Habbo Shinobi RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum du RPG Hn
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 (Nouvelle fiche) Salamanda No

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ahriman




Messages : 3
Date d'inscription : 20/10/2016

(Nouvelle fiche) Salamanda No Empty
MessageSujet: (Nouvelle fiche) Salamanda No   (Nouvelle fiche) Salamanda No Icon_minitime1Ven 21 Oct - 20:35

Prénom & Nom : Salamanda No
Âge : 21 ans
Capacités : Maîtrise des insectes ( Clan Aburame )
Histoire (optionnel) : Salamanda, est un enfant né dans les forêts de Kusa, il était fils d'un déserteurs du village " Suzuran " il était rechercher par les membres de celui-ci pour très haute trahison, puis qu'il avais volé la fameuse " Nuibari ". Sa mère, inconnu aux yeux de Salamanda morte pendant sont accouchements. Salamanda, appris l'art des insectes avec sont père pour que celui-ci à sont tour trace sa vie comme sont père à fait. Salamanda, jusqu'à l'âge de 21 ans vie dans forêts de Kusa, puis décida de prendre la route de Kusa pour crée une vie " Convenable " laissant sont père dans ses occupations de déserteurs. Sont père avant de partir donna le " Nuibari " volé dans le village de Suzuran. Cette Nuibari, qui était d'origine pour Salamanda. La laissa à sont père, puis savais que sa maîtrise des insectes était déjà extrêment puissant. Les traces du père de Salamanda, continua sur lui qui devenu lui même un Nukenin pour le vole de la " Nuibari "

( Sur l'ancienne fiche j'était qu'un simple " Genin " Sur l'ancien HN de wibbo j'était un Nukenin, je demande donc de reprendre le poste en temp que Nukenin si possible )
Revenir en haut Aller en bas
Feiren
Administrateur
Feiren


Messages : 50
Date d'inscription : 21/01/2016
Age : 24

Informations
Grade:
Capacité(s):
Sanctions:
(Nouvelle fiche) Salamanda No Left_bar_bleue0/2(Nouvelle fiche) Salamanda No Empty_bar_bleue  (0/2)

(Nouvelle fiche) Salamanda No Empty
MessageSujet: Re: (Nouvelle fiche) Salamanda No   (Nouvelle fiche) Salamanda No Icon_minitime1Sam 22 Oct - 15:09

Fiche acceptée.
Revenir en haut Aller en bas
 
(Nouvelle fiche) Salamanda No
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche Gersimi (Nouvelle car je peux pas rep sur l'autre)
» fiche sho
» ---> Fiche HN <---
» Fiche d'Ahriman
» Fiche a effacer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Habbo Shinobi RPG :: CORBELLE ANCIEN HN(2) :: Bingobook-
Sauter vers: