| | Kinjutsu » Jutsu Interdit. | |
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Slade-Blackveil Administrateur
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| Sujet: Re: Kinjutsu » Jutsu Interdit. Ven 4 Mar - 20:47 | |
| Kinjutsu
Juinjutsu
Pour pouvoir prétendre à obtenir un Juinjutsu, un Kinjutsu interdit, vous devrez posséder 18 points {Expert} dans votre tableau dans la partie "Fuinjutsu". lorsque vous obtiendrez le rang de Jônin et/ou Anbu. - Spoiler:
Nom: Chi no Juin Description: Issu dune cellule souche du Clan Takaya, ce sceau maléfique rend plus puissant n’importe qui qui le porte. Néanmoins, après l’apposition, les chances de survie du porteur sont peu élevées, de l’ordre de 10%. Toutefois, lorsque la greffe est un succès, l'utilisateur qui active la marque voit celle-ci lui conférer une amélioration de ses capacités. Ce phénomène se manifeste de manière visible, car plus il utilise le sceau, plus la marque s'étend sur son corps. Une fois ce dernier grandement recouvert, la transformation évolue, et le porteur se métamorphose alors en monstre qui lui est propre.
Nom: Ten no Juin Description: Issu dune cellule souche du Clan Takaya, ce sceau maléfique rend plus puissant n’importe qui qui le porte. Néanmoins, après l’apposition, les chances de survie du porteur sont peu élevées, de l’ordre de 10%. Toutefois, lorsque la greffe est un succès, l'utilisateur qui active la marque voit celle-ci lui conférer une amélioration de ses capacités. Ce phénomène se manifeste de manière visible, car plus il utilise le sceau, plus la marque s'étend sur son corps. Une fois ce dernier grandement recouvert, la transformation évolue, et le porteur se métamorphose alors en monstre qui lui est propre.
Il existe cependant un contrecoup à ces pouvoirs, dans la mesure où le maintien de la transformation entraîne le drainage progressif du Chakra de l'utilisateur, qui doit donc gérer gain de puissance et consommation d'énergie. Nom: Kakuan Nitten Suishu - Main molle de mise en Retrait Description: L’utilisateur après avoir dessiné le symbole Za [Litt: Position] sur sa paume, l’applique sur le Jinchuuriki afin de stopper l’emprise du Bijuu sur son hôte. Cette technique peut aussi permettre au lanceur de contrôler la bête et le chakra qu'elle déverse dans l'hôte [Nombre de queue].
Iryô Pour pouvoir prétendre à obtenir un IrouJutsu, un Kinjutsu interdit, vous devrez posséder 18 points {Expert} dans votre tableau dans la partie "Iroujutsu". lorsque vous obtiendrez le rang de Jônin et/ou Anbu.
- Spoiler:
Nom: ByakugôDescription: Après avoir rompus le sceau sur son front, celui-ci se développe sur l’intégralité du corps de son utilisateur. Il garantit une régénération très rapides, aux effets continus et automatiques qui guérissent toutes blessures que l'utilisateur subit sans avoir besoin de composer des mudras ou même de faire l'effort d'en prendre conscience tant qu'il lui reste du chakra. Cette technique est strictement personnelle et assure uniquement la protection de son lanceur. Nom: Sôzô Saisei Description: Apres avoir rompu le sceau sur son front, celui-ci se développe sur le visage de l'utilisateur. Ce jutsu a pour effet de permettre à son lanceur de guérir de toutes ses blessures. Ce sceau à pour effet d'augmenter à son summum la puissance et la portée des techniques du lanceur, aussi longtemps qu'il lui reste assez de chakra pour maintenir le sceau actif. (Cette technique interdite est le stade inférieur au Byakugo) Le lanceur de cette technique peut en maintenant un contact direct avec sa cible, faire profiter celle-ci des effets de ce jutsu.
Taïjutsu
Pour pouvoir prétendre à obtenir ces techniques, un Kinjutsu interdit, vous devrez posséder 18 points {Expert} dans votre tableau dans la partie "Taïjutsu". lorsque vous obtiendrez le rang de Jônin et/ou Anbu.
- Spoiler:
Nom: Shi Mon - Porte de la mortDescription : L'utilisateur ouvre la porte de la mort située au niveau du cœur. Lorsque cette porte est ouverte, la sueur dégagée se charge de sang ce qui donne une aura rouge. Le lanceur obtient alors une puissance supérieure à celle des cinq K age pendant un court moment. S'en suit ensuite la mort. La douleur ressentie à chaque mouvement est extrême, même l'immobilité éprouve la santé du lanceur.Nom : Night Elephant Strike - Canon de l'éléphant du CrépusculeDescription : L'utilisateur après avoir ouvert la huitième porte, donne une série de cinq coups consécutifs créant des déflagrations de l’air qui pilonnent l’adversaire à la manière d’un canon, chaque coup est extrêmement destructeur pour la cible et le lanceur. Possible en Shimon UniquementNom : Yagai Shigo - Homme de la NuitDescription : L'utilisateur après avoir atteint les limites de la huitième porte, rassemble tout son chakra à la surface de son corps et dégage une aura scintillante évoquant un dragon, ensuite s'élance à une vitesse si extrême que l'espace entre l'utilisateur et sa cible est distordu, ce qui lui permet d'annihilé toute résistance aussi protectrice qu'elle soit. Possible en Shimon Uniquement
Genjutsu Pour pouvoir prétendre à obtenir ces techniques, un Kinjutsu interdit, vous devrez posséder 18 points {Expert} dans votre tableau dans la partie "Genjutsu". lorsque vous obtiendrez le rang de Jônin et/ou Anbu.
- Spoiler:
Nom: Magen: Kokuangyo no Jutsu - Plongée dans les TénèbresDescription: L'utilisateur crée une sorte d'illusion qui plonge toutes les personnes présentes dans l'obscurité totale. Nom: Magen: Akumanohōyō - Étreinte du démonDescription: L'utilisateur fait apparaître un énorme démon devant la cible, celui ci l'étreint fortement. La peur du démon accentué par l'obscurité produit par le monde dans lequel l'utilisateur place l'adversaire est drainé par ce démon qui grossit de plus en plus jusque broyer complètement la cible dans ces mains. L'illusion est tellement réaliste que si l'on n'a jamais croisé ce jutsu l'on ne peut s'en défaire a cause de la peur qui amène le doute dans les mouvement de la cible.
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| | | Slade-Blackveil Administrateur
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| Sujet: Re: Kinjutsu » Jutsu Interdit. Ven 4 Mar - 20:48 | |
| Kinjutsus élémentaires :
Pour pouvoir prétendre à obtenir une technique élémentaire, un Kinjutsu interdit, vous devrez posséder 18 points {Expert} dans votre tableau dans la partie "Ninjutsu". lorsque vous obtiendrez le rang de Jônin et/ou Anbu. KATON SUITON - Spoiler:
RAITON - Spoiler:
Nom : Raiton - Raimuraito Description : Technique effectuée en combinaison avec trois autres ninja : les quatre utilisateurs se placent aux coins cardinaux d’un lieu qu’ils veulent réduire en cendre, et lancent la technique. Leurs chakra de foudre se rejoignent au-dessus du centre de la cible en formant des arcs, créant une boule de foudre capable d’annihiler tout ce qui se trouve dans la surface visée.
FUTON - Spoiler:
Nom: Fûton - Shinku Daigyoku Description: Plus puissante technique du Fûton. L'utilisateur comprime dans son corps une grande quantité de chakra Fûton qu'il malaxe pour ensuite le recracher comme une grande sphère de vent. La puissance de cette sphère est écrasante, sa force pressante est tellement grande qu'à l'impact la sphère explose littéralement, créant alors une gigantesque déflagration. Cette attaque annihile littéralement la zone autour de l'utilisateur.
DOTON
- Spoiler:
Nom: Doton - Doryuu heki, Rempart aux quatre chiens ninja Description: Le ninja invoque un immense mur où son gravées quatre têtes de chiens ninjas, ces chiens peuvent mordre et maintenir ceux qui s'approchent trop prés du mur, mais offre aussi une défense incomparable. Nom: Doton Soseijutsu: Shishi Dojō Description: C’est une technique de résurrection. Elle permet de ramener des morts un bon nombre de personnes sans volonté. Ils ressemblent à des zombies qui avancent seulement dans le but d’attaquer. Ils sont lents, mais à fort nombre, vaut mieux s’en débarrasser. Ils sont heureusement faciles à tuer, dès qu’un coup les touche ils retournent en poussière.
Nom: Doton: Uitenpen Description: La technique Ultime du Doton, après avoir réalisé un plan détaillé de l'environnement qui l'entoure, l'utilisateur est capable de modifier la zone sur des centaines de kilomètres carrés, d'ériger des murailles ou de creuser des ravins afin de tromper son ennemi.
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| | | Slade-Blackveil Administrateur
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| Sujet: Re: Kinjutsu » Jutsu Interdit. Ven 4 Mar - 20:49 | |
| Kinjutsu :
Chidori Pour pouvoir prétendre à obtenir le Chidori, un Kinjutsu interdit, vous devrez posséder 18 points {Expert} dans votre tableau dans la partie "Ninjutsu". Lorsque vous obtiendrez le rang de Jônin et/ou Anbu. Mais également posséder l'affinité Raïton en rang S.
- Spoiler:
Nom: Raiton - Chidori/RaikiriDescription: Cette technique célèbre consiste à concentrer le chakra en grande quantité dans la paume de sa main puis à le faire changer de forme de sorte à ce qu’il devienne de l’énergie électrique. L’utilisateur n’a ensuite plus qu’à fondre sur son adversaire et à lui asséner un coup d’estoc avec cette puissance. Impossibilité à changer sa trajectoire une fois lancé, en échange d'une capacité de perforation maximale. Nom: Raiton - Chidori SenbonDescription: Ce jutsu est basé sur le Chidori. En concentrant son chakra Raiton et en le faisant changer de forme de manière très précise, l'utilisateur est capable de créer une multitude d’aiguilles électrique qu’il peut ensuite envoyer sur son adversaire pour le transpercer et le paralyser. Nom: Raiton - Chidori NagashiDescription: Encore une des nombreuses extensions du Chidori. Il s’agit ici de créer un chidori dont la base est son corps entier. L’attaque perd de la puissance mais gagne en champ d'action. Ainsi, en utilisant cette technique, l’utilisateur peut toucher plusieurs ennemis à la fois et ce dans un rayon de quelques mètres. Si une personne est touchée, elle est immédiatement paralysée. Nom: Raiton - Raijin InuDescription: L'utilisateur déclenche une technique Raiton qui lui permet de créer une sorte de chien constitué d’électricité. Il s’agit en fait d’un Raikiri ayant pris une forme concrète et que l’on peut utiliser à distance. L’animal se jette sur sa proie et l’immobilise en la blessant. Beaucoup moins puissant que le simple Raikiri. Chaque ninja peut modéliser un animal qui lui est associé. Nom: Raiton - Chidori EisouDescription: Une variante du chidori qui crée une épée de chakra dont la base est sa main et qu’il peut allonger à volonté pour créer de lourd dégâts. L’épée peux être utilisée comme une lance. Nom: Kirin Description: L’utilisateur doit au préalable utiliser «Raiton – Souzoushu arashi no jutsu» de sorte à créer de nombreux nuages noirs qui augmenteront la puissance de son jutsu et lui donnerons l’énergie nécessaire à le réaliser. Il fait ensuite s’abattre un énorme dragon d’électricité qui surgit des nuages sur son adversaire à la vitesse de l'éclair, ce qui en fait une attaque inesquivable.
Rasengan Pour pouvoir prétendre à obtenir le Rasengan, un Kinjutsu interdit, vous devrez posséder 18 points {Expert} dans votre tableau dans la partie "Ninjutsu". Lorsque vous obtiendrez le rang de Jônin et/ou Anbu.
- Spoiler:
Nom : Rasengan Description : Cette technique consiste à concentrer une quantité incroyable de chakra et à la faire tourner sur elle-même tout en la maintenant sous une fine membrane de chakra afin de former une sphère parfaite dans le creux de sa main pouvant tout balayer sur son passage. Nom : RasenrenganDescription : L'utilisateur crée une orbe tourbillonnante normal dans chaque main et les applique tous les deux en même temps sur la poitrine de son adversaire, avec un effet dévastateur. Nom : Ôdama RasenganDescription : L'utilisateur crée une orbe tourbillonnante plus grosse que la normale grâce a l'aide d'un clone, celle-ci crée des dégâts très destructeur au contact. Nom : Chōōdama rasenganDescription : Avec une énorme quantité de chakra, l'utilisateur crée une variante gigantesque de l’orbe tourbillonnante géante. Nom : Fukanzen RasenganDescription : Quand l'utilisateur crée un Rasengan, il peut lui insuffler sa nature de chakra. Ce rasengan est justement fait pour ça, crée incomplet, l'utilisateur y concentre sa nature de chakra et crée son propre rasengan. Nom : Rasenshuriken
Description : Ce Rasengan consiste à prendre la forme d'un orbe shuriken, insufflé de Futon.
Divers Pour pouvoir prétendre à obtenir ces jutsus divers suivants, un Kinjutsu interdit, vous devrez posséder 18 points {Expert} dans votre tableau dans la partie "Ninjutsu". Lorsque vous obtiendrez le rang de Jônin et/ou Anbu.
- Spoiler:
Cette technique ne peut être accessible qu'à une personne ayant le rang Anbu {15 points} et le rang Expert {18 points} en Ninjutsu.Nom : Fujo - LévitationDescription : Cette technique permet à l'utilisateur de s'affranchir totalement de la pesanteur et ainsi de planer librement dans les airs aussi longtemps qu'il lui restera du chakra. Cette technique ne peut être accessible qu'à une personne ayant le rang Anbu {15 points} et le rang Expert {18 points} en Ninjutsu.Nom : Shin Meisaigakure - Camouflage AvancéeDescription : Zuu Cette technique permet à son utilisateur de devenir complètement invisible et indétectable. En effet, en plus de l'invisibilité, le Chakra émis par le corps devient impossible à percevoir. Le seul moyen pour contrer cette technique est de toucher le corps de l'utilisateur directement ou indirectement [Jutsus]. Cette technique ne peut être accessible qu'à une personne ayant le rang Anbu {15 points} et le rang Expert {18 points} en Ninjutsu.Nom : Danpen Katsu - FragmentationDescription : Cette technique permet à son utilisateur de pouvoir se dédoubler instantanément sans accomplir de mudra pour l'exécuter. Une fois dédoublé, le chakra est divisé entre l'original et la copie. Le dédoublement ressemble beaucoup au Kage Bushin, mais semble limité à une seule division. Le clone est permanent et agit indépendamment de l'original. Cette technique ne peut être accessible qu'à une personne ayant le rang Anbu {15 points} et le rang Expert {18 points} en Ninpo.Nom : Gojou Kibakufuda - Explosions InfiniesDescription : L'utilisateur de cette technique invoque en un instant des parchemins explosifs qui ce multiplierons aussi vite. Ceux-ci une fois nombreux exploserons en continus chacun leur tour jusqu’à ce que l'utilisateur n'est plus de chakra ou qu'il annule sa technique.Cette technique consomme énormément. Cette technique ne peut être accessible qu'à une personne ayant le rang Anbu {15 points} et le rang Expert {18 points} en Fuinjutsu.Nom : Hiraishin no Jutsu - Vol Du Dieu De la FoudreDescription : L'utilisateur après avoir lancé ou posé un de ses kunai à trois branches marqué du sceau "Kyu", peut se téléporter à celui-ci à n'importe quel moment une fois les mudras effectués et agir ensuite en conséquence. Nom: Tensō no JutsuDescription: Cette technique permet de faire tomber la foudre sur une cible et la transporter à la vitesse de la lumière ailleurs. Technique de déplacement instantanée, l'utilisateur peut donc téléporter toute chose à l'endroit voulu, cependant le corps humain ne peut encaisser une telle technique sous peine de graves blessures. Au niveau Jonin cette technique nécessite un temps de préparation, mais les Ninja plus expérimentés peuvent utiliser cette technique dans le feu de l'action.
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