Habbo Shinobi RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum du RPG Hn
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Tableau de compétences

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nardco

Nardco


Messages : 45
Date d'inscription : 22/01/2016

Informations
Grade: Jônin / Anbu
Capacité(s): Katon / Dôjutsu
Sanctions:
Tableau de compétences Left_bar_bleue0/2Tableau de compétences Empty_bar_bleue  (0/2)

Tableau de compétences Empty
MessageSujet: Tableau de compétences   Tableau de compétences Icon_minitime1Lun 15 Fév - 14:12

En créant votre personnage vous devez utiliser le tableau de compétences ci dessous afin de personnaliser au maximum vos capacités !

Voici un premier exemple, vous commencez avec un tableau ne comprenant que 2 points dans le ninpô, tout le monde possède une maîtrise basique du ninpô en genin.
Le rang de genin vous offre 3 points à placer mais attention le ninpô ne peut être modifé qu'au rang de chûnin.

Ninjutsu Taijutsu Genjutsu Bukijutsu Kenjutsu Iroujutsu Ninpô Fuinjutsu Kuchyose Senjutsu
0000002000

Je rajoute 3 points.

Ninjutsu Taijutsu Genjutsu Bukijutsu Kenjutsu Irôjutsu Ninpô Fuinjutsu Kuchyose Senjutsu
0300002000

Nous pouvons donc voir sur le deuxième tableau que 3 points ont été attribués au Taïjutsu
En fonction de vos points, vous pouvez accéder à certaines techniques et compétences.



D : 2
C : 4
B : 6
A : 8
 S : 10

Suivant le tableau et l'exemple ci dessus, nous pouvons voir que 3 points dans un domaine permet d'obtenir une maîtrise de rang D dans celui-ci. J'ai donc une maîtrise de rang D dans le domaine du taïjutsu en tant que Genin. Il ne me restera qu'un point à ajouter pour accèder au rang C.

Pour obtenir des points d'expériences dans un domaine il faut s'y entraîner au côté d'un senseï ! En fonction de vôtre maîtrise, vous obtiendrez un point supplémentaire.

Vous pouvez également obtenir un ou plusieurs points dans un domaine précis en réussissant une mission.

Quand vous montez en grade, vous gagnez 2 points à ajouter.
Cela montre un perfectionnement dans un domaine ou l'apprentissage dans un autre.



Je viens d'être promu Chûnin, je rajoute 2 points que j'ai obtenu lors d'un entraînement et d'une mission en plus des 2 points que je gagne en passant de grade.

Ninjutsu Taijutsu Genjutsu Bukijutsu Kenjutsu Irôjutsu Ninpô Fuinjutsu Kuchyose Senjutsu
0610002000
En fonction du tableau ci dessus, je me suis perfectionné dans le taïjutsu et je commence un petit apprentissage dans la partie Genjutsu afin d'en apprendre plus.

1 point dans le Genjutsu me permet d'en connaître un peu plus sur les genjutsus. Je ne peux cependant pas les comprendre facilement ni les détruire
Revenir en haut Aller en bas
Slade-Blackveil
Administrateur



Messages : 82
Date d'inscription : 20/01/2016

Informations
Grade:
Capacité(s):
Sanctions:
Tableau de compétences Left_bar_bleue0/2Tableau de compétences Empty_bar_bleue  (0/2)

Tableau de compétences Empty
MessageSujet: Re: Tableau de compétences   Tableau de compétences Icon_minitime1Dim 21 Fév - 10:16

En créant votre personnage vous devez utiliser le tableau de compétences ci dessous afin de personnaliser au maximum vos capacités !

Voici un premier exemple, vous commencez avec un tableau ne comprenant que 2 points dans le ninpô, tout le monde possède une maîtrise basique du ninpô en genin.
Le rang de genin vous offre 3 points à placer mais attention le ninpô ne peut être modifé qu'au rang de chûnin.

Ninjutsu Taijutsu Genjutsu Bukijutsu Kenjutsu Iroujutsu Ninpô Fuinjutsu Kuchyose Senjutsu
0000002000

Je rajoute 3 points.

Ninjutsu Taijutsu Genjutsu Bukijutsu Kenjutsu Irôjutsu Ninpô Fuinjutsu Kuchyose Senjutsu
0300002000

Nous pouvons donc voir sur le deuxième tableau que 3 points ont été attribués au Taïjutsu
En fonction de vos points, vous pouvez accéder à certaines techniques et compétences.



D : 1
C : 5
B : 10
A : 15
 S : 20

Suivant le tableau et l'exemple ci dessus, nous pouvons voir que 3 points dans un domaine permet d'obtenir une maîtrise de rang D dans celui-ci. J'ai donc une maîtrise de rang D dans le domaine du taïjutsu en tant que Genin. Il ne me restera que deux points à ajouter pour accèder au rang C.

Pour obtenir des points d'expériences dans un domaine il faut s'y entraîner au côté d'un senseï ! En fonction de vôtre maîtrise, vous obtiendrez un point supplémentaire.

Vous pouvez également obtenir un ou plusieurs points dans un domaine précis en réussissant une mission.

Quand vous montez en grade, vous gagnez 2 points à ajouter. [à voir]
Cela montre un perfectionnement dans un domaine ou l'apprentissage dans un autre.



Je viens d'être promu Chûnin, je rajoute 2 points que j'ai obtenu lors d'un entraînement et d'une mission en plus des 2 points que je gagne en passant de grade.

Ninjutsu Taijutsu Genjutsu Bukijutsu Kenjutsu Irôjutsu Ninpô Fuinjutsu Kuchyose Senjutsu
0610002000
En fonction du tableau ci dessus, je me suis perfectionné dans le taïjutsu et je commence un petit apprentissage dans la partie Genjutsu afin d'en apprendre plus.

1 point dans le Genjutsu me permet d'en connaître un peu plus sur les genjutsus. Je ne peux cependant pas les comprendre facilement ni les détruire

En ce qui concerne les techniques d'un des domaines spécifiquement choisis, un seul point qui n'est pas le même point que vous gagnez pour le tableau mais plutôt un point qui vous permettras de rajouté une technique dans votre maîtrise afin de compléter votre personnage, chaque jutsu auras un certain nombre de points à avoir pour ce de "Haut niveau".

Exemple:

Katon de rang C : 4 points pour acquérir un des jutsu de ce RANG.
Katon de Rang A : 8 points pour acquérir un des jutsu de ce RANG.
Kinjutsu de Rang S : 20 points pour acquérir ce jutsu de RANG S.
(à savoir qu'ont ne maîtrise pas vingt techniques de Kinjutsu par le rareté de leurs puissance.)
Revenir en haut Aller en bas
 
Tableau de compétences
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment remplir son tableau de compétences.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Habbo Shinobi RPG :: AUTRE-
Sauter vers: