéré qui entre autre offre l’accès a la plupart des technique du clan, la seconde est d'augmenter la taille du corps entier pour atteindre une taille de 3 mètres de hauteur afin de privilégier les attaques au corps a corps a grande zone d'effet. La puissance augmente grandement, mais la vitesse quand a elle est presque nulle.Nom: Nikudan Sensha - Boulet HumainDescription: L'utilisateur après avoir utilisé le " Baika sous sa 1ere forme", se met a tourner sur lui même formant ainsi une balle de muscle pouvant broyer tout ce qu'elle rencontre. La vitesse de cette technique est très impressionnante, mais la maniabilité elle laisse a désirerNom: Ningen Nikudan Sensha - Boulet humain RéservoirDescription: L'utilisateur après avoir utilisé le " Baika sous sa 1ere forme", inspire fortement par la bouche aspirant ainsi les liquide ou les " corps" non tangible tel que l'air, la fumée ou autre jusqu'à sa disparition totale. L'utilisateur de cette technique peut ensuite tout recracher d'un seul coup sur une cible. Les "corps" aspirés ne perdent par leurs effets premiers [Vent tranchant, fumée empoisonné, vapeur brûlante]Jonin. Nom: Chō Baika no Jutsu - Super décuplement Description: Même principe que le " Baika no Jutsu" mais dans une version plus exagéré, notamment pour la 2eme forme de celui ci ou cette fois la taille peut atteindre une hauteur de 10 mètres. Comme pour le "Baika" La puissance augmente grandement vu la taille, mais la vitesse quand a elle est cette fois totalement nulle.Nom: Nikudan Hari Sensha - Boulet humain Hérissé Description: Même principe que le " Nikudan Sensha" mais cette fois l'utilisateur s'enroule au préalable d'une chaîne de kunai ou de ces cheveux préalablement allongé et durcit par un Ninpo inconnu les rendant effilés comme des rasoirs. Cette technique permet a l'utilisateur d’empêcher une cible a la force brute de bloquer la rotation en l'attrapant car si cela est tenté, les kunais ou les cheveux coupant tailladerai le corps de la cible. Nom: Choharité - Les paumes FracassantesDescription: L'utilisateur après avoir utilisé le " Cho Baika sous sa 2eme forme", charge ces paumes de chakra d'une tel intensités qu'elle en est visible a l'oeil nu. Puis d'un mouvement sec les abats sur la cible une a une ou en même temps. Les dégâts sont tel qu'une montagne qui se prendrai ce jutsu de plein fouet ne laisserait même plus de trace dans le paysage.ANBU. Nom: Chōdan Bakugeki - Boulet de canon PapillonDescription: L'utilisateur concentre la moitié du chakra lui restant et réveille un léger instant les ailes du papillon de chakra. Ceci fait il charge son poing en chakra faisant disparaître les ailes de chakra et avec une vitesse impressionnante fonce sur la cible pour lui asséner un coup de poing tel que pris de plein fouet il serai au frontière de la mort. Nom: Karorī Kontorōru - Contrôle des CaloriesDescription: L'utilisateur en échange d'une perte de poids phénoménale gagne un chakra d'une puissance pharaonique, lui accordant ainsi une vitesse et une puissance effrayante capable de dégâts colossaux. Cet états est tel la transformation de la chenille en papillon, car l'utilisateur se voit décoré de gigantesque ailes de papillons de chakra pur. Les ailes ne permettent malheureusement pas a l'utilisateur de voler, et diminue de taille a chaque fois qu'il donne des coups. Cette technique ne peut être utilisé que par le Maitre Manieur [Le premier nommé]
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| | | Slade-Blackveil Administrateur
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| Sujet: Re: Kekkei Genkai » Hidden Jutsu. Ven 4 Mar - 20:57 | |
| Technique Hidden Jutsu 2/3
Juken Jutsu - Maitrise du clan Hyûga. Maitre Manieur :
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Genin
Nom : Byakugan - Oeil Blanc Description : Le Byakugan est un dôjutsu héréditaire possédé par tous les membres du clan Hyûga et plus ou moins évolué selon le niveau de son possesseur. La caractéristique visible des possesseurs du Byakugan est sans doute la coloration blanche de leurs iris. Lorsqu'ils utilise les pouvoirs de leurs yeux, les veines qui les irriguent se dessinent sur leur tempes avec beaucoup d'intensité. Le Byakugan permet notamment une perception visuelle très impressionnante (vue à plus d'un kilomètre même à travers la matière et ce à 360°, à l'exception d'un cône d'ombre visuelle qui trouve son sommet au niveau de la 1ère vertèbre thoracique et aussi appelé "angle mort"), mais également de discerner les méridiens de chakra, voire pour les plus expérimentés : les cavités (ou Tenketsus). Nom : Jûken - Poing soupleDescription : Les utilisateurs du Jûken utilisent leur Byakugan pour localiser les méridiens et les frapper avec du chakra. Leurs coups ne paraissent pas puissants en apparence extérieure, mais les dégâts se font sentir à l'intérieur du corps. En effet, les injections de chakra effectuées par les utilisateurs du Jûken obstruent les tenketsus (points vitaux) de l'adversaire et l'empêchent d'avoir une correcte utilisation de son chakra. Si tous les tenketsus sont obstrués, la victime est alors dans l'impossibilité totale de se mouvoir et d'agir. Chunin Nom: Hakke Kushō - Paume du HakkeDescription: Technique permettant de frapper l'adversaire à distance grâce à une impulsion de Chakra qui jaillit de la main. Permet aussi a l'utilisateur d'expulser la cible si il le désire avec le souffle provoqué par le Jutsu. Nom: Hakkeshō Kaiten - Tourbillon divin du HakkeDescription: Technique très puissante de défense consistant à expulser du Chakra par toutes les pores de la peau et en pivotant sur soit même empêchant un contact direct avec le corps. JoninNom: Hakke Rokujūyon Shō - les 64 points du HakkeDescription: Technique de Jūken qui permet de frapper en 64 points pour bloquer les flux de chakra de l'adversaire. L’adversaire ne peut plus utiliser son chakra pour tout le combat par la suite si l'attaque n’échoue pas. Nom: Hakke Hasangeki - Paume divine du HakkeDescription: Même chose que le Hakke Kūshō, mais en plus puissant et pouvant briser les rochers. Sur un adversaire, ce jutsu lui créera de très gros problèmes, sans pour autant le tuer. Nom: Juukenpou Ichigekishin - Rejet spirituel Description: L’utilisateur évacue une grosse quantité de chakra par tous les ports de son corps, un peu comme le Kaiten. Néanmoins, la quantité est bien supérieure et n’est pas accompagné de rotation. Effectivement ce jutsu sert à attaquer tout ce qui se trouverait très prêt de l’utilisateur. Cette attaque est un cas ultime, quand l’utilisateur est immobilisé et ne peut utiliser d’autres jutsus. AnbuNom: Hakkesho Hyaku Ni Ju Hasho - Les 128 points du HakkeDescription: L’évolution du Hakke Rokujūyon Shō, cette fois-ci la distance de frappe est légèrement augmenté et les coups portés sont doublés. Ce jutsu n’est pas fait pour être utilisé sur un seul et même adversaire, mais bien sur un groupe. Il faut 64 coups pour complètement bloquer un seul et même adversaire, sinon le chakra ne sera que partiellement bloqué [Jutsu de son grade impossible].Nom: Jūho Sōshiken - Paumes des lions JumeauxDescription: Technique offensive, l'utilisateur rassemble une grande quantité de chakra autour de ses poings et la modèle sous la forme de têtes de lions, puis frappe l'adversaire. La technique, plus proche du gōken est effectuée dans un mouvement tournant pour confondre l'adversaire. Les degats sont incommensurable a chaque touché.Cette technique ne peut être utilisé que par le Maitre Manieur [Le premier nommé]
Inu Jutsu - Maitrise du clan Inuzuka Maitre Manieur :
- Spoiler:
GeninNom : Jûjin Ninpo - L'homme BêteDescription : Grâce à cette technique, les capacités physiques et sensitives de l'utilisateur augmentent. Les crocs et les griffes lui poussent. Il devient alors capable d’exécuter certains mouvements auparavant impossibles à réaliser. Ces sens sont identiques et égaux a ceux des chiens ChuninNom : Tsûga - Les crocs Lacérant Description : L'utilisateur tend les bras sur les côtés puis effectue une rotation extrêmement rapide et se rue sur son adversaire pour le trancher avec ses griffes. La vitesse de rotation est telle qu'il est impossible de discerner l'utilisateur dans la tornade griffue qu'il représente. Nom : Jûjin Bunshin - Transformation homme BêteDescription : L'utilisateur injecte son chakra dans l'animal avec lequel il s'entend extrêmement bien et ce dernier prend alors l'apparence de l'utilisateur. Il peut ensuite lancer des jutsus mais il ne peut pas parler. Les "Jutsu" sont bien sur les jutsu Inuzuka. Nom : Shinkyaku no jutsu - La danse du ChienDescription : Après avoir utilisé le Jûjin Bunshin, les deux compagnons attaquent en duo à l'aide de leurs griffes acérées. Leur vitesse d’exécution est moindre que celle du Tsûga, mais ils n'en restent pas moins dangereux. JoninNom : Gatsûga - Morsure de l’homme bête Description : Après avoir utilisé le Jûjin Bunshin, les deux compagnons utilisent chacun le Tsûga et forment deux tornades dévastatrices qui fondent sur l'adversaire pour le découper en morceau. Cette technique est d'une rapidité infernale. Nom : Gatenga - Doubles crocs tronçonnant Description : L'utilisateur et ses chiens ninjas tournent à une vitesse furieuse prenant la forme de scies circulaires et délivrent des attaques bestiales très puissantes quand elles touchent leur cible. Nom : Somaru Ryouiki - Marquage de territoireDescription : Ici, l'animal est l'utilisateur. Le maître détourne l'attention de la cible, puis le chien saute à hauteur de son visage et lui urine dans les yeux en tournant sur lui même. Cette technique a deux buts : empêcher l’adversaire de se servir de ses yeux pour un moment et l’interrompant dans son action, mais également permettre par la suite du combat aux deux compagnons de le repérer par l'odeur. Anbu Nom : Sôtôrô - Loup BicéphaleDescription : Il s'agit en quelque sorte d'une fusion entre le maître et le chien qui, après avoir utilisé le Jûjin Bunshin se transforment à deux en un même chien géant à deux têtes dont la puissance est colossale. Nom : Santôrô - Loup TricéphaleDescription : Il s'agit en quelque sorte d'une fusion entre le maître un Bunshin et le chien qui, après avoir utilisé le Jûjin Bunshin se transforment à trois en un même chien géant à trois têtes dont la puissance est écrasante. Cette technique ne peut être utilisé que par le Maitre Manieur [Le premier nommé]
Kanchi Jutsu - Maitrise du clan Yamanaka Maitre Manieur :
- Spoiler:
Genin
Nom : Kanchi Taipu - Sensoriel Description : L'utilisateur joint ses mains et peut ainsi détecter le chakra de ses cibles à grande distance. Ainsi que de les différencier par leur signature de chakra seul. Il est même en mesure de dire quand d'autres sensoriels utilisent leurs capacités de senseur. L'utilisateur peut aussi repérer le chakra des Jutsu de ses cibles, l'analyser et agir en fonction.
Nom : Shinraiju no Jutsu - Confusion. Description : Permet à l'utilisateur de manipuler une personne en l'obligeant à effectuer une action contre son gré sans perdre le contrôle de son corps. Une fois l'action réalisé, la technique s'estompe. Nom : Shintenshin no Jutsu - Transposition Description : L'utilisateur quitte son corps pour pénétrer celui de son adversaire. Il peut ainsi le manier à sa guise. Cependant, Le Yamanaka en question ne peut pas blesser la cible au risque de recevoir les mêmes dégâts que son ennemi. Il doit donc agir avec intelligence et rapidité avant de perdre le contrôle. L'utilisateur ne doit pas rater sa cible qui doit se trouver devant lui, au risque de posséder un objet du décors et laisser son corps sans défense.
Chûnin
Nom : Shinten Bunshin no Jutsu - Transposition double Description : Technique d'un niveau supérieur au "Shintenshin", il permet de contrôler non pas une cible mais deux. Cette technique peut être utilisée autrement qu'en ligne droite, mais les cibles doivent toujours êtres immobiles au risque des mêmes problèmes que le "Shintenshin".
Nom : Shindenshin no Jutsu - Transmission. Description : L'utilisateur grâce à ce Jutsu pourra récupérer les informations d'une personne en fouillant son esprit. Ce Jutsu est utile pour les espionnages et le renseignement. Cette technique est également utilisé pour le transfère de mémoire. L'utilisateur pourra ainsi envoyer des informations entre trois personnes maximum. Pour se faire, l'utilisateur devra rester concentrer.
Jônin
Nom : Shinranshin no Jutsu - La grande Confusion Description : Technique qui permet à l'utilisateur de contrôler un ennemi ou deux sur une courte distance sans perdre le contrôle de son corps. L'utilisateur ne perdra pas conscience et la victime gardera tous ses esprits mais ne pourra contrôler aucun de ses mouvements tant qu'ils n'attentent pas à sa vie. En contrepartie la cible peut attenter à la vie d'une autre cible selon le bon vouloir de l'utilisateur de la technique. Cette technique ne peut pas tuer la cible mise à part lorsque vous tentez de le suicider.
Nom : Shindashin no Jutsu - Déplacement Confus. Description : L'utilisateur en visant une cible contrôlé par le "Shinranshin" peut la téléporter a ces cotés en un instant, cela étant dut au fait qu'en contrôlant celle ci elle la force a utilisé le Shunshin même si celle ci ne sait pas l'utiliser de base.
Nom : Tasuu Shindenshin no Jutsu - Transmission multiples. Description : Même principe que le "Shindenshin" en version amélioré. L'utilisateur pourra ainsi envoyer des informations entre cinq personnes maximum. Pour se faire, l'utilisateur devra rester concentrer.
Anbu
Nom : Kanchi Shisutemu Jutsu - Dôme radar Sensoriel Description : Il s'agit d'une barrière du type de détection comme le "Kanchi Suikyū" a la différence que la barrière est un dôme géant qui entoure la zone en partant du ciel jusqu'en dessous de la terre. Plutôt caractérisé comme un Kuchyose, ce dôme est le prolongement des sens de l'utilisateur qui lui est relié par télékinésie, ainsi grâce a ce jutsu l'utilisateur ressent tout et partout sous les différents angles possible que lui offre le dôme soit sous terre, sur terre et dans les airs. Et ne perd donc jamais ces cibles. L'utilisateur peut donc se tenir a bonne distance du danger.
Nom : Tasuu Shinranshin no Jutsu - Grande Confusion Multiples. Description : Il s'agit du même principe que le Shindanshin No Jutsu sauf que cette fois-ci, l'utilisateur peut contrôler de trois à cinq personnes sans perdre l'usage de son corps.
Nom : Kyodai Shindenshin no Jutsu - Transmission Colossal. Description : Version maximal du "Shindenshin no Jutsu". L'utilisateur pourra ainsi envoyer des informations à huit personnes maximum. Pour se faire, l'utilisateur devra rester concentrer.
Kinjutsu
Nom : Shinten Kugutsu Juin no Jutsu - Transposition de la poupée. Description : Technique du chef du clan Yamanaka. Celle-ci consiste à transposer l'esprit d'un adversaire dans une poupée grâce à un sceau qu'il pose au préalable. Une fois qu'il a posé ce sceau, l'utilisateur devra invoqué une poupée depuis un parchemin que seul le Chef détient et composer un signe unique. Dès lors, le Fuinjutsu sur le corps de l'adversaire disparaîtra et son esprit sera envoyé dans la poupée. Cette technique est réservé au chef du clan. Celle-ci consomme pas mal de Chakra et l'utilisateur ne pourra mettra qu'une seule et unique personne dans une poupée.
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| Sujet: Re: Kekkei Genkai » Hidden Jutsu. Ven 4 Mar - 20:57 | |
| Technique Hidden Jutsu 3/3
Fûin Jutsu - Maîtrise des sceaux du clan Uzumaki Maître Manieur :
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GeninNom : Junbikin Enajī - Réserve D'énergieDescription : L'utilisateur peut après avoir épuisé son chakra, libéré et utilisé une seconde réserve de chakra contenu dans un sceau situé sur son ventre en y apposant sa main. Cependant cette réserve de chakra n'est égale qu'à la moitié de l'originale. Nom : Fûinka no Bousu (Raikô Kenka) Description : L'utilisateur peut placer au préalable des sceaux sur les membres de son corps pour invoquer des armes lors d'un combat au corps à corps par le biais de son propre chakra. ChûninNom : Kekkaimon Gofuu - Cinq Portes ProtectricesDescription : L'utilisateur doit préalablement s'être procuré une carte de la zone à affecter. Il réalise une série de signe avant d'apposer ses mains sur la carte, plaçant alors quatre portes aux quatre points cardinaux de la zone. Les portes invoquées sont sensible au chakra, celles-ci peuvent indiquer a l'utilisateur la distance entre chacune d'elle des sources de chakra a l’intérieur de la zone d'effet.
L'utilisateur de la technique est considéré comme la cinquième porte, ainsi la carte lui indique aussi la distance entre lui et les sources de chakra contenu dans la zone. L'utilisateur ne ressent pas le chakra il le lit sur la carte.Nom : Gogyô Fuuin - Sceau des cinq éléments Description : Ce sceau consiste à utiliser la puissance des cinq éléments naturels afin de bloquer une bonne partie de l'énergie d'un objet ou d'une personne pour l'empêcher de s'en servir. Ce sceau marche encore mieux contre les hôtes d'un bijuu, car il les empêchent d’utiliser la puissance de ceux ci.Nom : Gogyo Kaiin - Effacement des cinq éléments Description : Ce jutsu permet d'annuler les effet des sceau néfastes en contact avec l'utilisateur, en les détruisant littéralement. L'utilisateur charge donc sa main de chakra et concentre celui ci au bout de ses doigts et frappe de ceux ci le ou les sceaux a détruire. Ce sceau ne marche pas sur les sceau de zoneJoninNom : Fuujutsu Kyuuin - Sceau d'Absorption Description : Ce sceau de protection est très utile et efficace pour échapper à une puissante attaque. Il permet entre autre d'absorber n'importe quel ninjutsu. Il suffit pour cela de placer le sceau sur un parchemin devant l'attaque mais il faut toutefois téléporter l'attaque ensuite car le sceau ne le retient jamais longtemps. Chaque membre du kekkai ont trois sceau comme cela.Nom : Chakra No Kusari - Chaîne de Chakra Description : L'utilisateur peut matérialiser des chaînes de chakra quasi-indestructible, celles-ci peuvent être diriger selon son bon vouloir. Les pointes de celles ci peuvent perforer la roche et leur résistance permet même l'immobilisation de cible géante. La matérialisation d'une chaîne équivaut à l'utilisation d'un Jutsu.Nom : Chakra No Kusari : Kekkai - Chaîne de Chakra : Barrière Description : L'utilisateur peut ériger une barrière avec ses chaînes de chakra, assez forte pour empêcher n'importe quel agression physique de le toucher. La barrière peut être établie sur 360°, mais ne dure le temps que d'une action. AnbuNom : Gomon Heijou - Fermeture des Cinq PortesDescription : L'utilisateur doit préalablement s'être procuré une carte de la zone à affecter. Il réalise une série de signe avant d'apposer ses mains sur la carte, plaçant alors quatre portes aux quatre points cardinaux du Fuinjutsu. Les portes déversent un flux de chakra impressionnant, créant des véritables murs entre elles et même un plafond, rendant impénétrable la zone visée par qui que ce soit, à moins de posséder un charme digne de la situation. De ce fait, personne ne peut entrer ni sortir de cet endroit, peu importe le moyen, même par le dessous, il faut vaincre l'utilisateur de cette technique pour qu'elle s'enlève. L'utilisateur est obligatoirement à l'intérieur de la barrière.
Mori Jutsu - Maîtrise du ninjutsu Senju Maître Manieur :
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GeninNom : Kyōryoku Shōtotsu - Puissant ImpactDescription : L'utilisateur en canalisant son chakra dans ses jambes peut se déplacer plus rapidement et sauter plus haut qu'un ninja de son rang. Cette technique alourdis le départ, si l'utilisateur est sur une surface instable (eau,boue,..) ils s'enfoncera dans celle-ci. ChûninNom : Mori No Basho - Localisation ForestièreDescription : En apposant son index et son majeur sur le sol d’une foret ou l'eau d'un océan, l'utilisateur peut repérer les sources de chakra l'entourant. Nom : Eko Mizumi - Echo Du LacDescription : L'utilisateur concentre son chakra dans ces bras puis de ceux ci frappe sa cible, à chaque impact les coups provoquent des ondes de choc dans le corps de la cible au travers de son circuit sanguin. Créant ainsi une zone de dommage plus large. Nom : Hanmamori - Marteau De La ForetDescription : L'utilisateur concentre son chakra sur un de ces poings, le chakra durcit sa peau et lui permet d'adapter la résistance physique de ses coups aux différentes formes d'obstacles rencontrés. Augmentant aussi la puissance destructrice de ses coups.JôninEn cours. Anbu Nom : Hiringumori - Cicatrisation De La ForetDescription : L'utilisateur développe dans son corps un chakra spécial qui coule le long de ces veines, ce chakra permet a son possesseur de cicatrisé ces plaies sans qu'il ai a formé quelconques Mudras. Le chakra se consume à chaque cicatrisation. Nom : Mokuton Moku Ryu No Jutsu - Technique Du Dragon De BoisDescription : L'utilisateur crée un dragon de bois très résistant, celui ci a la particularité de mieux résister face aux Bijuu ou autres personnalité au chakra immense, cela grâce a sa capacité a absorber le chakra avec sa trompe pour se renforcé. Cette technique ne peut être utilisé que par un utilisateur du Mokuton de rang S.
Raijin Jutsu - Maîtrise du nintaijutsu Yotsuki Maître Manieur :
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Genin Nom : Headbutt - Coup de tête puissant.Description : L'utilisateur se sert de la force et ses résistances naturelle pour frapper l'ennemi à l'aide de son crâne, ce coup de tête est puissant et inflige de lourd dommage. Si il atteint sa cible, cette dernière sera momentanément sonnée dû à la force produit dans cette action. Elle n'est sonné que quelques secondes, pas pendant une longue durée. Nom : Elbow - Coup de coude puissant.Description : L'utilisateur se sert de la force qui réside dans ses bras pour envoyer un puissant coup de coude sur son adversaire, le plus souvent au sommet de son crâne, pour l'envoyer se coucher par le biais de la force déployée. Ce coup sonne l'adversaire quelques secondes et est lourd à encaisser pour une personne du même rang que le votre. ChûninNom : Rariatto - LariatDescription : L'utilisateur en se ruant sur sa cible donne un puissant coup de bras au niveau du cou ou du thorax de son adversaire. La puissance est telle qu'elle coupe momentanément la respiration de sa victime si elle est prise de plein fouet. Cette technique peut être combinée à un autre utilisateur du Lariat pour prendre l'adversaire en sandwich, deux expert de cette technique peuvent alors couper la tête d'une personne sans soucis si ils combinent leurs forces.La respiration est coupé pendant un bon moment si le coup est bien porté, et si l'adversaire se reprend cette technique dans le même combat, sa gorge se retrouvera broyées sous le deuxième Lariat. Nom : Aian Kuro - Griffe de l'enferDescription : L'utilisateur empoigne le visage de sa cible dans sa paume et le serre fortement afin de lui faire perdre momentanément ses repères et son équilibre.JoninNom : Raiton no Yoroi - Armure de foudreDescription : L'utilisateur concentre son chakra raiton naturelle tout autour de sois pour qu'une armure de foudre se crée, lui augmentant sa vitesse, sa résistance, sa force et ses réflexes. Cette armure ne vous permet pas de vous téléporter ou de résister à tout les coups, n'abusez pas.Nom : Raiga Bomb - Déflagration FulguranteDescription : L'utilisateur surgis dans le périmètre de l'adversaire, l'attrapant par le bassin en le serrant de toute sa poigne. Il s'élève par la suite dans les airs pour écraser son adversaire contre le sol à la manière d'un Powerbomb, fracturant la nuque et le dos du shinobi encaissant le coup. Cette technique tue la majorité des personnes, mais cependant, si l'ennemi trouve un moyen assez résistant pour encaisser le coup (Susano'o, os de Kaguya, grande résistance physique, ou autres), elle ne le tuera pas.AnbuNom : Jigokudzuki - La lame de l’enfer Description : L'utilisateur concentre son chakra Raiton à l'extrémité de ses cinq doigts pour en faire une lance électrique dévastatrice. Plus l'utilisateur rétracte ses doigts, plus l'attaque est puissante.Vous pouvez rétracter vos doigts petit à petit, mais vous démarrez automatiquement le Jutsu à quatres doigts, au bout d'une certaine utilisation répétée, le jutsu s'estompe.KinjutsuNom : Kuro Raiton - Raiton noirDescription : L'utilisateur peut donner à ses techniques Raiton une couleur sombre. Celle-ci augmente fortement leurs rapidités et leurs forces destructrices.Nom : Raiton no Yoroi - Version vitesseDescription : Version améliorée du Raiton no Yoroi version basique, celui-ci permet d'atteindre une vitesse incomparable dans le monde shinobi, surpassant la majorité des ninjas présent dans le monde Shinobi, frôlant la vitesse de l'éclair. Nom : Raiton no Yoroi - Version défenseDescription : Une version améliorée du Raiton no Yoroi version basique, celui-ci permettant d'atteindre une défense ultime dans le monde Shinobi, encaissant la majorité des coups sans broncher, cette armure est une vraie protection pour le shinobi qui la possède. Mizu Jutsu - Maîtrise du ninjutsu HozukiMaître Manieur :- Spoiler:
Genin Nom : Suika no jutsu : Technique de liquéfaction Description : L'utilisateur grâce à sa capacité naturelle d'être constamment constitué d'eau, absorbe et amoindris tout type de choc physique tout en ressentant la douleur et la fatigue produit par ceux-ci. Seul les coups fait par des armes blanches [Hors Jutsu Avec Chakra] ne font absolument rien à l'utilisateur. ChûninNom : Mizu Iten - Déplacement aqueux Description : L'utilisateur prend la forme d'une vague de taille humaine, pour ainsi se déplacer très rapidement vers une autre position en repoussant tout ce qu'il rencontre sur le chemin. Cette technique ne nécessite aucun signe et comprend les même effets que le suika.
Nom : Mizu no Kui - Pieux aqueux Description : L'utilisateur peu crée des pieux constitués d'eau à partir de son corps ou d'une surface aqueuse. Ceux-ci ont pour effet de pouvoir perforé une cible à proximité.
Nom : Suika Assaku - Compression partielle Description : L'utilisateur met une partie de son corps sous pression, augmentant ainsi sa masse et sa dureté et fournira au lanceur un potentiel de destruction et de résistance accrus. JoninNom : Mizuumi Shouka - Lac digestif Description : L'utilisateur en utilisant cette technique peu se liquéfié sur une zone d'environs 500 mètre. Celui-ci prendra du terrain petit à petit en collant puis engloutissant tout ce qui le touche. Les cibles enlisés dans cette vase aqueuse se feront broyé petit a petit par le bas. Nom : Mizu Suishi - Mort par Noyade Description : L'utilisateur grâce à son corps aqueux, peut après un choc physique avec son adversaire rassemblé l'eau de son corps qui aura été projeté, sur la tête de sa cible. Ceci à pour effet de la noyer dans une bulle aqueuse. Cette technique est composé d'huile, ce qui empêche tout utilisateur de suiton de se servir de cette eau pour contre-attaquer.
Nom : Mizudeppô no Jutsu - Pistolet à EauDescription : L'utilisateur compresse une goûte d'eau au bout de son index, celle-ci sera alors expulsé à grande vitesse sous forme d'une balle d'eau sous pression. Ces balles ne peuvent être bloqués par des moyens basiques, celle-ci cause des cratères à leur impacte.AnbuNom : Sesshu no mizu - Assimilation AqueuseDescription : L'utilisateur grâce à son corps aqueux peu s'assimilé à une surface aqueuse pour en faire une partie de lui même. Celui-ci contrôle cette zone et matérialise sous forme aqueuse n'importe quel partie de son corps sous n'importe quel taille. Le lanceur de cette technique, sera limité par la quantité de chakra qu'il utilise. Nom : Sakuretsu Fuhen : Explosion Eternel Description : L'utilisateur crée un clone d'huile et d'eau à partir de lui même, celui-ci possède la capacité de se mouvoir à grande vitesse, ce qui le rend difficile à intercepté. Il détient aussi une lame à son bras, tout les mouvement que celui-ci entreprend auront pour effet de le faire gonflé afin qu'il explose. Toutefois ce clone-ci se reformera après chaque explosion dans une pluie de grêle afin de le refroidir et d'ensuite recommencer le processus. Il ne consommera de chakra au lanceur que lors de sa première création. Tant que le clone est actif le lanceur lui est incapable de lancer de jutsu. Cette technique ne peut être utilisé que par le maître manieur [Le premier nommé]
Shimo Jutsu - Maîtrise du clan Yuki Maître Manieur :
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GeninNom : Toho Tsumetai - Démarche GlacialeDescription : L'utilisateur peut refroidir son corps à 10° afin que celui-ci n’émettent plus de chaleur, cette aptitude lui permet de résister aux températures les plus basses ainsi que d'effacer littéralement sa présence sans avoir d'effort à fournir ou de signes incantatoires à utiliser. Ainsi il peut se camoufler naturellement dans la nature. Le corps de l'utilisateur ne peut geler même par un jutsu Hyoton et le froid n'affecte pas ses capacités physiques. ChûninNom : Kenpa Hokkyoku - Détection ArctiqueDescription : L'utilisateur en concentrant son chakra, charge les nuages en givres et fait tomber des flocons de neige sur 1km, les personnes touchés par ces flocons dans cette zone sont immédiatement repérés. Nom : Tenkeiken - Pieu CélesteDescription : L'utilisateur givre l'air au dessus de la zone sur une partie et crée des pieux de givre, puis par la suite les abats sur ses cibles afin de les empaler. Nom : Fukei Fuyu - Paysage HivernalDescription : L'utilisateur concentre son chakra et abaisse la température autour de lui, ceci a pour effet de former des cristaux de givre en moyenne quantité. Cette givre est peu épaisse mais assez résistante pour résister à de bonne chaleur afin d'en protéger son lanceur. Les jutsus physiques ou basés sur la chaleur s’interrompent si ils sont de rang inférieur et s'affaiblissent si ils sont du même rang. Cette technique s'estompe après en avoir contré une autre.JoninNom : Shimo Gakure - Camouflage dans le GivreDescription : L'utilisateur concentre son chakra et abaisse la température sur 1 Km, créant ainsi un brouillard givrant la surface de tout ce qui se trouve à l’intérieur. Le froid est intense et ralentis fortement les mouvements de ses victimes en plus de leur vision. Le givre se dépose sur les armes des victimes, les rendant plus fragiles. Nom : Henkei No Kagami - Invocation Du Miroir DéformantDescription : L'utilisateur forme à partir de givre, un miroir de taille moyenne. Tout les projectiles lancés à l’arrière du miroir sont multipliés, à l'inverse tout ceux arrivant par l'avant sont renvoyé à son lanceur avec une taille plus imposante. Les projectiles lancés à l’arrière du miroir sont ceux lancés par l'utilisateur du jutsu. Une fois utilisé, le miroir ce brise. Nom : Hyōgan Dōmu - Dôme de GlaceDescription : L'utilisateur crée presque instantanément tout autour de lui un Dôme très solide à partir de plusieurs couches de givres, celui ci le protège totalement des agressions extérieurs. Les jutsu de même rang basé sur la chaleur ne peuvent briser cette défense. Cette technique s'estompe après en avoir contré une autre. AnbuNom : Makyo Hyosho No Hansha - Reflet Du Miroir DémoniaqueDescription : L'utilisateur peut créer un miroir de glace sur la zone de combat, celui-ci au moment ou son créateur sera pris dans un Genjutsu, absorbera l'illusion l'en libérant ainsi. Le miroir par la suite reflétera la scène de l’illusion trompant ainsi l'adversaire . Nom : Makyo Hyosho : Miroirs DémoniaquesDescription : L'utilisateur en un instant crée un ou plusieurs miroirs de glace autour de lui ou de sa cible, ceux ci ne reflètent rien d'autre que lui. Une fois entré dans l'un d'eux, l'utilisateur peut se mouvoir d'un miroir à un autre tout en attaquant sa cible au passage si celle-ci se trouve à porté. Il est impossible de suivre les déplacements du lanceur entre chaque miroir à l’œil nu, tellement la vitesse est grande. La vitesse de déplacement que permet cette technique est proche de celui du Raiton Shunshin.Cette technique ne peut être utilisé que par le maître manieur [Le premier nommé]
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