Bienvenue sur le forum du RPG Hn
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ~ Sohei Senjû - Fiche.

Aller en bas 
AuteurMessage
Eikichu

avatar

Messages : 13
Date d'inscription : 18/09/2016

MessageSujet: ~ Sohei Senjû - Fiche.   Ven 21 Oct - 14:12

Pseudo :
Eikichu

Nom :
Senjû.

Prénom :
Sohei.

Affiliation :
Kusagakure no Sato.

Capacité :
Fuinjutsu.
(contrôle d'un long parchemin, teh Maki)
Iryo-Ninjutsu.
Don sensoriel.

Grade souhaité :
Chef de l'Hôpital.
(raison dans l'histoire + évolution.)

Description physique :


-------------------------------------------------------------------------------------
Histoire :

Sohei Senjû descend des premières lignées de Senjû, il né alors que le village de Kusagakure no Satô venait de se former.
Il passa sa plus tendre enfance dans ce dernier en y apprenant les bases morales et physiques que tout shinobi doit savoir, attiré par la philosophie des "anciens" qui avaient connus maints et maints guerre il décida de s'intéresser aux différents conflits ayant peuplés le monde ninja ainsi qu'aux conséquences de ces derniers.
Toute cette curiosité aidait à Sohei de se faire une place dans l'académie ninja de Kusagakure no Satô au près des professeurs, effectivement il était très doués quand il s'agissait d'énoncés le code des ninjas, l'histoire du monde ninja, ... Mais était relativement faible quand il s'agissait de pratique. (combat, ..)
Cela ne lui faisait ni chaud ni froid d'être inférieur aux autres que quand on parlait de " combat " car il savait que toute les choses qu'il connaissait allait lui être bénéfique pour plus tard.

.... ~

Cela faisait maintenant 14 ans depuis sa naissance, Sohei était toujours un garçon intéressé par les romans, les livres anciens, les dires d'historiens, d'anciens combattants, ... et avait décidait de prendre le chemin de l'art de Scellement (Fuinjutsu) en guise de  méthode de combat. Il passait la majeur partie de son temps à lire tout les livres qu'il trouvait pouvant l'aider à améliorer ses performances dans l'art du Scellement et découvrit dans l'un d'eux qu'un clan spécifique et qui était particulièrement renommé pour sa maîtrise dans cet art existait. Il s'intéressait plus particulièrement à ce dernier en décidant d'étudier les coutumes de ce clan, son lieu d'habitat, ...


.... ~

Alors que Sohei avait atteint ses 24 ans, il apprit la terrible nouvelle que le clan Uzumaki venait de perdre le village qu'ils avaient fondés, Uzushio.
Touché par cette nouvelle, il resta cloitré chez lui sans en sortir en essayant de trouver des informations pouvant expliquer le "pourquoi du comment" en vin.
Toujours attristé il se remotiva en décidant de donner le maximum afin de pouvoir accentuer sa maîtrise de l'art du Scellement, mais c'est que plus tard qu'il apprit que 3 Uzumaki ont débarqués dans le village de Kusa.
Lui, qui croyait qu'il n'y avait pas de survivants était choqué par cette nouvelle et décida de se hâter vers eux afin d'apprendre à les connaître et d'en savoir plus sur Uzushio, sur les circonstances de la destruction de ce dernier mais surtout pour en apprendre plus sur la légendaire maîtrise du Fuinjutsu des Uzumaki.
Ainsi, il persévéra en écoutant les divers directives de l'un des 3 Uzumaki réfugiés dans Kusa; les deux garçons étaient devenus de très bons amis en plus de leur liens de parentés qui les unissait.

.... ~

Sohei venait de fêter ses 30 ans, il vivait toujours une vie paisible en continuant d'alimenter sa culture avec divers récits d'aventure aussi impossible qu'ils puissent paraître, ce dernier avait largement évolué dans sa maîtrise de l'art du Scellement et il était même devenu l'une des grandes références du village quand il s'agissait de Fuinjutsu.
Un jour, il décida de s'en aller de Kusa avec l'autorisation du Kage afin de partir en expédition à travers le monde pour en savoir un peu plus sur les secrets de ce dernier.
Au cour de son voyage il découvrit beaucoup de choses qu'il n'avait lu que dans les livres.
Il découvrit des nouvelles formes de "fusions" (Kekkei : Hyoton, ...); des personnes spécialistes dans des domaines distincts et parfois peu communs (Taijutsu par exemple) mais ce qui a retenu son attention était l'intervention d'une jeune femme qui respirait la fraîcheur et la sécurité, elle qui était aimée de tout son village caché en réalité un grand savoir et c'est pour cela que Sohei décida de rester beaucoup de temps dans ce village perdu dans les forêts.
Au côté de cette femme il apprit qu'il existait une forme de Jutsu pouvant soigner les gens et c'est ainsi qu'il s'intéressa à ce phénomène que tout le monde appelé : L'"Iryo-Ninjutsu."
Sohei allongé son séjour dans ce village en décidant d'apprendre l'Iryo-Ninjutsu au côté de cette femme qui semblait très douée en la matière et c'est ainsi qu'il élargissait son panel de techniques mais également sa propre culture.

.... ~

Le jeune Senjû venait d'atteindre ses 57 ans, sa soif d'en apprendre toujours commençait à se "vider", les temps étaient maussades et triste pour Sohei. Lui qui connaissait l'art du Scellement et de l'Iryo-Ninjutsu au bout des doigts ne savait plus quoi apprendre sur ce monde qu'il connaissait si bien.
C'est en lisant un ouvrage d'un jeune artiste que lui vint une brillante idée pas si facile à réaliser : La création d'une technique.
Effectivement, depuis sa naissance jusqu'ici il a toujours apprit ce que les autres ont inventés et c'est instruit des histoires de grands ninja mais n'as jamais fait en sorte de s'inscrire lui même dans l'histoire, et c'est alors qu'il passa ces 10 dernières années à revoir la totalité des techniques d'Iryo-Ninjutsu et de Fuinjutsu au peigne fins en accentuant ses recherches.

.... ~

Maintenant âgé de 67 ans, Sohei venait de terminer ses longues recherches en aboutissant à la création de sa propre technique. Cette dernière était destinait à pouvoir vivre éternellement sans mourir à cause de l'âge. (= peut mourir d'une blessure, mais peut pas mourir à cause du temps).
Effectivement il était parvenu à créer une technique qui frapperait essentiellement les télomères de ce dernier afin de les régénérer continuellement par le biait du chakra curatif. Pour ce faire, il a dut reprendre le principe du Byakugo en installant un Fuinjutsu sur son front chargé en chakra curatif qui déverserait des flux de chakra directement dans ses télomères. Ce sceau ne servirait à rien d'autre qu'à régénérer ses télomères.
Aboutissant à cette technique, il lui fallut donné un nom en plus du symbole maintenant visible sur son front car cette technique tout comme le Byakugo avait laissé un sceau sur le front de son utilisateur. Le symbole était tout simplement un croissant de lune mauve.
Après réflexion Sohei décida de nommer cette technique :
- " Eien Tsuki no In - Sceau de la Lune Éternelle. "
Au départ, il ne comprit pas pourquoi il eut réussi de créer une technique aussi "rapidement" mais tout s'expliquait quand ce dernier se rappelait des mots de son grand-père mort au combat, lui disant clairement que les Senjû ont une certaine facilité à créer divers techniques.
Depuis ce jour, Sohei a retrouvé le sourire et poursuit ses recherches afin de pourquoi pas créer d'autre techniques médical.
Revenir en haut Aller en bas
Toufik
Administrateur
avatar

Messages : 113
Date d'inscription : 22/01/2016

Informations
Grade:
Capacité(s):
Sanctions:
0/2  (0/2)

MessageSujet: Re: ~ Sohei Senjû - Fiche.   Sam 22 Oct - 13:57

Fiche acceptée: grade à voir avec le Kage.
Revenir en haut Aller en bas
 
~ Sohei Senjû - Fiche.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]
» Fiche Technique d'Ryuuma !
» [Validée]Fiche Technique de Krone Takeshi
» Fiche technique et news de Stay with me
» Fiche Technique de Minami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Habbo Shinobi RPG :: CORBELLE ANCIEN HN(2) :: Fiches personnages-
Sauter vers: