Habbo Shinobi RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum du RPG Hn
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 celui qui met de la merde sur ma fiche je lui fais manger ses parents

Aller en bas 
AuteurMessage
MechSansMS

MechSansMS


Messages : 20
Date d'inscription : 26/02/2016

Informations
Grade:
Capacité(s):
Sanctions:
celui qui met de la merde sur ma fiche je lui fais manger ses parents Left_bar_bleue1/1celui qui met de la merde sur ma fiche je lui fais manger ses parents Empty_bar_bleue  (1/1)

celui qui met de la merde sur ma fiche je lui fais manger ses parents Empty
MessageSujet: celui qui met de la merde sur ma fiche je lui fais manger ses parents   celui qui met de la merde sur ma fiche je lui fais manger ses parents Icon_minitime1Mer 26 Oct - 13:29

Prénom & Nom :
Ikuto Hotaru
Âge :
11 ans
Physique :
celui qui met de la merde sur ma fiche je lui fais manger ses parents 5735150i_290x0

Plutôt grand et imposant pour son âge, Ikuto possède une bonne musculature ainsi qu'une chevelure noire aux reflets mauves. Il possède plusieurs marques de brûlures et cicatrices le long de son corps dont une marque plutôt sale recouvrant la peau autours de son oeil droit sans endommager l'oeil. Il porte une tenue basique constituée d'un tank top gris ainsi qu'un pantalon adapté au combat de couleur noir.
Mental :
Ikuto est profondément marqué par sa jeunesse plutôt troublante. En effet, sa "formation" le marquera pour le restant de la vie et changera le gamin définitivement : il deviendra froid et distant, agressif et taciturne, préférant travailler seul car considérant les autres comme une nuisance.
Capacités :
-Genin : Capacités physiques monstrueuses en vue de compétences poussées au Taijutsu dans un style fatal : Kongo no Ken [Poing Adamant] (Indirecetement moyenne maîtrise du chakra pour renforcer ses coups).
Techniques : Ganmen : Unique technique du style qui donne un coup surpuissant créant des ondes à l'intérieur de la cible pour le maximum de dégâts, pouvant facilement incapaciter un ennemi ne s'y attendant pas.

-Chuunin : Début de l'apprentissage du Katon ainsi qu'un boost dans ses capacités physiques de base. Début de l'apprentissage du style de Nintaijutsu de son clan.
Techniques : Hiken : Coup de poing imbus du chakra d'affinité Katon, technique de base du style permettant de donner un coup plus puissant que le Ganmen, pouvant incinerer la cible. /// Hi no Yoroi : Forme de base de l'aura de flammes utilisé par son clan permettant au prix de dégâts de brûlure constant des coups plus puissants et déplacements plus rapides.

-Jonin : Perfection de l'art de son clan ainsi qu'un dernier boost dans ses capacités physiques qui rivaliseront ceux des plus puissants manieurs du Taijutsu. Accès aux techniques plus développés de son clan.
Techniques : Hōken : Hiken développé laissant un puissant jet de flammes traverser le corps de la cible pour le calciner complètement. /// Katon no Yoroi : Forme développée et plus puissante du Hi no Yoroi qui n'a pas de contre-coups et répercussions indésirables comme des brûlures, permettant une meilleure performance sans gêne.

-ANBU/Plus/Autre : Apprentissage des arcanes poussés de son clan. Certaine compréhension du Iryō Ninjutsu.
Techniques : Hō no Yoroi : Forme développée et Hijutsu du clan Hotaru, ce manteau de chakra prend l'apparence de flammes bleues en vue de sa chaleur. Ainsi, l'utilisateur obtiendra un puissant boost dans sa puissance destructrice, ses coups souvent mortels et sa vitesse sera légèrement augmentée tandis que les personnes trop proches risquent beaucoup de dégâts. Après trop de dégâts, le Katon no Yoroi reprend sa forme de base jusqu'à réutilisation. /// Kōjin : Nommé en l'honneur du dieu du feu bénéfique contrairement à Kagutsuchi, cette technique est un Hijutsu du clan car il permet de soigner des blessures pouvant être mortels en causant un coma de plusieurs jours. Cette technique est par contre inutilisable sur soi-même.


Histoire (optionnel) :
Formé pour un devenir un grand shinobi afin d'hériter du clan en lui donnant une gloire sans pareil, Ikuto fût tabassé tout les matins par son père pour l'endurcir afin de le préparer pour la vie d'un ninja. Pendant des années, il fût formé aux nombreuses techniques et connaissances du clan par son père, le chef, ainsi que ses anciens. Il a bien subit pendant des années et le garçon qui n'aurait pas fait du mal à une mouche est à présent mort, n'ayant juste laissé derrière lui qu'une coquille vide qui fût rapidement l'hôte d'un démon à la soif de sang sans pareil.
Satisfait du développement de son fils, le père d'Ikuto le rêlacha dans la société et attendait à présent patiemment les résultats de sa formation.
Revenir en haut Aller en bas
 
celui qui met de la merde sur ma fiche je lui fais manger ses parents
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fiche sho
» ---> Fiche HN <---
» Fiche d'Ahriman
» Fiche a effacer
» fiche personnage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Habbo Shinobi RPG :: CORBELLE ANCIEN HN(2) :: Fiches personnages-
Sauter vers: