Habbo Shinobi RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum du RPG Hn
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 グールの頭 - R'as Al Ghul

Aller en bas 
AuteurMessage
DCCXXXII

DCCXXXII


Messages : 7
Date d'inscription : 23/02/2016
Age : 26

グールの頭 - R'as Al Ghul Empty
MessageSujet: グールの頭 - R'as Al Ghul   グールの頭 - R'as Al Ghul Icon_minitime1Lun 31 Oct - 21:32

Ce poste prendra une forme totalement rôle-play et non OOC de l'avancement de mon personnage.
Un manuscrit personnel qui retracera non pas ses journées mais l'évolution de diverses choses.


-----------------------------


Parchemin I
Découverte de la bibliothèque
ライブラリーを発見


-----------------------------




Aujourd'hui la journée fut longue et palpitante de rebondissements. Après un affrontement avec Uchiha Tenma, un ninja de mon âge, je me suis isolé dans le village pour réfléchir.
Dans un excès de colère, j'ai à mon habitude voulu rassembler l'or présent au plus proche de mon corps pour m'adonner à mon activité favorite, la sculpture. J'ai été étonné, c'est le moins que l'on puisse dire, à la découverte de diverses particules d'or venant d'un mur.


M'en approchant, j'ai écarté fougères, ronces et autres végétations présentes depuis un moment de ce dernier pour découvrir deux portes très étroites -autant dire qu'un Akimichi ne pourrait y rentrer-. C'est en les poussant que j'ai découvert une pièce unique en son genre!
Une bibliothèque antique du village aux nombreux ouvrages et archives cachée de tous.
L'amusement n'en fut que plus marrant à la réflexion faite que durant des années des shinobis par centaines sont passés juste devant.


J'ai partagé cette nouvelle à Dan Senju, un ninja de mon âge qui change pas mal de ses stupides et crétins pseudo-bagarreurs que nous avons l'habitude de croiser.
Nous avons parler dans celle-ci assez longuement puis lors de son départ je lui ai donné un livre. J'espère qu'il me le rendra en état, je pense m'occuper de cette pièce secrète comme d'un nouveau-né.


Qui plus est, elle est d'autant plus importante que j'ai lu dans les ouvrages la contenant qu'un réseau entier de pièces secrètes serait implanté dans le village; son entrée commencerait même dans celle-ci! Il n'est mentionné nul part en revanche où il se trouve, j'espère que la recherche ne sera pas trop longue.
Revenir en haut Aller en bas
 
グールの頭 - R'as Al Ghul
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Rasa] Rasa «L» Ghul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Habbo Shinobi RPG :: CORBELLE ANCIEN HN(2) :: Background-
Sauter vers: