Habbo Shinobi RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum du RPG Hn
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Shizuku, Vayoreto - Journal intime

Aller en bas 
AuteurMessage
Amimaru

Amimaru


Messages : 23
Date d'inscription : 17/09/2016

Shizuku, Vayoreto - Journal intime Empty
MessageSujet: Shizuku, Vayoreto - Journal intime   Shizuku, Vayoreto - Journal intime Icon_minitime1Lun 24 Oct - 20:48

Shizuku, Vayoreto - Journal intime Tumblr_n42anr7ePk1sgi5mmo2_250
Identité


Nom(s) : Yamanaka, Riotsuke
Prénom(s) : Shizuku, Maori
Âge actuel : 11 ans
Caractère : Gentil, persévérant, travailleur
Plat favori : Le saumon fumé
Plat détesté : Les haricots secs
Couleur la plus aimée : Le violet
Animal favori : L'abeille
Aime par dessus tout : Les abeilles
Déteste : Les requins
A peur : Des requins
___________

Relations amicales principales

FukaKaina (Gersimi) : Amie d'enfance de Shizuku,elle est souvent avec elle, mais Shizu adore taquiner FukaKaina au sujet d'un Uchiha qui l'aurai "accostée" à l'hôpital une fois (Grima).

Uchiha Bomei (Mehdi-LaMalice) : Coéquipier de Shizuku, elle le considère comme un pillier pour avancer. Elle le trouve humble de lui-même et travailleur.

Yusei (GreenLanternLangreen) : Coéquipier de Shizuku, elle l'apprécie beaucoup même si ses capacités restent encore floues

Aritsune (Kotai) : Enseignant de Shizuku et son équipe, elle l'apprécie et le trouve courageux, même si il ne paie jamais les repas de l'équipe.

Nayokou Soyoka (Khtor) : Sûrement le meilleur ami garçon de Shizuku après Bomei, elle apprécie beaucoup ce garçon et s'inquiète plus pour lui que n'importe qui, FukaKaina la titille souvent en disant que Shizuku pourrait potentiellement vouloir la bite être amoureuse de lui. Nayokou par le passé avait blessé Shizuku pour une certaine chose, Shizuku a encore des séquelles mais ne lui en veut pas.

___________
Relations négatives principales

Uchiha Hiryû (OMD aka Kenzo) : Shizuku pensait pouvoir s'en faire un ami mais son caractère grincheux et moqueur lui a fait changer d'avis.

Uchiha Tenma (Andy) : Shizuku n'apprécie pas DU TOUT cette personne, elle trouve qu'il a un air supérieur.

_____________________________


24.10.?? ; Acte 1 ; Premiers jours difficiles

Aube, 7:16 am



Mon petit journal, j'aime beaucoup ta couleur terne, on peut dire que j'ai craqué sur toi et que je t'ai acheté malgré ton coût. Je te promet de te dire tous mes plus grands secrets, et mes journées pleines d'aventure... d'accord ? Je dois partir vers la colline( ça fait deux heures que je dois y être, mon oncle va me passer un savon, ce sera drôle avec sa voix aïgue !!!) pour m'entraîner et développer mes capacités sensorielles mais ça risque de prendre du temps alors je vais tout te raconter plus tard !


Matin, 10:48 am



Je suis rentrée & tu ne devineras jamais qui est-ce que j'ai croisé...
Tu as deviné ? J'ai vu Nanami Azuro, elle écrit beaucoup de livres sur la psychologie ( je raffole de ces livres mais ce sera notre petit secret d'accord ?)
Je m'égare pardon, je me confie à toi car tu comptes déjà beaucoup dans mon coeur tu sais...
Au sujet de l'entraînement j'ai encore du mal à repérer le chakra mais je peux le sentir et le reconnaître (c'est déjà un bon début  Very Happy )
Shizuku, Vayoreto - Journal intime Tumblr_nmjptyrAjD1u9aqcno1_500
Comme j'ai encore du mal à passer en mode sensoriel, je me suis exercée au taijutsu et j'ai enfin réussi à maîtriser les premiers soins [Chiyute no jutsu] et la paume mystique [Shosen jutsu], j'arrive à les exécuter sans signes...! Il y a un autre problème ; mon oncle qui me sert d'entraîneur m'a montré des technique de kenjutsu mais ça ne m'intéresse même pas, j'y connais rien...
On avait terminé l'exercice quand il était neuf heures pétantes, il a décidé de m'emmener chez un  pâtissier proche de la famille pour que je goutte un fraisier mélangé à de la poire, c'était bon! Il m'en a même offert un. (on peut dire que je suis chanceuse non ?) *Un  lapin est dessiné en bas de la page, il porte des lunettes de soleil*


Soir, 9:00 pm



Je suis encore plus fatiguée que fatiguée, j'ai repensé tout l'après-midi à ce que Nayokou m'avait fait... il a essayé de me tuer, enfin, je ne me sens pas bien donc je m'arrête d'écrire pour ce soir.


[/size]


Dernière édition par Amimaru le Mar 25 Oct - 0:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amimaru

Amimaru


Messages : 23
Date d'inscription : 17/09/2016

Shizuku, Vayoreto - Journal intime Empty
MessageSujet: Re: Shizuku, Vayoreto - Journal intime   Shizuku, Vayoreto - Journal intime Icon_minitime1Lun 24 Oct - 23:58

24.10.?? ; Acte 1 Partie 2; Shizuku fait ses preuves !


Soir, 11:38 pm

Shizuku, Vayoreto - Journal intime 828d4ea6cb59f0e57b42b82bc041608b63fccaf9_hq


Cher Journal,
Vers neuf heures du soir, j'ai été appelée par ma tante. Elle m'a annoncé que je partais en mission avec d'autres genin, mais je ne savais pas encore ce à quoi je devais m'attendre(c'était ma vraie première mission).

Je suis arrivée aux portes du village et il y avait plusieurs personnes ;
-Heiwa Uchiha (soso)
-Shikaru Nara (eikichu)
-Dokuja ???? (rahyo)
-Moi
- un certain Reiketsu qui était jonin.


On a dû affronter deux nukkenin à la fois, tu te rends compte...?
Au début, j'avais très peur, mais j'ai pris sur moi et j'ai remarqué que mes camarades étaient super confiants.
Pendant que Dokuja & Heiwa s'occupaient d'une fille super étrange, le jonin,Shikaru et moi combattions un homme qui utilisait une sorte de sable( je ne sais pas trop mais ça brillait!! ) pour se battre...
Shikaru avait utilisé une technique de permutation pour tromper notre ennemi qui allait le découvrir.... Il mentait au sujet d'un prisonnier sans connaître son nom,alors que le "méchant" lui demandait exactement l'identité de la personne parlant de lui.
Le sensei lui restait à couvert, j'avais remarqué la situation difficile de Shikaru, alors j'ai utilisé une technique très utile au clan Yamanaka, le Shindenshin no jutsu !
Cette technique m'a permis de sonder le passé de notre adversaire et d'envoyer les informations au reste de l'équipe(personne ne m'a remercié c'est fou)... et figures-toi qu'il y avait des noms de prisonniers qui refaisaient surface dans son esprit, alors Shikaru s'en est servi contre lui et l'imbécile de voyou n y a vu que du feu( je me suis  enfin sentie utile, j'ai sauvé la situation, mais le pire reste à venir...)
Le méchant continuait de parler donc j'ai décidé de commencer l'offensive en utilisant la technique de transposition mais il avait tout préparé... il a fait exploser les mines pour m'empêcher d'utiliser la technique. D'ailleurs je ne remercierais jamais assez le jonin qui nous a sauvé de l'explosion...J'ai utilisé plusieurs fois la transposition, mais je les ai toutes ratées...
Un moment plus tard, Shikaru et moi devions combattre la femme avec le reste de l'équipe, tandis que le sensei s'occupait de l'homme qu'on a trompé .Shikaru m'a alors recommandé de le téléporter derrière la femme parce qu'elle était occupée à combattre Heiwa et Dokuja qui sont très forts comme ninja. Je l'ai alors fait, et il a utilisé une technique de manipulation pour empêcher la femme d'attaquer et... RÉUSSITE ! Il l'avait touché!


C'est à ce moment là que... BIMBADABOUM BANG s'en est suivi une série de coups, la femme avait été mise hors d'état de nuire, mais mes deux camarades étaient blessés... j'ai alors utilisé mes dernières ressources pour leur appliquer des soins mineurs (Merci  à mon professeur pour ces cours à l'hôpital) mais il y avait un autre problème.
Le seul qui n'était pas blessé, Heiwa parti avec le sensei dans les mines pour combattre le dernier survivant,mais il y avait eu des explosions lorsqu'ils étaient dedans.
J'ai compris que l'ennemi s'était fait tué et que mes camarades étaient coincés dans la mine.
Comme j'avais recueilli la mémoire de l'homme, j'ai envoyé le chemin des galeries jusqu'à la sortie à mes camarades pour qu'ils sortent des mines et viennent nous retrouver !
Voilà, bonne nuit mon journal !
*Un petit dessin de Shizuku et ses camarades en train de combattre est en bas de la page*
PS: j'aurai voulu que Bomeï et Nayokou voient ça..!
Shizuku, Vayoreto - Journal intime Tumblr_mly4w8wTgP1s76egqo1_500
Revenir en haut Aller en bas
 
Shizuku, Vayoreto - Journal intime
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yamanaka Shizuku

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Habbo Shinobi RPG :: CORBELLE ANCIEN HN(2) :: Background-
Sauter vers: