Habbo Shinobi RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum du RPG Hn
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Benshi 'Ten.

Aller en bas 
AuteurMessage
Speaking




Messages : 17
Date d'inscription : 23/07/2016

Benshi 'Ten. Empty
MessageSujet: Benshi 'Ten.   Benshi 'Ten. Icon_minitime1Mar 1 Nov - 12:44

Nom: Nara
Prénom: Akuma
Surnom:  ''L'génie''.
Grade: Chunin.
Capacités:

[list]
[*]Kage Mane no jutsu (影真似の術, Manipulation des ombres) : Cette technique permet à Akuma de modifier la forme de son ombre afin de la relier à celle de son adversaire. Une fois qu'il a pris au piège l'ombre de son ennemi; Akuma peut alors le forcer à exécuter les mêmes mouvements que lui. Cette technique permet de ralentir l'ennemi, et utilisée en conjonction avec l'environnement peut devenir offensive ou défensive. Elle devient particulièrement efficace dans le cadre d'un piège. .
[*]Kage Kubi Shibari no jutsu (影首縛りの術, Étreinte mortelle de l'ombre) : Technique d'étranglement avec les ombres. Après avoir fait le Kagemane, une main d'ombre surgit sur l'ennemi et parvient jusqu'à son cou pour l'étrangler ou lui briser la nuque.
[*]Kage Nui no jutsu (影縫いの術, Entrelacement des ombres) : L'ombre de Akuma se subdivise et se transforme en un nombre variable de piques autour de l'ennemi pour l'empaler ou l'emprisonner
Les pointes peuvent également attraper des objets.
[*]Kage Mane Shuriken no Jutsu (影真似手裏剣の術, Technique shuriken de manipulation des ombres) : Technique conçue à l'aide de shuriken. En lançant ceux-ci sur l'ombre de la victime, il peut la posséder.
[*][b]Bunshin No kage : Technique permettant de modifer son ombre afin de la moduler comme un clone. Akuma l'utilise pour le faire combattre à sa place. Si le clone est touché, il redevient sous forme d'ombre vers Akuma. Le point faible est que quand il utilise cette technique, le corp d'akuma est paralysé .[

Kage Joïrū: Technique faisant partit des plus puissantes de Akuma, elle permet à son possesseur de prendre de manière directe l'ombre de l'ennemi en manipulant
Celle de celui ci après quelques mundras Cette technique dépense extrêmement de chakra et nessecite un controle parfaite de celui ci (je la maîtriserai complètement en Chunin)


Dernière édition par Speaking le Jeu 3 Nov - 19:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Speaking




Messages : 17
Date d'inscription : 23/07/2016

Benshi 'Ten. Empty
MessageSujet: Re: Benshi 'Ten.   Benshi 'Ten. Icon_minitime1Mar 1 Nov - 12:45

Ps: je supprime mon shakuton (''il fait chaud vous ne trouvez pas..?") Et je garde mon Jashiniste + Éventail futon. ("Ksooooooooo")


Dernière édition par Speaking le Mer 2 Nov - 14:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Speaking




Messages : 17
Date d'inscription : 23/07/2016

Benshi 'Ten. Empty
MessageSujet: Re: Benshi 'Ten.   Benshi 'Ten. Icon_minitime1Mer 2 Nov - 13:56

Up
Revenir en haut Aller en bas
Speaking




Messages : 17
Date d'inscription : 23/07/2016

Benshi 'Ten. Empty
MessageSujet: Re: Benshi 'Ten.   Benshi 'Ten. Icon_minitime1Jeu 3 Nov - 19:25

Hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Benshi 'Ten. Empty
MessageSujet: Re: Benshi 'Ten.   Benshi 'Ten. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Benshi 'Ten.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Habbo Shinobi RPG :: CORBELLE ANCIEN HN(2) :: Fiches personnages-
Sauter vers: